PRISE DE MASSE SANS PLAN

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
MAHEL
Messages : 4
Enregistré le : 10 juin 2008, 11:25

PRISE DE MASSE SANS PLAN

Message par MAHEL »

Hello LAFAYENS je pratique la méthode depuis 2 ans, je suis allé jusqu'au niveau 7 et je fait une seconde boucle actuellement, j'ai une première prise de masse ou j'ai pris de la graisse.

Mon poids est passé de 69K à 72k donc pas beacoup de masse pour 1m75

mon objectif est de 75k mais quand je mange je prend du gras et je n'arrive pas à dépasser 73k...

je n'ai pas de plan alimentaire précis, je voulais savoir si il était possible de prendre un peu plus de masse sans peser la nourriture et avoir un plan alimentaire bien établis et en même temps pouvoir être un peu plus sec

merci de vos réponses !
"we are the cause of a world that go wrong...nature will survive us human dog
after all"
Avatar du membre
waterwolf
Messages : 97
Enregistré le : 05 juin 2009, 08:07
Localisation : Belgique

Message par waterwolf »

fait toi un plan alimentaire correcte, suit le et tu prendra de la masse mais celle sera de la bonne icon10
MAHEL
Messages : 4
Enregistré le : 10 juin 2008, 11:25

Message par MAHEL »

le truc c'est que j'ai pas trop envi du suivre un "régime" je me contente de manger sans trop me poser de questions mais je fait attention de pas trop manger gras et de prendre des aliments protéinés je fait des "extras"

personne n'est dans mon cas pour avoir un peu de retour sur l'experience de ce "non plan alimentaire" ?
"we are the cause of a world that go wrong...nature will survive us human dog
after all"
Avatar du membre
waterwolf
Messages : 97
Enregistré le : 05 juin 2009, 08:07
Localisation : Belgique

Message par waterwolf »

le truc c'est que j'ai pas trop envi du suivre un "régime
le régime c'est comme un plan d'entrainement si tu fait n'importe quoi tu progresse pas à toi de voir t'est objectif


mange comme tout le monde et tu restera comme tous le monde
MAHEL
Messages : 4
Enregistré le : 10 juin 2008, 11:25

Message par MAHEL »

Je sais qu'il faut augmenter les quantité de nourriture et surtout les protéines mais bon le midi je suis à ma cafet d'entreprise donc pas toujours évident de trouver ce qu'il faut et le soir c''est en fonction de Mlle...c'est pour ça que je ne peux pas trop suivre un plan strict, je ne peux faire que de l'a peu prés mais je voudrais un minimum de résultats malgré tout ! j'ai transfromé mon corps mais pas assez à mon gout.
"we are the cause of a world that go wrong...nature will survive us human dog
after all"
Avatar du membre
gibnon
Messages : 216
Enregistré le : 26 févr. 2008, 16:36
Localisation : Vienne ( Autriche )

Message par gibnon »

Essai de privilegier les AGE ( Huile d'olive/colza, olegineux, .., ), les légumes, les proteines ( viande, poisson, oeufs,..,.. ) et les feculents complet si possible.
Evite les sauce par exemple.
Après sans controler tout cas, ca va etre difficile de faire quelque chose de sérieux mais essai deja de suivre mes conseils du dessus pour limiter pes degats :wink:
Avatar du membre
Clauvis
Messages : 311
Enregistré le : 14 juin 2009, 19:08

Message par Clauvis »

+1

L'huile d'olive contient des oméga-9 (monoinsaturés) et ne sont pas essentiels; bien qu'une bonne huile d'olive contient pas mal d'anti-oxydants ;).

Pour les AGE, n'oublie pas les poissons gras (saumon, harengs, sardines, maquereaux) car les AGE d'origine animale sont mieux assimilés que ceux d'origine végétale.
iPod
Messages : 5
Enregistré le : 06 avr. 2009, 12:37
Localisation : 78

Message par iPod »

Pour les AGE, n'oublie pas les poissons gras (saumon, harengs, sardines, maquereaux) car les AGE d'origine animale sont mieux assimilés que ceux d'origine végétale.
Et pas qu'un peu !!!
MAHEL
Messages : 4
Enregistré le : 10 juin 2008, 11:25

Message par MAHEL »

Ok merci à tous pour vos réponses je fais essayer d'être plus strict (avec les exces du weed end vive l'apéro ! :lol:

je pense rajouter un séance cardio dans la semaine pour limiter le gras
"we are the cause of a world that go wrong...nature will survive us human dog
after all"
Répondre