Lait concentré

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
milkypatch
Messages : 3
Enregistré le : 04 avr. 2011, 13:30

Lait concentré

Message par milkypatch »

Je risque d'engendrer un certain nombre de crise cardiaque dans le forum, mais je pose tout de même la question.

Que pensez vous du lait concentré pour ceux qui ont un mal de chien à dépasser les 55kilos ?

320cal
8g prot
55g glucide
8g lipide

Je peux m'avaler deux tubes de 150g en 2 minutes (c'est tellement bon !)

Bien sûr j'ai une alimentation excessivement saine à côté. mais c'est pas toujours facile de dépasser les besoins caloriques journalier. je me disais que un tube de lait concentré de temps en temps pouvais m'apporter beaucoup de calorie en plus.

Alors oui, c'est que du sucre, c'est pas bon, célemal. enfin 8g de prot c'est pas négligeable quand même.


Voila, merci de vos réponses, merci de ne pas me bannir du forum pour avoir mentionner cet aliment. merci pour tout.
Avatar du membre
Camus
Messages : 546
Enregistré le : 20 août 2006, 19:32
Localisation : Dans son pot de whey

Re: Lait concentré

Message par Camus »

Alors oui, c'est que du sucre, c'est pas bon, célemal. enfin 8g de prot c'est pas négligeable quand même.
Le problème, c'est pas que c'est que du sucre, c'est que du lactose. De plus, le lait en poudre contient beaucoup trop de calcium (je te laisse chercher un peu les effets néfastes d'un excès de calcium. Cancers y compris).

Bref, je vois pas l'interet d'avoir une diète saine d'un coté, et de la flinguer avec un aliment de "merde" de l'autre.

Autant prendre de la prot en poudre a ce compte là, c'est quasiment le meme principe. Le lactose et le calcium en moins. Et en plus c'est bien moins cher.
Avatar du membre
lordV
Messages : 590
Enregistré le : 31 mai 2011, 10:58

Re: Lait concentré

Message par lordV »

Si c'est une fois de temps en temps pourquoi pas, de preference juste apres l'entrainement.

Mais régulièrement, non, je rejoins l'avis de Camus, faut pas abuser (surtout en grosse quantité).

C'est comme dire "j'ai une super diète, alors je me permet un pot de nutella avec des chips et des haribos devant la télé..." :mrgreen:
Totoo
Messages : 82
Enregistré le : 02 avr. 2011, 17:51

Re: Lait concentré

Message par Totoo »

Camus je crois qu'il parle de ces tubes neslté : http://farm4.static.flickr.com/3163/303 ... 9a4489.jpg

Et pas du lait en poudre type Regilait
Répondre