PROBLEME PRISSE DE MASSE

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
jogil
Messages : 4
Enregistré le : 08 oct. 2017, 16:18

PROBLEME PRISSE DE MASSE

Message par jogil »

Bonjour à tous.
Je voudrais avoir vos conseilles, je pratique la musculation depuis 2 ans et demi j ai commencé avec un poids de 49 kilos pour 1m70 a mon maximum je suis arriver a 67 kilos il y a 5 mois en arrière depuis j ai changer de poste a mon boulot et je suis retomber a 62 kilos.
Ma diète:
2h30 Petit déj :3 oeufs, 100gr de muesli, 200ml lait 1/2 écrémé, 200ml de jus orange
7h30 collation: 250gr riz basmati cuit, 150gr pois chiche, 150 gr de blanc de dinde
12h00 déjeuner: 250gr riz basmati cuit, 150gr pois chiche, 150 gr de blanc de dinde
18h00 diner:250gr riz basmati cuit, 150gr pois chiche, 150 gr de blanc de dinde
19h30 collation: 200 gr de fromage blanc, une pomme.
3300 calories

Niveau training j était en split il y a 4 mois en arrière depuis 2 mois je suis en half body parce que je trouve que j avais un décalage haut bas, maintenant je ne sais pas si je devrais pas repasser au fullbody pour reprendre de la masse?
En attendant vos conseilles , merci.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: PROBLEME PRISSE DE MASSE

Message par Loïc - Street »

Salut Jog,

Tu dois tout peser avant cuisson, sinon tu ne t'en sortiras jamais et ça ne correspondra jamais. Chaque cuisson peut potentiellement modifier le poids final, selon la température, selon la variété de riz que tu prends etc... bref le bordel, donc pèse avant cuisson.

NB : le jus d'orange, si tu l'as acheté en supermarché, tu peux déjà le mettre à la poubelle, ce n'est probablement que de l'eau, du sucre, 10% de fruit et un arôme qui n'apporte donc rien à ta diète.

Pour le reste Paddy a tout dit.
jogil
Messages : 4
Enregistré le : 08 oct. 2017, 16:18

Re: PROBLEME PRISSE DE MASSE

Message par jogil »