Dois-je faire une prise de masse ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Philferio2012
Messages : 2
Enregistré le : 22 janv. 2018, 08:12

Dois-je faire une prise de masse ?

Message par Philferio2012 »

Bonjour à Tous,

Je vous écris en espérant trouver des personnes expérimenté qui saura me guider..

Voilà sa fait maintenant plus de 2 mois que je vais au fitness et j'ai pris du muscle du moins ils sont devenu beaucoup plus visible et dur (Je ne faisais jamais rien avant le fitness comme sport) Dès mon début des séances j'ai tous de suite eu mon pot de protéine "Ultrafiltrated weider Premium Whey with 20% whey insolate"

Maintenant pour accélérer le processus j'ai décider de commencer un regime de prise de masse à 3500 Kcal tiré d'un site de vente de protéine.

Le menu : 1er plat : 4 oeuf dont 1 seul jaune avec 160g de pain de maïs et 5g de beurre
2eme plat : 120G de Frommage blanc (20%) avec 1 shaker de protéine 30g
3eme plat : 150g de viande rouge maigre Avec 250G pâtes brun avec 120g de legume à choix et 1 cuillère à soupe d'huile d'olive. Et 3 à 4 noix
4eme plat : 50g de Frommage alléger (20%) avec 1 fruit (ensuite je vais au fitness et après l entraînement de 1h30 environ je prend mon shaker)

5eme plat 150g de viande blanche avec 250g de riz et 150g de légume vert avec une cuillère à soupe d huile de colza
6eme plat : 300g de Frommage blanc (20%)

Pour un total de environ 3500kcal

Je comptais suivre ce regime 2 a 3 mois et ensuite faire une sèche de 3 gros mois et avoir le corpo souhaité...


Maintenant voilà :je fais 1m88 pour 90 kilo je suis pas spécialement gros mais si je m assied j'ai 2 bouée (si faire une photo de mon ventre vous ai nécessaire j'en ferai une.
Je vais au fitness 5j sur 7j.
Voilà maintenant mon objectif est d'être muscle avec un beau ventre tous beau quoi.. pour cet été.

À la base mon objectif était de faire 2 à 3 mois de prise de masse et ensuite sécher jusqu'en été...

Voilà besoin d avis de professionnel !
Philferio2012
Messages : 2
Enregistré le : 22 janv. 2018, 08:12

Re: Dois-je faire une prise de masse ?

Message par Philferio2012 »

D autre avis
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Dois-je faire une prise de masse ?

Message par Loïc - Street »

Salut,

Comme Paddy, vu ton ratio : poids/Taille tu ferais mieux de rester en maintenance.

Tu dis avoir déjà 2 bouées.

Résultat si maintenant tu vas chercher à prendre du poids, tu vas finir encore plus gras, et tu pourras compter une 3ème bouée.

Tu dois dans un premier temps d'abord progresser à ce poids jusqu'à ce que tu t'affines, puis ensuite tu pourras penser à modifier ta diète.
Répondre