Quel complément ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Einherjar
Messages : 2
Enregistré le : 26 août 2012, 20:51

Quel complément ?

Message par Einherjar »

Voilà.. Je me demandais quel complements prendre pour prendre beaucoup de muscle ?
(Je fais 58kg pour 1m74, je ne grossi pas facilement). Je pense que je vais acheter des protéines pour prise de masse à décathlon, ça irait ? J'accepte de prendre du gras mais pas trop quand même. J'en ais jamais vraiment eus ça me plairait pas le temps que je m'y fasse. Du coud je ferais plus de sport pour limiter la prise de gras.
Je ne fais de la muscul en salle mais chez moi. J'ai juste deux haltères, de quoi faire des tractions, deux chaises très bien pour les dips. Je fais de la natation pendant une heure le mercredi et vendredi de 19 à 20H je vais faire une troisième heure le lundi même heure. Sinon j'ai l'habitude de faire du foot avec des amis le samedi et le dimanche et de faire des séries de pompes, haltères, tractions, dips, abdos et tout ce que je peux les soirs entre 20 et 23H...
Je ne m'y connais pas encore mais ça doit pas être terrible comme horaire.. C'est nul nul ou ça à la rigueur ça peut aller ?
A quel moment de la journée faut-il que je prenne les protéines et poudre ?

Merci d'avance ^^ :-)
Ad gloriam
OnibakuCombi
Messages : 43
Enregistré le : 11 déc. 2011, 20:49

Re: Quel complément ?

Message par OnibakuCombi »

Je pense que je vais acheter des protéines pour prise de masse à décathlon, ça irait ?
> Un gainer quoi. Achète pas ceux de décath, ils sont nulles de mon point du vue.

Et c'est pas des produits miracles, à 58kg, t'en a pas besoin, tes besoin doivent tourner dans les 2500-3000 calories, ce qui est facilement atteignable.
Après si t'as 50e à dépenser par moi...
17ans
1m84
82kg

Max DC= 110kg
Max Squat= 140kg
Einherjar
Messages : 2
Enregistré le : 26 août 2012, 20:51

Re: Quel complément ?

Message par Einherjar »

Merci pour la réponse ;-)

Le problème c'est que j'arrive pas à grossir, ou très lentement.. Chez décathlon ils ont un gainer pour 19€ et des centimes, ce qui serait moins chère...
Sinon vous en pensez quoi d'acheter des vitamines en pharmacie ? Ca peut être une bonne idée ?
(Je prend du calcium pour, je l'espère, grandir de quelques centimètres, (j'ai fini ma croissance je crois à 1m74 mais je peux encore prendre un peu), et du fer parce que j'en manque naturellement..).

Depuis peu j'essais de grignoter (surtout le soir). Je pioche dans des miels pops, dans des flocons d'avoine, et dans des amandes... Vous me conseilleriez autre choses ??

Je sais pas si ça peut aider à voir le niveau de gras que j'ai.. J'ai pas beaucoup de masse graisseuse, c'est handicapant pour prendre du muscle, pour ça que je pensais prendre du gainer..
Image
Ad gloriam
Avatar du membre
Cedric8404
Messages : 313
Enregistré le : 28 juil. 2007, 22:30
Localisation : Wavre

Re: Quel complément ?

Message par Cedric8404 »

Quid de ton alimentation ? icon6

Avant de penser à un gainer, regarde ce que tu manges ;)
Répondre