Moins d'entrainement

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Lolorent
Messages : 229
Enregistré le : 14 oct. 2009, 15:00

Moins d'entrainement

Message par Lolorent »

Salut à tous,

Je suis en régime hypercalorique (plan de Lorenco) et suis un peu au dessus de ma DEJ (genre +200/300kcal). Ca va faire deux semaines que je ne me suis pas entrainé (en continuant les séances combat libre) et je me demande si je devais réduire mes quantité.
En 15jours je n'est pas vu plus de graisse que ça s'installer donc je continurais bien à ce rythme ou est-ce trop tôt pour juger?

merci à vous
Mon chili con carnet

"Tu as bien pris! Combien tu soulèves??"
"Euh, bah ça, il faut le demander à mes chaises"
:)
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Moins d'entrainement

Message par Vato »

Salut,

Ca me parait logique de diminuer la nourriture si tu n'as plus d'entrainement muscu. Quel serait l'intérêt de continuer ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Lolorent
Messages : 229
Enregistré le : 14 oct. 2009, 15:00

Re: Moins d'entrainement

Message par Lolorent »

Hello Vato, merci de ta réponse.
Eh bien, par exeperience, je sais que je perds du poids relativement rapidement, donc c'était pour ne pas perdre mes acquis, quite à faire un peu de gras... et comme je fais quand même deux bonnes séances cardio/gainage, ca creuse !
Mon chili con carnet

"Tu as bien pris! Combien tu soulèves??"
"Euh, bah ça, il faut le demander à mes chaises"
:)
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Moins d'entrainement

Message par Vato »

Si tu manges suffisamment protéiné et que l'arrêt de la muscu ne dure pas des mois, la perte, si perte il y a sera quand même très minime. La prise de gras en cas d'hypercalorie sans séances de muscu sera par contre plus rapide.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Lolorent
Messages : 229
Enregistré le : 14 oct. 2009, 15:00

Re: Moins d'entrainement

Message par Lolorent »

C'est noté ! Merci !
Mon chili con carnet

"Tu as bien pris! Combien tu soulèves??"
"Euh, bah ça, il faut le demander à mes chaises"
:)
Répondre