Programme fullbody

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Hug-
Messages : 9
Enregistré le : 20 oct. 2014, 15:07

Programme fullbody

Message par Hug- »

Salut,

Je me suis fait un programme fullbody et j'aurais bien aimé avoir des avis.
Je souhaite prendre de la masse et je débute la musculation je pense pas encore être à l'aise avec les barres donc j'ai limité leurs utilisations notamment pour les jambes (les squats).

Image

Merci de vos réponses.
ulfok

Re: Programme fullbody

Message par ulfok »

Salut ;)
Ton programme me semble bien,seulement,pour les epaules,qu'est ce que tu entends par rowing? c est du rowing coude ouvert pour le faisceau posterieur?
Je pense que vu que tu debutes,tu devrais garder plus les barres,pour charger lourd.
pour les triceps,je pense qu il faut que tu rajoute un exo de base :
le jour 1tu peux faire:Dips serré,jour 3 barre front,jour 5 extension poulie a la corde ;)
Pareil pour les biceps,il faut a mon avis un exo de base poly articulaires genre Tractions supination serrée ,et un bon exo d isolation comme le curl incliné.
genre:jour 1 tractions supination,jour 3curl incliné,jour 5curl marteau( tu peux placer les tractions supinations le jour du rowing pour le dos,pour ne pas avoir 2exos de tractions dans la sceance)
Pour le dos,je pense qu il serait bon le jour 3,de remplacer le tirage nuque par du rowing a la barre,sauf si tu as un retard en largeur mais vu que tu debutes je ne pense pas ;)
Voila j espere t avoir un peu aider ;)
Hug-
Messages : 9
Enregistré le : 20 oct. 2014, 15:07

Re: Programme fullbody

Message par Hug- »

Ok merci je vais changer tout ça.
ulfok

Re: Programme fullbody

Message par ulfok »

Apres c est a toi de voir comment tu te sens sur ces exos ,ce n est qu un exemple.
Hug-
Messages : 9
Enregistré le : 20 oct. 2014, 15:07

Re: Programme fullbody

Message par Hug- »

Oui j'ajusterai une fois les séances passées si des exos me posent problème.
Répondre