Avis sur ma prise de masse

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Dazed And Confused
Messages : 37
Enregistré le : 21 juil. 2010, 13:21
Localisation : Moselle

Avis sur ma prise de masse

Message par Dazed And Confused »

Je fais 1m71 pour 65kilo, je voudrais encore prendre des kilos en minimisant la prise de gras.

Le matin:

100g de flocon d'avoine + 2 yaourt blanc 0% parfois au lieu de manger des flocons d'avoine je mange du pain de mie avec de la confiture ou du miel d'acacia environ 6 tartines
1 fruit (banane ou pomme)

A midi:
Je mange au restaurant universitaire ou le week-end c'est ma mère qui prépare.
Je mange quasiment toujours des légumes avec de la viande ou du poisson. Parfois je mange des pâtes.

Un peu de fromage ou 1 ou 2 yaourts toujours 0%

Au goûter:

Pareil que le matin

Le soir:
Pareil qu'à midi

Avant de dormir:

J'ai toujours très faim pourtant je mange bien le soir !
Un peu de flocon d'avoine ou des tartines avec de la confiture + 1 ou 2 yaourts + un fruit finalement comme le matin et au goûter.


Je pense que je devrais essayer de ne plus manger de pain de mie et prendre plutôt du pain blanc ou complet.
Je ne mange jamais de conneries style chips, biscuits, bonbon ! J'ai enfin pris gout au légume, j'en mange beaucoup !
bidet5
Messages : 117
Enregistré le : 26 juin 2007, 19:05
Localisation : Suisse

Message par bidet5 »

Hello
Ton plan est pas bon, consulte le site, puis ce topic exemple-de-diete-correct-t52668.html :wink:
Dazed And Confused
Messages : 37
Enregistré le : 21 juil. 2010, 13:21
Localisation : Moselle

Message par Dazed And Confused »

Plus d'une semaine que j'applique mon nouvelle formule et ça marche très bien.
J'ai fait quelques modifications, le matin je mange plutôt un seul yaourt.
Le soir je ne mange que 2 yaourts + 1 fruits.

J'ai pris 1 kilo !
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 51
Enregistré le : 07 sept. 2010, 17:38
Localisation : Rome (Italia)

Message par Giovanni »

Ton plan est pas bon
Plus d'une semaine que j'applique mon nouvelle formule et ça marche très bien
Ton plan est pas bon. Si tu viens demander des conseils pour te gargariser dans ce que tu crois être une réussite, ne viens pas demander.

1kg en une semaine, c'est trop. C'est pas (que) du muscle que tu as pris, y a aussi du gras, au moins la moitié. Le RU c'est de la mauvaise bouffe, essaie d'éviter. Y a beaucoup trop de glucides dans ta journée, enfin c'est mauvais, regarde le site.

Parle de ton régime à ta mère, une prise de masse c'est pas tellement contraignant, et explique lui qu'un repas pour toi c'est 100g de pates, 100g de viande, des légumes, des fruits. Elle devrait comprendre et t'aider.

Bon courage.
Dazed And Confused
Messages : 37
Enregistré le : 21 juil. 2010, 13:21
Localisation : Moselle

Message par Dazed And Confused »

La semaine je peux pas faire autrement que manger au RU, entre midi j'ai une 1h à tout casser, le soir je suis crevé donc de nouveau RU. Je ne pense que le RU ça soit si mauvais, en tous je prends toujours des légumes, de la viande ou poisson, un peu de pain et fromage, et quelques crudités donc à priori c'est équilibré.
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 51
Enregistré le : 07 sept. 2010, 17:38
Localisation : Rome (Italia)

Message par Giovanni »

Et ta viande, ils l'ont faite cuire sans matière grasse je suppose. Tout comme tes pâtes qui ne sont pas trop salées, et tu mets de l'huile d'olive sur tes crudités, en évitant soigneusement tout ce qui ressemble de près à de la "Sauce salade Amora".

N'est-ce pas?
Dazed And Confused
Messages : 37
Enregistré le : 21 juil. 2010, 13:21
Localisation : Moselle

Message par Dazed And Confused »

Je ne sais pas je ne suis pas dans les cuisines :oops: non sérieusement tu as raison.
Répondre