besoin d avis sur le renutryl booster

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
KEV-1
Messages : 4
Enregistré le : 01 août 2010, 18:33

besoin d avis sur le renutryl booster

Message par KEV-1 »

bonjour :D

Alors voila je suis en période de prise de masse.
alors je voudrais avoir un avis sur le renutryl booster car j en est beaucoup chez moi cause on me les a donner
pour un bouteille de 300 ml
il ya 600kcal ,30g de proteine,21 g de lipide,72g de glucide, des vitamines et mineraux a gogo :D SANS LACTOSE


mon carnet
kev-one-192cm-92kg-nouvelle-mensurations-t72595-18.html
merci
Avatar du membre
Camus
Messages : 546
Enregistré le : 20 août 2006, 19:32
Localisation : Dans son pot de whey

Message par Camus »

J'en utilise beaucoup à l'hopital, et si je me rappelle bien de la composition, c'est du sirop de mais les glucides.

Index glycémique 115...

C'est bien pour les patients dénutris. Pour toi en revanche, l'IG va pas etre ton ami.
joke38-13
Messages : 103
Enregistré le : 26 avr. 2010, 20:40

Message par joke38-13 »

J'en ai eu pris, c'est DEGUEULASSE ! Puis pour la prise de muscle c'est à chier...
Avatar du membre
KEV-1
Messages : 4
Enregistré le : 01 août 2010, 18:33

Message par KEV-1 »

bonjour il y a quand meme 30 g de prot et 600 kalories pour une prise de masse ne voi pa pourquoi sa ne serais pas bon pour le gout moi trouve sa bon! comme du mont blanc.en collation c est pas mal non? si quelqun en a deja pris pouraije avoir sont avis

merci
joke38-13
Messages : 103
Enregistré le : 26 avr. 2010, 20:40

Message par joke38-13 »

Moi j'en ai déja prit, y me semble que c'est de la caséine jsuis plus trop sur mais en tout cas ya largement mieux en collation
joke38-13
Messages : 103
Enregistré le : 26 avr. 2010, 20:40

Message par joke38-13 »

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Renutryl n'est pas un médicament, c'est du lait enrichi avec un peu de protéine, du sucre de table et de l'huile. C'est pour la dénutrition.
Une sorte de weight-gainer liquide très bas de gamme si tu veux.
Mélange du lait avec du lait en poudre ajoute du sucre et une cuillère d'huile et tu as renutryl Calorique mais pas très digeste.
Répondre