Crossfit/Musculation

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Emilio.egal
Messages : 2
Enregistré le : 13 juin 2017, 10:07

Crossfit/Musculation

Message par Emilio.egal »

Bonjour à vous
Je me penche à vous car j'ai besoin de votre aide pour mon choix
A l'approche du bac , je veux pendant une semaine minimiser mon temps de muscu et donc matteler à des "WOD" plutôt qu'à mon programme hall body habituel
Le problème est que : puis je en faire 2 par jour ? Sachant que je veux faire le matin WOD jambes et l'aprèm WOD haut du corps
Et la vraie question est : puis je enchaîner chaque jour ces 2 WOD ? Dois je les changer chaque jour pour permettre la diversité, ou tout simplement attendre un jour de repos ?
Merci !
FitnessHelp
Messages : 6
Enregistré le : 09 juin 2017, 16:08

Re: Crossfit/Musculation

Message par FitnessHelp »

Bonjour Emilio,

Juste une question :
Pourquoi es-tu prêt à faire 2 séances de WOD tout les jours et ça 7j sur 7 et non un Full Body ou Half Body comme tu as commencé à faire ?

Je n'ai pas bien compris le "hall body", j'imagine que tu dois parler du "Full Body" :?:

2 séances de WOD te reviendrais à 1h/jour (à peu près) soit le même temps nécessaire que pour une bonne séance. Pourquoi vouloir changer ?

Bonne chance.

Sportivement,
Sylvain de FitnessHelp.
Pour aller plus loin : http://www.fitnesshelp.fr
pigui171
Messages : 169
Enregistré le : 26 févr. 2014, 10:20

Re: Crossfit/Musculation

Message par pigui171 »

À une semaine du bac tu devrais éviter de te prendre la tête avec des conneries comme ça.
Emilio.egal
Messages : 2
Enregistré le : 13 juin 2017, 10:07

Re: Crossfit/Musculation

Message par Emilio.egal »

Bonjour
Je parlais du half body , désolé pour la faute
Le half body me prenait 1 h 30 lundi jeudi avec mercredi séance jambes et vendredi sac de boxe
Alors que la substituer ceci par des WOD me permettrait de faire du sport - de 45 minutes

À l'approche du bac , j'ai "besoin" de me prendre la tête avec ceci ahah
Ayant besoin de ma dose de sport avant toute révision , je ferai maximum 30 minutes de sport chaque soir du bac
Ceci me permettra de me sentir bien
Répondre