Prise de masse / Cardio

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Klaus2b
Messages : 7
Enregistré le : 28 mars 2016, 19:52

Prise de masse / Cardio

Message par Klaus2b »

Bonsoir à tous,
Je suis actuellement en prise de masse depuis mes débuts en musculation (3 janvier 2017), je suis passer de 83kg à 90kg.. Étant assez satisfait des mes performance niveau force et masse, il me reste un petit soucis, comme beaucoup d'entre nous je pense, les abdos ne veulent pas sortir.. J'ai beau les travailler 1 jour sur 2 sachant que je vais à la salle 5x semaine, il ne veulent pas apparaître.. Je les travailles avec des PoIds toujours plus important chaque semaine tout en les métrisant.. J'ai ce petit ventre qui résiste toujours et encore à mes efforts.. J'en mange correctement matin midi et soir.. Apres je prend des compléments (Whey, BCAA, Vitamine), peut être que cela fait gonfler le ventre chez pas.. J'ai penser à faire du cardio Histoire de brûler les tissus adipeux mais on me l'a déconseiller en prise de masse.. C'est pour cela que je vous écris ce message, avez vous des idées à me conseillée ? 6 mois pas assez longtemps pour les voir sortir ? J'attend vos réponses..

Merci à tous, bonne soirée
arncha
Messages : 25
Enregistré le : 01 juin 2017, 17:38

Re: Prise de masse / Cardio

Message par arncha »

Bonsoir, je suis un débutant mais d'après ce que j'ai pu lire il faut que tu change de régime alimentaire pour une "seche" mais peut-être que je dis des conneries.

J’espère t'aider mais comme j'ai dit je débute
Klaus2b
Messages : 7
Enregistré le : 28 mars 2016, 19:52

Re: Prise de masse / Cardio

Message par Klaus2b »

Bonjour, merci de vois réponse.. Que me conseillez vous alors ? Merci
Avatar du membre
Akiy
Messages : 1370
Enregistré le : 12 août 2015, 18:19

Re: Prise de masse / Cardio

Message par Akiy »

Et bien ce que t'as dis Paddy : reste à maintenance calorique icon10
Répondre