Comment garder un bon régime alimentaire avec juste un four

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Taietaiwo
Messages : 1
Enregistré le : 07 oct. 2015, 19:32

Comment garder un bon régime alimentaire avec juste un four

Message par Taietaiwo »

Bonjour,
Je suis devant un problême ma maison est en travaux pour une durée de un an du coup je viens de prendre un studio qui n'a pas de gazinière !! Du coup ça m'est difficile de garder un bon régime alimentaire qui peut se marier avec de la musculation !!!
Est-ce que quelqu'un aurait une technique ou des aliments correcte à faire au four micro-ondes ou une technique coup je ne sais quoi me dire tout simplement si c'est mort pour moi ??
Merci
Scrubs
Messages : 694
Enregistré le : 12 août 2015, 23:38
Localisation : Picardie

Re: Comment garder un bon régime alimentaire avec juste un f

Message par Scrubs »

Le poulet ça se cuit au four. Les tomates aussi. Les poivrons aussi. La salade n'a pas besoin de four. Les haricots verts en boite non plus. Les tranches de poulet Fleury Michon façon jambon non plus, ça dépanne. Le maquereau, le thon en boite non plus.

Y'a toujours une solution pour bien manger.
Avatar du membre
cocokais
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 2563
Enregistré le : 11 nov. 2008, 07:49

Re: Comment garder un bon régime alimentaire avec juste un f

Message par cocokais »

Achete une plaque électrique que tous les étudiants ont...

10 à 20 €sur le bon coin :wink:
Par ici les nouveaux :arrow: https://www.musculaction.com/

Un programme fullbody à l'ancienne :D https://www.musculaction.com/full-body-john-grimek.htm
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Comment garder un bon régime alimentaire avec juste un f

Message par Bastoun34 »

Yep, c'est ce que j'allais dire, y a des plaques électriques qui se branchent directement sur le secteur...
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Répondre