Regime prise de masse besoin de conseil

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
benji125
Messages : 2
Enregistré le : 26 août 2010, 14:25
Localisation : manosque

Regime prise de masse besoin de conseil

Message par benji125 »

EH EH bien le bonjour a tous les pousseurs de fonte!

alors voila moi c'est benjamin, j'ai 22 ans, 1m81 74kilos cela fait deux ans que je pratique la musculation avec 6kilos de gagnés, je sais ce n'est pas enorme et c'est pour cela que j'ai besoin de vos conseil. En effet je voudrais gagné 3 à 4kilo de muscle dici lété prochain

Meme si je suivais une nutrition adapté à ce sport je n est jamais vraiment appliqué de plan alimentire pour la prise de masse.
Je me suis donc décidé a en commencer une vrai mi septembre ( paseque je ne serais plus chez mes parents.)

Voila a quoi je pensais:

7h30; -omelette de 3 oeufs dont deux jaunes
- un bol de 100 grammes mix flocons d'avoine et muesli dans du lait avec 100 grammes de Fromage blanc 0 pour cent.

10H: une tranche de blanc de dinde avec une tranche de pain complet.

13h alors en faite la je suis au taf et donc javais penser a prendre un plat tout préparer a mettre au micro onde avec une pomme ( je sais je sais ca craint...) qui seront composés souvent de riz ou pate ou lentille, aricot avec une viande.

16h deux tranches de pain complet avec 100grammes de thon, de la salade et une tomate.

20h: dinner: 200grammes de legumes
150 grammes de saumon ou de viande blanche ou steack hache
une cuillere d'huile d'olive
Si jour d'entrainement : 50 grammes de lentilles ou petits poids en plus. je mentraine a 18h.

23h 200 grammes de fromages blanc

alor voila mes questions,

J'ai tendance a prendre du gras facilement, pensez vous qu'il est nécessaire de manger les féculents le soir le jour d'entrainement?

la colation du matin est elle nécessaire dans mon cas? car mes trois premiers repas si je mange la colation ne sont meme pas espacés de trois heure?

Merci d'avance!
Only the strengh shall survive
benji125
Messages : 2
Enregistré le : 26 août 2010, 14:25
Localisation : manosque

Message par benji125 »

et n'hésitez pas a me conseiller également pour le reste car certaines choses doivent surement etre changés!
Only the strengh shall survive
Avatar du membre
koeckys
Messages : 21
Enregistré le : 25 avr. 2009, 21:48
Localisation : CLABECQ
Contact :

Message par koeckys »

a la ongue cela va te couter cher je crois , des plats preparer tout les midi

moi je prepare mon riz au soir ou des pates
et je rajoute , du poulet , dinde , poisson , legume , soit de tout dedan pour qu'a midi j'ai plus qu'à manger
parfois meme je le rechauffe pas ,

moi perso si tu prend du gras facilement , je supprimerai le fromage b au matin , et ptit a petit je rajouterai des blanc d'oeufs

je rajouterais 20 a 25 gr d'amande ou autre comme 10H
moi comme collation , je mange 140 gr de filet de poulet ou dinde , mais sans pain

apres aussi tu peut prendre des shakes si vraiment tu vois pas de difference
Répondre