Complément inconnu

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
fitdji
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2015, 01:07

Complément inconnu

Message par fitdji »

Bonsoir tout le monde, je viens de tombé sur la gamme de produit "crazy bulk", les produit de la gamme porte le noms de streroid sois disant légaux. Je voulais toute fois savoir si quelqu'un a déjà utilisé ces produits, et si il s'agit d'une simple quenelle marketing?
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: Complément inconnu

Message par NooKy »

Double quenelle et sans lub en plus :lol:

Leur prochain produit Trou-D-Bal :smilies7:
fitdji
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2015, 01:07

Re: Complément inconnu

Message par fitdji »

mdr tu a tester?
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: Complément inconnu

Message par NooKy »

Non mais dans un premier temps c'est de la logique car ce qui est légal en France ne sera forcement pas miraculeux et quand tu vois la tronche du site on dirait un gros spam :lol:

Ensuite il suffit de lire les avis sur des forums pro "roids".

Tu peux aussi regarder la composition.
fitdji
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2015, 01:07

Re: Complément inconnu

Message par fitdji »

ouai j'avoue que des les steroid légal c'est marrant comme concept, surtout qu'il reprenne exactement les mm appellation. Mais par contre le site est us
Avatar du membre
Aliéné
Messages : 2
Enregistré le : 19 nov. 2014, 04:53
Localisation : Orange (Vaucluse)

Re: Complément inconnu

Message par Aliéné »

C'est de la bonne... faut la sniffer :lol:
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Complément inconnu

Message par anakin06 »

surtout qu'il reprenne exactement les mm appellation.
si tu regarde bien tu verra que l'appellation principale sur les flacons est complètement différente du véritable stéroïde
et que juste en dessous, tu as le nom du véritable stéroïde mais suivi de "alternative"

bref ils jouent sur les mots, ils poussent le vice très loin, c'es très tentant pour des newbies :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
cdsb90
Messages : 1646
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Complément inconnu

Message par cdsb90 »

Par contre il y a des produits dangereux, leur clenbu il y a de l'éphrédine, bonjour les palpitations cardiaques.
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Complément inconnu

Message par anakin06 »

leur clenbu il y a de l'éphrédine
regarde mieux .... "ephedrine free" :wink:
ils n'auraient pas le droit sinon
tous leurs prods il n'y a rien d'illégal mais rien d'efficace non plus :mrgreen:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
cdsb90
Messages : 1646
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Complément inconnu

Message par cdsb90 »

Ah merde, je me suis fait avoir, très doué cette marque...
debutantmusculation
Messages : 5
Enregistré le : 01 juil. 2017, 20:31

Re: Complément inconnu

Message par debutantmusculation »

Bonjour a tous, j'ai 32ans, je suis fumeur, niveau manger café cigarette au petit dej, a midi copieux ou pas sa depend et le soir pareille copieux ou pas et rien de saint je mange que des conneries et meme entre les repas, je mesure 1m83 pour 62kilos enfin 66,9 maintenant ;) je suis a la salle depuis 12 mois 3X par semaine seance de 1H30 (Un vrais debutant) lol ! j'ai commencer la salle accompagner d'un amis qui a 10ans de salle sans produit ci ce n'est, que des protéines ! bref en 9 mois de salles j'ai vu des tout petit résultat de traçage rien de plus j'ai decider sous conseille de mon amis un bon gainer je sais pas si on peut dire bon la marque ou le nom du gainers sur le forum enfin bref un bon gainer qui n'a rien fait alors je cherche sur internet comment prendre de la masse rapidement et je suis tomber sur d-bal car son géniteur si je peut l'appeler comme sa me faisait et me fait très peur meme si je compter faire qu'une petite cure de 4 semaine histoire de prendre minimum 5 kilos de muscles les contre effets me font vraiment peur bref donc j'ai trouver d-bal qui propose pratiquement les memes résultat et sans effet secondaire ! j'ai donc lu et relu vos avis, vos conseille etc..., puis je me suis dit, si il n'ont pas essayer, il ne peuvent vraiment pas juger le produits ! je les donc acheter et en 2 semaine en suivant a la lettre comment l'utiliser je suis passer de 63 kilos a 66,9 kilos (J'avais Pris 1Kilos grace a 3 boite de 2kilos de gainers) enfin voila je me suis inscrit pour vous partager l'avis reel d'un gars qui a acheté un boite de d-bal après comme j'ai pu li et je pense pareille pas tout le monde réagit pareille a certains produits d-bal sur moi sa marche gain de force léger mais ressentit, prise de volume/masse voila 3 kilos en 2 semaine #Je_Continue
debutantmusculation
Messages : 5
Enregistré le : 01 juil. 2017, 20:31

Re: Complément inconnu

Message par debutantmusculation »

