Prise de muscles fesses

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
souricette
Messages : 11
Enregistré le : 26 avr. 2011, 18:45

Prise de muscles fesses

Message par souricette »

Coucou ! Alors moi j'aimerais prendre du volume aux fesses bien qu'elles ne soient pas plates du tout mais j'aimerais plus de volume et les avoir plus ferme aussi. J'ai vu beaucoup de gens qui demandent comment muscler les fesses etc mais à chaque fois elles ont aussi besoin de maigrir ou autre donc je ne peux pas me fier aux réponses qu'on leur donnent sachant que sans me vanter j'ai un corps quasi parfait ^^ j'ai pas du tout besoin de perdre du poids ou autre je veux juste muscler mes fesses et donc j'aimerais savoir ce que je peux faire de plus efficace sachant que j'ai une très bonne base vu que j'ai pas de poids à perdre ni rien et que mes fesses ne sont pas plates ni moche ^^ donc déjà est ce que les résultats se voient plus rapidement quand à la base le corps est déjà bien ? ou alors ça n'a rien avoir ? alors je vais aussi peut être vous expliquez ce que je pratique depuis 2 mois et demi alors je vais à la salle de sport 3 fois par semaine, en début de séance je fais 10 minute de vélo elliptique, ensuite je fais 4 ou 5 séries de 10 rep sur les machines à abducteurs et adducteur, ensuite pareil 4 ou 5 séries de 10 rep avec machine pour quadriceps et ischios, 4 ou 5 séries de 10 rep à la presse avec les pieds en haut de la plateforme pour travailler + les fesses d'après ce que j'ai lu, et je fini par la poulie pour les fesses 4 ou 5 séries de 10 rep.Je fais aussi du stepper tous les jours (20 minutes et de temps en temps 45min) alors je sais pas si le stepper sert à quelque chose mais bon c'est toujours ça de pris ! Donc voilà dites moi ce que vous en pensez. Ah oui je vous parle de mes fesses mais je cherche aussi à me dessiner de beaux muscles aux cuisses, ce que j'ai déjà pas mal réussi ^^ Qu'en pensez vous quels conseil me donneriez vous ??
Black-Sun
Messages : 12
Enregistré le : 06 août 2010, 14:56
Localisation : Rennes

Re: Prise de muscles fesses

Message par Black-Sun »

Who's going to feed the troll ? :?
Avatar du membre
souricette
Messages : 11
Enregistré le : 26 avr. 2011, 18:45

Re: Prise de muscles fesses

Message par souricette »

pardon ?
Avatar du membre
Camus
Messages : 546
Enregistré le : 20 août 2006, 19:32
Localisation : Dans son pot de whey

Re: Prise de muscles fesses

Message par Camus »

Who's going to feed the troll ?
Ah, j'ai failli sortir un "troll has been spotted", mais j'ai pas osé, j'était pas sur :wink:
On est déjà deux à le penser, ca me conforte dans mon idée (mais on peut se tromper tous les deux).
Avatar du membre
As2piK
Messages : 65
Enregistré le : 14 avr. 2011, 20:47

Re: Prise de muscles fesses

Message par As2piK »

C'est sûr que c'est difficile à dire... je veux pas trop me mouiller ( :wink: )

Par contre quelque chose qui doit être porté à ton crédit, j'ai jamais vu de post avec autant de fois le mot "fesses" dedans, un vrai record du monde :) Sinon, je peux pas te dire plus que ça...

J'espère que tu parviendras vite à régler ton problème de postérieur
"Tout ce qui a son prix n'a que peu de valeur." Ainsi parlait Zarathoustra - Nietzsche

:arrow: Mon carnet d'entrainement :)
Avatar du membre
The Dragon'S Lord
Messages : 30
Enregistré le : 15 juil. 2008, 02:58
Localisation : /usr/bin

Re: Prise de muscles fesses

Message par The Dragon'S Lord »

Je ne sais pas si c'est troll ou pas. car je n'ai rien saisi, apart le fait qu'elle veux de meilleur fesses.

