Diète prise de masse :) avis ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
jordano13
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2014, 17:24

Diète prise de masse :) avis ?

Message par jordano13 »

Bonjour à tous,

J'ai décidé d'arrêter la boxe pour le moment afin de pouvoir prendre du poids, je fais 1M76 et actuellement 64kgs, étant donné que j'allais à l'entrainement 3 fois par semaine + 2 fois par semaine voir 3 j'allais courir, j'ai décidé d'aller à la salle afin de pouvoir prendre du poids, j'ai fait un "plan alimentaire" j'aimerais savoir si c'est bon, si il y a des choses à modifier (seul truc qui coince c'est que je déteste tout les légumes et les oeufs je suis pas fan non plus)

Comme Whey j'ai la scitec 100%, de la caséine et et j'ai du JUMBO (je sais c'est pas bon :p ) Mon but est pas vraiment d'avoir 4% de graisse et être tout musclé, j'aimerais prendre de la masse, donc le gras me dérange pas (dans la limite du raisonnable). Mes horaires de travail sont 7H à 15H :) je me lève a 5H35, ma première pause au boulot est à 9H jusque 9H15 et ensuite de 12H15 a 12H45, avant j'allais à 18H30 à la salle mais maintenant je vais aller tout de suite après le boulot ca veut dire vers 15H30 (du coup avant d'aller à l'entrainement je prend quoi? un shake de whey dans la voiture..?)

voila le plan que je compte suivre :

Petit déj (5H35)

50 gr avoine + 30 gr whey (mélanger dans un shaker)
2 yahourts
150 gr de pain complet
1 fruit

9H15 :

2 tranches de poulet
25 gr d'amandes + JUMBO (?)

Midi :

150gr de poisson, steak, poulet
100grs de riz/pâtes + 1 cuillère huile d’olive

15 H (avant entrainement) :

30 gr Whey (+avoine? ou amandes?)

16h15 - 16h30 (après entrainement) :

30 gr Whey

repas du soir (18h, 18h30) :

150gr de poisson, steak, poulet
100grs de riz/pâtes + 1 cuillère huile d’olive

étant donné que je vais dormir vers 23H je prend quoi après ?

vers 20h30-21H ? amandes? ou déja de la caséine et après dodo..?

Merci pour votre aide :wink:
Répondre