Tu n'a rien compris ! reli moi ! c'est toi qui n'a rien a faire ici ! tu apporte quoi ici ? rien ! parler pour rien dire c'est pas la peine ! moi je parle de d-bal "légaux" pas de diana sa me fait peur. j'ai donner mon avis pour ceux qui demander un vrais avis sur d-bal produit legal sans effet secondaire #merci/aurevoir
debutantmusculation
Messages : 5
Enregistré le : 01 juil. 2017, 20:31

Re: Complément inconnu

Message par debutantmusculation »

Mdrrr aucune rentention d'eau sous cutané ou autres ! Crazy Bulk et divers avis sur plusieurs forum précise que d-bal n'est pas un produit illégal ou dangereux pour la santé ainsi que mon médecin ! Qui lui aussi m'a conseiller de mieux manger (Plus saint, plus regulier etc) chose que j'essais de faire au mieux car je n'arrive toujours pas à faire 5 repas par jour + colation ou même sans collation) j'ai deja du mal avec 3 repas lol le plus dur c'est le matin je sais pas j'y arrive pas j'ai envie de rien enfin bref non merci je veut pas du deca ou du burolin je sais plus quoi ! Je t'es dit que les produit dopant me faisait extrement peur malgré que j'ai pu lire que si tu le fait bien etc..., #No_Merci ! Je me suis tourner vers d-bal voila parce que comme j'ai expliqué j'ai pu lire et depuis des mois croie moi sa fait des mois que je lie les avis de tout les forums car oui je me trouve trop mince trop sec et je veut prendre du poids minimum et bien bien dessiner avec un léger volume histoire de. Genre 70, 75 allez 80 kilos woaw c le rêve j'arrête directe et j'entretiens mon corps tu suit ? Mes c dure très dure alors je vais à la salle 3 x par semaine avec de belles séances et voila pour revenir à d-bal j'ai pu lire et me renseigner auprès de vrais médecin et tout affirmé que c'est n'est pas un produit dopant illégal ou dangereux dans ce cas là les protéines créatine gainer serait des produit dopant alors ? Je demande réellement car comme je les précisé je suis débutant et il y a tellement d'avis différent de pro qui se contredisent et d'amateur qui affirme etc lol je suis venu pour donner mon avis sur un produit mais si je peut apprendre plus je dit pas non ! Tu me conseillerais quoi toi pour prendre un beau volume de muscle très rapidement ou juste rapidement du "Naturel" ? pour la nourriture je sais deja lol
debutantmusculation
Messages : 5
Enregistré le : 01 juil. 2017, 20:31

Re: Complément inconnu

Message par debutantmusculation »

Ok en "Gros" enfin si je comprend bien les site comme myproteine, fitadium, toute la nutrition etc..., nous mente en nous vendent leurs produit et leurs pub son mensongère ?
Ps : Merci pour t'es conseille je vais vraiment essayer de mieux manger (Même si d-bal marche très bien) car c'est vrais quand majorité tout le monde le dit de #manger
debutantmusculation
Messages : 5
Enregistré le : 01 juil. 2017, 20:31

Re: Complément inconnu

Message par debutantmusculation »

Ok je voie ta vision mais je suis pas convaincu par ton analyse ! Pour plusieurs raison dont 1 plus particulièrement c'est que je côtoie des gars à la salle ! Qui ne prenne rien d'autres que dès complément comme de la créatine par exemple et on pris pas mal en volume musculaire pas des masse mais assez pour être visible à l'œil nue ! Et pour une autre raison qui est plus personnel celle du d-bal ! Tu à juger le produit sans l'avoir essayer disant que c'est "Fake" alors que moi je les essayer et sa à fonctionner sur moi comment explique tu cela ? Sachant la diète etc..., comme j'ai pu le précise plus haut. Et je précise que je prend seulement 3 gellule par jour matin/midi/soir voir que le midi et le soir pour cette 3eme semaine ou mon poid n'a pas augmenter je suis toujours à 65,9 je rectifie car j'avais mis 66,9 dans mon 1er avis
Adrien31
Messages : 1
Enregistré le : 01 nov. 2018, 04:44

Re: Complément inconnu

Message par Adrien31 »

Ok, merci pour l'info : j'ai un pote qui en prend à la salle de muscu et il m'en a dit du bien, après il y a l'effet psychologique + aliments naturels, ça fait pas de mal, c'est de la protéine de haute qualité, pas des stéroïdes :)

Ils jouent juste sur l'effet stéroïde pour faire parler d'eux après vu la composition le produit reste de qualité.

Au plaisir d'échanger sur le sujet

Adrien.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Complément inconnu

Message par Loïc - Street »

Encore une belle arnaque !

Je viens de regarder le D-BAL entre parenthèses (DIANABOL) et c'est en fait uniquement des BCAA à des doses ridicules avec un peu de tribulus... :D

50 € pour 90 capsules de BCAA, il y a de l'or avec ?
Modifié en dernier par Loïc - Street le 26 nov. 2020, 18:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
arco
Messages : 365
Enregistré le : 28 nov. 2017, 08:34

Re: Complément inconnu

Message par arco »

Bah si il y'a du tribulus je vais en prendre direct alors :lol: :lol:
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Complément inconnu

Message par Loïc - Street »

Franchement quelle arnaque, je ne connaissais pas ce site, mais il bat tous les records.

