Isolat de Whey=> Pas compris

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
XxShadow
Messages : 90
Enregistré le : 04 août 2009, 23:45

Isolat de Whey=> Pas compris

Message par XxShadow »

Bonsoir.

J'ai récemment acheté de l'isolat de Whey de chez EAFIT, et j'ai lu dans la boite que son utilisation devrait être entre les repas en collation et le soir avant de dormir. Comme la caséine quoi. Alors qu'avant j'avais du concentré de whey de chez Eafit et son utilisation était recommandé pour le matin au levé et après l'entrainement, là c'est plus logique.

Quelqu'un à une explication à ceci? Merci.
ivan2794
Messages : 77
Enregistré le : 08 sept. 2010, 14:26

Message par ivan2794 »

bizarre, je comprends pas non plus, normalement l'isolat a une concentration en protéines plus élevée et s'assimile plus vite que la whey. C'est peut-être juste des recommandations faites pour que tu utilises plus ...
Avatar du membre
Zbatata
Messages : 104
Enregistré le : 19 oct. 2010, 12:36
Localisation : Marseille

Message par Zbatata »

des recommandations faites pour que tu utilises plus
Exact, il ne faut pas se fier aux recommandations sur les boites ...
Mon carnet Lafay.

La douleur est temporaire : qu’elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s’estomper. En revanche, si j’abandonne, ça ne s’effacera jamais Lance Armstrong
Avatar du membre
XxShadow
Messages : 90
Enregistré le : 04 août 2009, 23:45

Message par XxShadow »

Oui je me suis dit la même chose au début, mais alors pourquoi dans la boite du concentré de Whey on recommandait le matin et après l'entrainement? Pourquoi ils n'ont pas fais la même choses, puisque leur but serait d'en consommer plus et de finir la boite plus vite? C'est pas logique. Ou bien ils font n'importe quoi et donne les recommandations au hasard, ou bien il y a une autre différence entre les 2 whey.
Avatar du membre
tuki
Messages : 4
Enregistré le : 08 mars 2010, 19:18
Localisation : Tahiti

Message par tuki »

Faut dire qu'ils sont pas très doué chez EAFIT aussi hein :roll: Je ne comprend pas pourquoi certains continuent à acheter leurs produits :?
Avatar du membre
biko
Messages : 8
Enregistré le : 21 juil. 2010, 20:58
Localisation : Kain, Belgique

Message par biko »

Salut,

c'est juste du marketing...
Tu vends 15 sortes de protéines et t'as 2 types de clients : ceux qui s'y connaissent limite + que toi (pratiquants expérimentés), et ceux qui n'y connaissent rien du tout (débutants)

Ceux qui s'y connaissent savent que les 15 sortes ne représentent que 2 types de protéines différentes (whey et promass par exemple), et dfaçon t'as plus à les convaincre avec des conseils d'utilisation bidons
Ceux qui n'y connaissent rien, tu leur mets des conseils d'utilisation différents pour chaque sorte, comme ça dans le pire des cas ils pensent que tu vends des produits variés adaptés à tous les besoins et dans le meilleur des cas ils t'achètent plusieurs produits à la fois en pensant que ça leur sera utile/nécessaire
Avatar du membre
XxShadow
Messages : 90
Enregistré le : 04 août 2009, 23:45

Message par XxShadow »

Merci Biko pour ton explication, c'est surement ça.

tuki :arrow: C'est tout ce que je peux avoir. Mais ils sont pas doué pour quoi ?
Avatar du membre
tuki
Messages : 4
Enregistré le : 08 mars 2010, 19:18
Localisation : Tahiti

Message par tuki »

- mauvais rapport qualité prix (j'ai même presque envie de dire mauvaise qualité tout court :roll: )
- et bah au niveau du gout : c'est pas bon :!
Avatar du membre
XxShadow
Messages : 90
Enregistré le : 04 août 2009, 23:45

Message par XxShadow »

Niveau gout je suis d'accords. Mais pourquoi de mauvaises qualités ?
Avatar du membre
tuki
Messages : 4
Enregistré le : 08 mars 2010, 19:18
Localisation : Tahiti

Message par tuki »

Bah si mes souvenirs sont bon, la pure whey était donné à moins de 70% de protéines avec pas mal de sucre en plus ...
AMHA l'isolat ne doit pas avoir un composition fantastique non plus :roll: et puis ils utilisent le fait de vendre en pharmacie pour duper le consommateur en lui vendant à prix d'or un produit bof bof :?
Répondre