question sur un produit en vue d'une prise de mass / volume

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
swagger
Messages : 2
Enregistré le : 26 sept. 2010, 11:06

question sur un produit en vue d'une prise de mass / volume

Message par swagger »

bonjour les musclés alors voila je me permet de poster sur le forum car j'ai une petite question sur un produit que j'aimerais tester , seulement je ne suis pas assez connaisseur pour savoir si celui ci va satisfaire mes attentes. Je me demandais si avec ce produit : http://www.lesproteines.com/nhco/aminos ... 902973.php je pourrais gagner en volume et mass musculaire ? de ce que j'ai compris ce produit aide à l'apport de protéine pour se développer ? biensure ce produit serra combiner à de la musculation et à de bon repas. ( je précise que les gainer en poudre j'en suis gavé leur gout me pousse même à vomir lol donc je voudrais quelque chose qui me fasse prendre ma mass et mon volume mais en gélule ) j'attends vos réponses cordialement.
Tonny66
Messages : 12
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:24

Message par Tonny66 »

Avant de s'orienter vers des produits chère est très souvent inutile, j'aimerai en connaitre plus sur toi.

Combien pèses tu ?
Combien pesait tu avant de commencer à prendre du Gainer ?
As tu un plan alimentaire ?
Combien d'entrainements fais tu par semaine ?
Quel Gainer as tu utilisés ? Quel dosage ?
swagger
Messages : 2
Enregistré le : 26 sept. 2010, 11:06

Message par swagger »

alors , à l'heure actuelle je mesure 1m76 pour 65 kilos , j'ai un corps assez bien dessiné je me plaint vraiment pas , je travail plus ou moin dans le bâtiment ce qui me vient à te dire que je fais déjà pas mal de muscu indirectement lol ensuite plus sérieusement je suis à peux près 1 heure de muscu ( 3 fois par semaine ) mon but est de prendre surtout de la mass ( un chouille de graisse ne me dérange pas du tout ) j'ai suivis le serious mass qui ma aidé à prendre 7 kilos en 3 mois je crois ( je pesais 58.5 kilos avant de commencer le gainer ) , kilos que j'ai bien travaillé et gardé dailleur , par contre pour être franc avec toi je ne suis aucun plan alimentaire par feignantise .... donc voila grosso modo , mes attentes sont une très bonne prise de mass ( graisse/muscle ) mais sans passer par du gainer en poudre , mais quelque chose en gélule qui pourrait satisfaire mes attentes si cela est nécessaire
Répondre