Le squat et ton sauveur jeune demoiselle.
Corrdialement, The Dragon'S Lord

Visitez mon blog informatique
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Prise de muscles fesses

Message par Bastoun34 »

Trop de texte pour un troll je trouve^^
Squat ouais, sinon, un peu moins brutal et un peu plus fitness, y a cet exercice où t'es par terre à 4 pattes, genoux au sol et plié à angle droit, et tu lèves chaque jambe en alternance le plus haut possible, en essayant de les garder droites. En gros, ça donne ça:
Image

Sinon, pour sortir du cadres muscu/fitness, y a tout un tas d'activités qui font bien travailler les fessiers, le roller notamment.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
souricette
Messages : 11
Enregistré le : 26 avr. 2011, 18:45

Re: Prise de muscles fesses

Message par souricette »

ah enfin une réponse normale ^^ ouai moi je voudrais plus rester dans le contexte muscu pour un maximum d'efficacité et de rapidité de résultats. Est-ce que la presse et la poulie où tu lève la patte en arrière peuvent me faire gonfler ? (bien sûr en mettant lourd, en étant régulière et patiente^^)
Avatar du membre
The Dragon'S Lord
Messages : 30
Enregistré le : 15 juil. 2008, 02:58
Localisation : /usr/bin

Re: Prise de muscles fesses

Message par The Dragon'S Lord »

squat en gardant le dot bien droit a perpendiculaire au sol (le plus possible) travaille plus les fesses.
Corrdialement, The Dragon'S Lord

Visitez mon blog informatique
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Prise de muscles fesses

Message par Bastoun34 »

Ouais, squat dos droit et jambes serrées; presse aussi (c'est un peu le même mouvement); et tout ce qui est fentes avant (avec haltères ou pas). Sachant que ces exercices vont faire travailler les cuisses aussi (quadriceps et ischio selon les exo).
Ton truc avec la poulie, c'est allongé sur le ventre, et tu plies les jambes en tirant sur un truc? Si c'est ça, c'est les ischio surtout que tu travailles je pense (et un peu les fesses aussi).
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
souricette
Messages : 11
Enregistré le : 26 avr. 2011, 18:45

Re: Prise de muscles fesses

Message par souricette »

non la poulie dont je parle c'est celle où tu es debout tu te tiens sur une barre et tu soulève un rondin en arrière (et tu peux faire la même chose en le soulevant sur le côté) tu vois ?
moi je fais ça et j'ai l'impression que c'est bien mais je ne sais pas si c'est efficace, si on peut prendre ne serait-ce qu'un tout petit peu de volume. et c'est ce que j'aimerais savoir. sachant que je met 69 kg donc je pense que c'est quand même pas mal.
Avatar du membre
souricette
Messages : 11
Enregistré le : 26 avr. 2011, 18:45

Re: Prise de muscles fesses

Message par souricette »

enfin en tout cas je déguste à chaque fois ^^ et je fais le mouvement lentement.
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Prise de muscles fesses

Message par Bastoun34 »

J'ai du mal à voir le truc... Le mouvement, c'est quoi concrètement? Tu pars de debout, jambe droite, tu ramène le talon aux niveau des fessiers (en tirant sur une poulie)?
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
joke38-13
Messages : 103
Enregistré le : 26 avr. 2010, 20:40

Re: Prise de muscles fesses

Message par joke38-13 »

Il me semble que c'est plus un exo ischio que fessier. En gro t'attache un sratch ( relié à la poulie ) a ta cheville et tu ramène ton talon aux fesses.
Avatar du membre
souricette
Messages : 11
Enregistré le : 26 avr. 2011, 18:45

Re: Prise de muscles fesses

Message par souricette »

moi c'est le truc de la première vidéo que je fais, pas la poulie enfait, mais c'est pareil je pense
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Prise de muscles fesses

Message par Bastoun34 »

Connais pas trop cet exercice, mais apparemment, c'est bien pour les fessiers. En même temps, c'est logique, en fait ça ressemble pas mal à l'exo que je décris au-dessus (avec le petit schéma).
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
shayye
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2014, 00:31

Re: Prise de muscles fesses

Message par shayye »

ok coucou
ca date ce poste mais je voudrais demander a la demoiselle qui vouLait absoument muscler ses fesses si elle a reussi son objectif avec la musculation;
et si tu as essayai le squat ou tous compte fais si tu as continuer avec le ichios jambier debout ou tu ramene le mollet en arriere en te tenant debout j an fais depuis trois mois .....
Avatar du membre
jawax
Messages : 847
Enregistré le : 30 juil. 2012, 02:50

Re: Prise de muscles fesses

Message par jawax »

en effet ça date!! ça serait bien d'éviter de remonter des vieux sujets, 3 ans !!!
Répondre