Emission TV / Prise de masse !

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Verrouillé
leapaj
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2011, 11:12

Emission TV / Prise de masse !

Message par leapaj »

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un reportage TV sur NRJ 12, je recherche des personnes qui aimeraient prendre de la masse musculaire en quelques mois.

Pour ceux que cela intéresse, cela serait l'occasion de vous donner à fond dans cette expérience, nous ferons intervenir un coach privé qui vous donnera des conseils et un programme à suivre.

Si vous souhaitez participer, appelez moi au 0626910566 ou envoyez moi un mail à lea.castingtv@gmail.com. Une simple prise de contact n'engage à rien, cela me permettra simplement de vous expliquer ce casting en détails.

Si vous êtes un coach privé et que vous avez déjà des "clients" qui suivent votre programme, contactez moi également. Cela sera l'occasion pour vous d'exercer votre métier dans le cadre d'un reportage TV sérieux.

C'est assez urgent donc si cela vous tente, essayez de revenir vers moi d'ici 4-5 jours.
C'est un message absolument sérieux et professionnel, je travaille pour le boite de productions 2P2L : http://www.2p2l.com/

A très vite j'espère !

Léa
06 26 91 05 66
lea.castingtv@gmail.com
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 673
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40
Localisation : Lyon

Re: Emission TV / Prise de masse !

Message par ShoGunRua »

tu nous dira quand passe le reportage a la télé ...essayez qu il soi complet ce reportage (car en générale sur la musculation c et des reportages de kéké qui son bidon ...).

icon12
temar
Messages : 3
Enregistré le : 14 oct. 2011, 12:23

Re: Emission TV / Prise de masse !

Message par temar »

c'pas pour critiquer mais nrj12 quand ils font appelle a toi pour une emission t'as beau connaitre le sujet 400 fois mieux qu'eux, ils arrivent a placer de la merde, car ils font comme ils veulent... S'ils veulent faire tourner le soleil au tour de la terre ils le feront et le public francais le gobera xD... C'est le cas pour des émissions comme "tellement vrai". Je parle en connaissance de cause, car ils ont deja appellé a plusieurs reprise moi ou des connaissances pour leur reportage, tous ont refusé car c'etait du n'importe quoi.

La le but sera prise de masse, mais les commentaires seront : apres avoir manger 4 pommes au petit dej, il a pris 4kg de muscle dans sa machoire a force de macher ces pommes... Daniel ne mange pas le blanc ni le jaune d'oeuf mais juste la coque, c'est comme un fruit c'est la que se trouvent tous les vitamines xDDDD.

Vous pensez que j'exagère mais allez passer dans leur reportage t'aura un surprise une fois finit et je parle vraiment en connaissance de cause (surtout pour le tellement vrai).
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 673
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40
Localisation : Lyon

Re: Emission TV / Prise de masse !

Message par ShoGunRua »

mdr c'et terrible !!! :lol:
Avatar du membre
zernar
Messages : 22
Enregistré le : 09 juil. 2011, 19:13

Re: Emission TV / Prise de masse !

Message par zernar »

Nrj 12 lol ..

Leur télé-realité véritable diarrhée télévisuelle...

Leur pseudo reportage **au cœur de la sociétée** totalement scénariser ,complétement faux et hors sujet .

LeurS présentateurS incapables de lire un prompteur et de regarder la camera en meme temps icon13



Bref passer votre chemin ,c est pas ce genre de chaine qui va valoriser l'effort d un athlète en prise de masse ....au mieux on passera pour des bouffeur d'oeuf totalement narcissique a tendance dopante (je vois deja la camera bien placer lors d'une basique prise de prot ...avec un pti commentaire qui va bien en voix off histoire de faire passer la chose comme malsaine voir meme dopante ... :evil: )

==>Je serai modo j effacerai le poste ,sa **sauvera**surement une âme sensible en quête de popularité ..
Le motard FRANÇAIS du futur
Image

Uploaded with ImageShack.us
Totoo
Messages : 82
Enregistré le : 02 avr. 2011, 17:51

Re: Emission TV / Prise de masse !

Message par Totoo »

Hâte de voir le massacre ! ^^
Avatar du membre
Camus
Messages : 546
Enregistré le : 20 août 2006, 19:32
Localisation : Dans son pot de whey

Re: Emission TV / Prise de masse !

Message par Camus »

"Pour acquérir sa masse tant désirée, patrice ingurgite 90 oeufs par semaine, et peut avaler jusqu'à un kilo de poulet par jour. Il met également beaucoup d'argent dans des poudres de perlinpinpin; qu'importe les conséquences sur sa santé"

Je vois déjà venir le truc...

C'est pour l'émission "tellement vrai" à coup sur. Vu ce que ca a donné dans leur anciens reportages sur la muscu, ca promet...
Totoo
Messages : 82
Enregistré le : 02 avr. 2011, 17:51

Re: Emission TV / Prise de masse !

Message par Totoo »

Le pot de Pop Corn est prêt

Bidonnage en attente :lol:
Avatar du membre
Scorpy
Messages : 5
Enregistré le : 09 août 2010, 12:35
Localisation : Nice - Monaco

Re: Emission TV / Prise de masse !

Message par Scorpy »

Pas la peine de posté ta réclame plusieurs fois sur le forum. Et comme j'ai dit sur l'autre sujet, une adresse gmail pour une boite de prod .. Je rigole.
Avatar du membre
Fabien Methode Lafay
Messages : 495
Enregistré le : 25 juin 2008, 08:46
Localisation : Sud-Ouest

Re: Emission TV / Prise de masse !

Message par Fabien Methode Lafay »

De toute façon, ils postent et ce barrent sans même être professionnel et répondre aux gens.

Ce qu'ils veulent c'est des personnes lambda pour les faire passer pour des idiots, pour faire un minimum de buzz et d'audience.

Lock.
Verrouillé