probleme de prise de masse

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
debutant42
Messages : 9
Enregistré le : 10 août 2010, 20:14
Localisation : saint alban les eaux

probleme de prise de masse

Message par debutant42 »

bonjour,

je m appelle Morgan j ai 31 ans, je mesure 1.80m pour 62kg :( .
J ai commencé la methode LAFAY depuis deux semaines.
Mon probleme c est que je n arrive pas a prendre du poids,ou plutot je n arrive pas a avoir un gros appetit,je mange le matin a 8h un bol avec du lait entier et quelques choco,a midi 150g de viande avec quelques legumes et quand mon estomac me l autorise un peu de pates et du fromage,meme chose le soir.
Comme la journée je n arrive pas a avoir faim,j ai acheté du méga mass 4000(marque Weider) et j en prend 100g a 10h et 100g a 16h avec 300ml de lait. Le souci c est que sur la boite il marque 100g par jour.Pensez vous que cela serve a grand chose?et est ce que ca peut etre dangereux pour ma santé??
debutant42
Messages : 9
Enregistré le : 10 août 2010, 20:14
Localisation : saint alban les eaux

Message par debutant42 »

Personne pour m aider? :)
Avatar du membre
gibnon
Messages : 216
Enregistré le : 26 févr. 2008, 16:36
Localisation : Vienne ( Autriche )

Message par gibnon »

Le méga mass 4000, j'éviterais deja et je me poserais des questions sur mon plan alimentaire. C'Est pas avec ce que tu manges que tu vas grossir. Visites un peu les carnets des membres. :wink:
debutant42
Messages : 9
Enregistré le : 10 août 2010, 20:14
Localisation : saint alban les eaux

Message par debutant42 »

Merci beaucoup pour ta réponse,je sais que je mange mal,mais je n arrive vraiment pas a avoir de l appétit.
peux tu me dire pourquoi tu éviterais le méga mass 4000?
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 673
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40
Localisation : Lyon

Message par ShoGunRua »

lol tu mange rien ! Tu m etonne que tu prend pas ! Faut ce forcer les gas un peu ! Petit a petit l estomac s agrandi !

Le matin prend de l avoine 100gr deja,des oeufs (omelette,au plat etc).
Midi pate,riz,lentille etc,viande midi et soir.
Collation du gainer peu etre au debut si ta du mal , mais prefere du pain complet et de la dinde etc !
Ya pas de miracle ! Prend exemple sur d autre carnet de prise de masse !
debutant42
Messages : 9
Enregistré le : 10 août 2010, 20:14
Localisation : saint alban les eaux

Message par debutant42 »

Merci de ta réponse,je vais faire comme tu me l a dis je vais prendre exemple sur d autre.tu m as donné un bon début de repas et c est super sympa :wink: merci encore.
almaty
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2010, 15:07
Localisation : Paris

Message par almaty »

salut

chui dans le meme cas de figure - meme taille et quatre kg de moins :shock: (pourtant je mange deja bien plus que toi, comme quoi y a toujours pire chez les autres).

Pour ma part, j'essaye de me fixer des objectifs alimentaires précis par semaine, en rajoutant petit à petit ss trop forcer. Genre ces deux dernieres semaines, j'ai focalisé sur le petit dej en passant de rien à un repas assez complet (des progrès encore à faire, mais déjà bcp bcp mieux qu'avant). cette semaine, j'essaye de progresser en ajoutant une collation a 10h et 16h.

step by step.

courage
[almaty-33ans-t67737.html]Le fabuleux destin de mon carnet d'entraînement LAFAY[/url]
debutant42
Messages : 9
Enregistré le : 10 août 2010, 20:14
Localisation : saint alban les eaux

Message par debutant42 »

salut Almaty,

depuis mon dernier message je mange beaucoup plus,petit dèj,collation a 10h repas complet a midi,collation a 16h ,diner,et de temps en temps une collation a 22h.en deux semaine,j ai pris 1.2kg et bien répartit.Si tu as besoin de conseille n'hésite pas.
Répondre