Prise de Masse/Volume. [17 ans / 168 cm / 60kg ]

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Pierre59190
Messages : 2
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:20

Prise de Masse/Volume. [17 ans / 168 cm / 60kg ]

Message par Pierre59190 »

La musculation..
J'adore ça, mais la nutrition.. c'est mon plus GROS Default..

Je vais me lancer, et vous dire sinsérement ce que je mange le plus souvent.
Je sais que je me nourrit très très mal, et dailleur beaucoup me demande comment je fais pour etre comme je suis avec ma façon de manger..

Je me lance..

Matin:

2 à 4 Tartine au Nutella
Voir rien du tout si j'ai pas le temp.

10h
Petit pain au chocolat





dejeuner :

A cause du boulot se sera généralement des frites...
( Friterie..)



Je rentre a 18h30 et je file à l'entrainement, Donc je mange pas entre deux...

Et au soir en rentrant :

J'essaye au maximum de manger des pates, Oeuf, Steak haché ( Parfois re-frites )

Et de 23h a 1h...

Souvent tartine au Nutella non stop :x





Merci de ne pas vous retenir et de m'aider a améliorer au mieu tout ça..
J'aimerais prendre du poids, sans pour autant recouvrir mes abdominaux de graisse ( En se moment j'ai l'impréssion de prendre un peu de graisse.. ) Meme si pour le moment je n'ai meme pas un petit bourlet.. Mais il arrive je le sent!


Compliqué en plus.. Je ne mange aucun fruit ni légume, Ni fromage...

Mission impossible?
Yodarion
Messages : 13
Enregistré le : 05 août 2009, 20:37
Localisation : Bordeaux

Message par Yodarion »

J'ai pas encore une expérience super fournie vis-à-vis des prises de masse mais je trouve que ça fait très (trop ?) léger pour espérer réellement prend du poids.

Déjà, essaye de forcer un peu plus sur le petit-déjeuner et essaye, si c'est possible évidemment, de manger un peu autre chose que des frites à midi. A la limite, si t'as un Flunch pas trop loin, ça permet de varier un minimum (par contre, c'est vrai que c'est pas donné).
J'aimerais prendre du poids, sans pour autant recouvrir mes abdominaux de graisse ( En se moment j'ai l'impréssion de prendre un peu de graisse.. )
Une prise de masse s'accompagne généralement d'un peu de graisse donc si tu veux réellement prendre du poids, tu vas devoir te faire à l'idée d'en prendre un peu mais ça partira facilement avec une sèche + cardio.

Yodarion.
Répondre