Prise de poids!

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
vusius
Messages : 2
Enregistré le : 17 mars 2012, 21:25

Prise de poids!

Message par vusius »

Bonjour je me présente, je m'appel Aymeric, j'ai 22 ans et je pèse 76kg pour 1m87.
Je fais de la musculation depuis presque 8 mois à raison de 3 séances par semaine (pectoraux, épaules, dorsaux) et je pratique à côté le basket, le badminton, le rameur et footing (les jours où sans musculation).

J'ai récemment décidé d'acheter des protéines (impact whey de chez myprotein) ainsi que de la créatine (myprotein). Je voulais savoir si ces produits pourraient m'aider à monter jusque 80kg sachant sachant que je ne veux pas utiliser de gainer je prendrais de la graisse trop rapidement.
Je décide de prendre des protéines parce que je pense en manquer avec mon alimentation et pour la créatine je pense qu'elle m'aiderait à récupérer plus vite.

La whey je l'utiliserais avant l'entrainement (25g) et aussitôt après (25g).
La créatine je prendrais 5G par jours, par dose de 1g au moment des repas ainsi qu'à 10h et 16h.
Je voulais aussi savoir comment prendre ces 2 produits en-dehors des jours où je m'entraine?

Concernant mon alimentation, je mange au RU matin et soir.
Midi : entré (salade: carottes, betteraves..), plat (steak,poisson..+ pomme de terre, riz, pattes...), un fromage et un yaourt nature.
Soir : entré (idem), plat (idem + légumes), fromage, fruit et yaourt nature.

Voilà si vous avez des conseilles, des choses à me faire corriger je vous remercie d'avance.
Modifié en dernier par vusius le 18 mars 2012, 15:54, modifié 1 fois.
Fredz
Messages : 58
Enregistré le : 31 janv. 2012, 17:47

Re: Peser plus lourd

Message par Fredz »

Tu devrais d'abord ajuster ton plan alimentaire, avant de te bourrer dans la whey. Rien ne remplacera une alimentation béton, surtout si tu désires prendre encore 4kg.