Etre massif sans être sec

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Fargass
Messages : 4
Enregistré le : 18 sept. 2010, 12:48

Etre massif sans être sec

Message par Fargass »

salut a tous je demandais quelle programme alimentaire était recommander pour avoir ce genre de musculature : (sans être sec quoi )

Image
bidet5
Messages : 117
Enregistré le : 26 juin 2007, 19:05
Localisation : Suisse

Message par bidet5 »

peux pas voir ta photo...

mais quoiqu'il en soit, impossible de te le dire si on sait pas de quoi tu pars (poids? taille? photo et/ou mensus?) :wink:
Fargass
Messages : 4
Enregistré le : 18 sept. 2010, 12:48

Message par Fargass »

je vais mettre un lien direct :
http://img442.imageshack.us/i/dddjh.jpg/

Je mettrais une photo de moi demain[/url]
BZR
Messages : 51
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:56

Message par BZR »

Personellement je pense que j'opterais pour une " bonne prise de masse " en ne se limitant pas trop sur les graisses ( enfin faut pas exagérer non plus hein )
Avatar du membre
Clauvis
Messages : 311
Enregistré le : 14 juin 2009, 19:08

Message par Clauvis »

Personellement je pense que j'opterais pour une " bonne prise de masse " en ne se limitant pas trop sur les graisses ( enfin faut pas exagérer non plus hein
Tout dépend des graisses dont tu parles, car le gras est très important.

Ne pas forcément chercher à être sec ne veut pas dire manger n'importe quoi. La prise de gras est suffisamment importante en ayant une alimentation irréprochable lors d'une prise de masse.
BZR
Messages : 51
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:56

Message par BZR »

Je sais plus le nom pour qualifier une prise de masse ou on manger de tout et nimporte quoi : je crois que sa commence par un b non ?



En tout cas je ne parlais pas de sa ;) et pour les graisses honnêtement je suis pas assez expérimenté dans ce domaine pour en parler , je donner juste une piste d'idée ;)
Répondre