Conseil prise de masse [Jumbo Pro orange]

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
yann3051
Messages : 2
Enregistré le : 03 juin 2012, 12:54

Conseil prise de masse [Jumbo Pro orange]

Message par yann3051 »

Bonjour,

J'ai 18ans Je fait actuellement 70kg pour 1m83.
Je fais de la musculation depuis 1an, et pour objectif d'une prise de masse j'ai décidé de tester l'effet de la protéines/créatine avec un pot de 3,2KG.
Celui-ci : http://www.proteine-hardcore.fr/Jumbo-P ... p?v1=jumbo


Entre le lycée, les stages, et la nourriture a la maison ou je ne décide pas trop des menus c'est dur pour moi de manger beaucoup. lait/fromages blanc le matin suivis de tartines nutella, croissant. le midi c'est vraiment aléatoire, le plus de féculents/protéines que je puisse trouver, et le soir également suivis d'un bol de fromage blanc

Ça fait un moment que je me renseigne sur les dose a prendre,
1 le matin chaque jours
et 1 dose a rajouter avant les entrainements, dois-je prendre 165g a Chaque doses ? ou seulement 100g a chaque dose ? ou dois-je les répartir sur la journée ? je ne sais pas du tout !

Cet énorme pot de 3,2kg devrais me durer seulement 15jours ?

j'avais pour idée aussi de prendre un pot de créa/prot pendant 1 mois et de ne rien prendre jusqu’à ma prochaine prise, seulement environs 6mois plus tard car je n'ai pas un gros budget, est-ce bien ?
Avatar du membre
Cedric8404
Messages : 313
Enregistré le : 28 juil. 2007, 22:30
Localisation : Wavre

Re: Conseil prise de masse [Jumbo Pro orange]

Message par Cedric8404 »

Hello,

Pourquoi ne pas suivre les conseils d'utilisation du site que tu cites ?
une portion peut se boire par petites quantités tout au long de la journée ou être consommé au moment de l'entraînement (avant/pendant/après).
Pour ce qui est de la dose, je ne serais t'aider, je préfère adapter ma diète plutôt que me diriger vers ce genre de produit.
Même si tu ne sais pas gérer le repas du soir, tu devrais savoir arranger les repas du matin/midi et les collations non ?
yann3051
Messages : 2
Enregistré le : 03 juin 2012, 12:54

Re: Conseil prise de masse [Jumbo Pro orange]

Message par yann3051 »

Parce que je vois des doses différentes un peu partout, on m'a dit de prendre 1 dosette le matin tout les jours.
Suivis de 1 avant entrainement ( les jours d'entrainement évidement ) et une après.
Mais ça ne fait ni 100g et encore moins 165 annoncé pour une dose, c'est ça que je ne comprend pas trop ! sur la boite il y a marqué 20doses.. ça m'a l'air beaucoup pour une dose autant de poudre non ?
Avatar du membre
sparda
Messages : 54
Enregistré le : 12 nov. 2008, 18:19

Re: Conseil prise de masse [Jumbo Pro orange]

Message par sparda »

la creatine est un tres gros sujet
beaucoups d'etudes de tests sur ce sujet ont vue le jour
j'ai essayé se genre de produits qu'ils conseillent de prendre avec des glucides , mais entre la theorie et la pratique :? sincérement je n'ai pas trouvé de différence (ou bien faut t'il le combiner avec d'autres produits :? ) ,alors j'ai préferai mettre l'accent sur le dos de la fourchette bien plus naturel et efficace et moins cher
1m75 : 90kg
pecs:116/ épaules:128/cuisses:61/biceps:44/mollets:43
Fonky
Messages : 5
Enregistré le : 29 mai 2012, 11:53

Re: Conseil prise de masse [Jumbo Pro orange]

Message par Fonky »

Salut ,

Pour les doses etc je ne saurait t'aider , mais par contre quand tu dis vouloir prendre un pot dans 6 mois c'est un peu inutile selon moi , les effets ( surtout creatine ) se ressentent sur le long terme :wink:
Mon carnet : fonky-t94769.html
Répondre