Weigh gainer?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Sparts
Messages : 24
Enregistré le : 27 avr. 2010, 19:44

Weigh gainer?

Message par Sparts »

Bonjour ! alors voilà, je pratique de la musculation depuis bientôt un an (48 Kilo pour 1m75 a 15 ans), je suis assez sportif, mais j'avais un physique très faible qui me pénalisé (ectomorphe) j'avais décidé de commencé la musculation,au début, a cause de ma force très faible j'arrivais a peine a soulever 18-20 Kilo au développée couchée, je n'arrivais pas a faire 2 pompe, , je suis maintenant a 56 Kilo au développée couchée en 1RM (je pèse maintenant 51 Kilo) et je fais des séries de 30-40 pompe, j'ai gagner en muscle et en force,mais j'ai des bras très très sec, et des pectoraux plutôt "fin", bien que plutôt développée (a la base j'avait rien), et je ne gagne pas en poids, bien que depuis quelque mois (4 ou 5) je me force a améliorer mon alimentation (je mange que des trucs calorique ou protéinée, viande, féculant, céréale, lait etc... des colation et autres) mais rien a faire je reste a environ 50-53 Kilo, j'ai maintenant 16 ans, j'ai déjà passé la croissance, et je me demandais si des weigh gainer était bien une bonne idée? je voudrais atteindre mon poid idéal, 60 Kilo, puis 65 Kilo quand j'aurais dépassé les 18 ans, j'ai vu qu'il fallait boire beaucoup d'eau, il n'y aucun problème de ce coté la.
Fabrice1991
Messages : 11
Enregistré le : 06 oct. 2010, 09:32

Message par Fabrice1991 »

salut

avant de prendre des compléments pense a amélioré l'alimentation, fait toi un plant alimentaire sur base du topique diet correct.

si tu ne prend pas de poid c'est que tu ne mange pas suffisamment; et il ne faut pas manger n'importe quoi non plus...


la croissance d'un homme s'arrête au alentour de 20 25 ans donc tu as encore le temps.
Avatar du membre
Sparts
Messages : 24
Enregistré le : 27 avr. 2010, 19:44

Message par Sparts »

Ok, mais si sa ne marche pas et que je prend des weigh gainer, il n'y pas de problème a mon âge (16 ans et demi pour etre exacte)? sachant que je bois beaucoup d'eau? (car j'ai vraiment essayer le maximum pour grossir, je mangeais le plus protéinée et le plus calorique possible, mais rien a faire, je ne prend pas.)
Fabrice1991
Messages : 11
Enregistré le : 06 oct. 2010, 09:32

Message par Fabrice1991 »

peut tu donné un exemple de ce que tu mange sur une journée?

pour le weigh gainer je ne peut pas te répondre je n'en ai jamais pris.
Avatar du membre
Sparts
Messages : 24
Enregistré le : 27 avr. 2010, 19:44

Message par Sparts »

La j'ai arreté, un peu, mais j'avais fait pendant 2 semaine un mois sa = le matin un bol de céréale avec du lait , puis vers 9h-10h une barre de chocolat ou autre, le midi je mange le plus possible (la plupart du temps des oeufs, ou de la viande avec du riz ou des pate) l'apres midi pour le gouter je reprend un bol de céréale avec du lait des fois autre chose, comme des beignet, croissant, paint au chocolat ou autre, le soir diner, comme le midi, et avant de me coucher je prend une barre de chocolat ou truc du genre, et je mange le plus possible pendant les repas et j'ai rien gagné... je peut l'amelioré en mangeant des barre avec plus de protéine, manger un fruit ou autre le matin, au gouter et le soir, mais est ce que sa fera une difference? je suis allé sur un site, je consomme a peu près 1750 calorie par jour (j'ai fait le calcul)
Fabrice1991
Messages : 11
Enregistré le : 06 oct. 2010, 09:32

Message par Fabrice1991 »

ton plant alimentaire est catastrophique, essaye pendant quelque temps de mangé comme ceci je t'assure que tu vas prendre du poid sainement.

exemple-de-diete-correct-t52668.html
Avatar du membre
Sparts
Messages : 24
Enregistré le : 27 avr. 2010, 19:44

Message par Sparts »

Ok je vais essayer sa, en combien de temps j'aurais des résultats?
Fabrice1991
Messages : 11
Enregistré le : 06 oct. 2010, 09:32

Message par Fabrice1991 »

difficile a dire mais vu ton poid a mon avis sa ne vas pas duré tres longtemps (attention j'ai pas dit que t'allais prendre 3kg par semaine)

continue de faire tes entrainements sérieusement afin de prendre du muscle et pas trop de graisse.

si tu ne prend pas rajoute des féculent et sucre lents (flocon avoine, pates, riz,...)
Brostorm
Messages : 12
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:06

Message par Brostorm »

Pour le déjeuner, les céréales si c'est des trucs sucrés genre Kellogs ou autre : c'est des cochonneries, supprime et remplace les par des biscottes/pain complet/flocons d'avoine/weetabix. Ajoute des fruits aussi.

Au niveau de la collation, les barres chocolatées c'est pareil : cochonneries, mange plutôt comme au-dessus, si tu cherches un truc facile à transporter, t'as des biscuits à très fort % en céréales complètes, ce qui est plus sympa niveau apports déjà (et plus sain). Ajoute éventuellement des fruits aussi. Sinon, tu te fais un sandwich (pain complet de préf) avec une tranche de jambon dedans, ou du fromage.
Avatar du membre
Sparts
Messages : 24
Enregistré le : 27 avr. 2010, 19:44

Message par Sparts »

Ok ! merci beaucoup a vous =) j'essaie sa ^^
L'Étranger
Messages : 22
Enregistré le : 21 sept. 2010, 07:55

Message par L'Étranger »

1750 calories c'est vraiment insuffisant de toute façon, t'es pas ectomorphe tu mange juste pas suffisamment comme la majorité des gens qui se croit ectomorphe. Les vrais ectomorphe sont quand même assez rare.
BZR
Messages : 51
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:56

Message par BZR »

Tu verras rien qu'avec une bonne alimentation ton poids devrait décoller...
Freestyle for life !
Lucian
Messages : 41
Enregistré le : 17 août 2010, 20:56
Localisation : Nice

Message par Lucian »

Les vrais ectomorphe sont quand même assez rare.
Je pense que c'est pas question de "vrais" ou de "faux" ectomorphe, mais de degrés.

Je m'explique, je suis moi même de profil ectomorphe (grand, muscles et membres longs, os très fins), mais avant la muscu j'ai jamais été très sec, et quand je mangeais trop de cochonneries sa se voyait un peu, même si j'ai toujours été mince.

Je connais des gars qui ont la même morphologie que moi, mais qui eux peuvent s’empiffrer sans prendre 1 gramme.
Répondre