Chez moi ils gueulent parce qu'ils payent 30 € 500 g de BCAA, et là certains vont jusqu'à payer 50 € 90 capsules ce qui doit représenter 100 g de BCAA juste parce que le nom s'apparente à un stéroïde chimique.

La belle blague !
Avatar du membre
arco
Messages : 365
Enregistré le : 28 nov. 2017, 08:34

Re: Complément inconnu

Message par arco »

Bah oui, beaucoup sont prêt à payer bêtement pour espérer gagner du temps, gain de temps qui même si il était vrai serait très con car il ne laisserai pas le temps aux articulations et ligaments /tendons de s'adapter aux charges, enfin c'est mon avis.
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10296
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Complément inconnu

Message par Μετά Ἐγώ »

Non, c'est encore mieux que ça :
- whey protéine (en capsule, si!)
- BCAA
- Tribulus (en dose ridicule du coup)

C'est De la Balle !

Ils cumulent plusieurs arnaques : de protéines en capsule, un mélange dénué de sens et l'assimilation au Dianabol.
Je te fourre des gélules avec de la whey et j'appelle ça des anabolisants! Magique.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Complément inconnu

Message par Loïc - Street »

En effet quand je disais que c'est une belle arnaque c'est parce que ces fameux "stéroïdes naturels" ne sont que des suppléments classiques vendus avec des étiquettes qui font croire n'importe quoi.

Le D-Bal par exemple ce sont des BCAA..
Bah oui, beaucoup sont prêt à payer bêtement pour espérer gagner du temps, gain de temps
Quand tu dis ça on a le sentiment que tu crois aussi gagner un temps miraculeux, j'espère me tromper :)

Tu vas uniquement perdre beaucoup d'argent en payant tes BCAA 2 fois plus qu'ailleurs, ou ton magnésium car j'ai vu une autre référence vendue à 50 € les 90 capsules qui ne contenait en fait que du ZMB...
Fay60
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2019, 17:40

Re: Complément inconnu

Message par Fay60 »

Salut tout le monde je viens de m inscrire car je passais par la et j'ai vu des choses qui me "choque " lol
Pour ceux qui recherchent un produit miraculeux pour prendre 10kg de muscle sans gras en 1 mois il faut savoir que sa n existe pas !!!( sauf stéroïdes anabolisant qui sont accompagnés de très grave effets secondaire )
Pour ceux qui pensent qu il faut 5 heures de musculation par jours pour prendre et bien c est faux également il faut une séance d environ 2h en comptant les poses entre les séries et exercices et ne pas pousser léger ( il faut souffrir pour prendre du muscle ) normalement une bonne séance au bout d'une 1h30 tu es déjà bien claqué.
Et enfin choses très importantes que beaucoup négligent l'alimentation !!! Varié arreter les fast Food ou les plats tout prêt cuisiner avec des produits saints et arreter les soda et boissons ultra sucrées.
Les seuls produits naturels qui pourront vous aider et sans effets secondaire si les doses sont bien respectées sont la : protéines, bcaa,créatine et la leucine .
Personnellement j utilise simplement la proteine et la bcaa et bien entendu combine a une alimentation saine et équilibrée et sa marche très bien .
Attention à la créatine faire une cure d'1 mois seulement puis arrêter 1 ou 2 mois avant de reprendre .
Voilà j espere avoir était plutôt clair et avoir donné des info précieuse au nouveaux . A bientot
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10296
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Complément inconnu

Message par Μετά Ἐγώ »

Te remerciant pour ces révélations fulgurantes.

Je vais de ce pas cesser de m'entraîner 5h par jour. :mrgreen:
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Complément inconnu

Message par Loïc - Street »

Attention à la créatine faire une cure d'1 mois seulement puis arrêter 1 ou 2 mois avant de reprendre
C'est faux, il est tout à fait inutile de faire de pause de créatine.

Pour rappel, nous avons régulièrement de petits apports en créatine en mangeant de la viande et du poisson, ces propos reviendraient donc à dire d'arrêter de s'alimenter convenablement.
Modéré
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2021, 04:44

Re: Complément inconnu

Message par Modéré »

J utilisés ***** depuis 3 semaines et prise de force et de muscle déjà visible.
ImMano99
Messages : 33
Enregistré le : 06 août 2021, 08:41
Localisation : Toulon, France

Re: Complément inconnu

Message par ImMano99 »

Bravo, j'espère que tu seras grassement payé pour faire de la pub de ton produit.
Quand on veux faire un pub discrète, la moindre des choses c'est d'avoir un compte et quelques participations sur le forum avant :lol: C'est pas très discret sinon
It doesn't get any easier, you just get faster” – Greg Lemond
Répondre