Complexe besoin d'aide

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Lyon402
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2017, 13:05

Complexe besoin d'aide

Message par Lyon402 »

Bonjour à tous !
Je poste ce topic car j'ai besoin d'aide et surtout de réponses à mes questions que je me pose depuis très longtemps au sujet de mon corps. Je fais 1m78 pour 54 kilos et j'ai 17 ans bientôt, je me trouve très maigre et ça devient de plus un complexe pour moi surtout dans la manière de m'habiller comme je veux mais je peux pas car ça fait super moche sur mon corps et aussi ça me dérange moi personnellement. Comme je les dis précédemment je me pose beaucoup de questions et je cherche sur internet mais à chaque fois c'est une reponse différentes ducoup j'ai décidé de poster mon propre topic sur ce forum qui ma l'air très sérieux. Je mange peut être pas assez c'est un point que je peux vous dire mais quand il y a des plats que j'aime j'en mange vraiment mais vraiment beaucoup 3 assiettes entières parfois mais je prends pas un seul gramme ça fait 1 ans que je fais 54 kilos.

Donc premièrement, sachant que je fais de grandes études, comment je peux faire pour grossir, prendre du muscle. Mon père est d'accord pour m'inscrire à la muscu si j'y vais souvent, quel programme adapter à la salle de muscu et à la maison sachant que j'ai un vélo d'appart ?

Deuxièmement on me conseil des protéines en poudre pour le muscu en plus de l'alimentation normal pour la récupération. Est ce utile ?

Troisièmement je voudrais vraiment prendre du muscle rapidement quels conseils pouvez vous me donner ? Quel programme nutritionnel et encore une fois en musculation adapter ?

Ca me gêne énormément dans ma vie courante...
Merci de votre aide
kilianbodyfit
Messages : 8
Enregistré le : 07 août 2017, 08:09
Localisation : Suisse

Re: Complexe besoin d'aide

Message par kilianbodyfit »

Il n'y pas de réponse miracle. Tu ne mange pas assez. Prends des gainer ( des bons gainer pas ceux bourré de sucres) et mange régulièrement des aliments très caloriques. Pour le programme il y a des articles pour t'en construire un sur le site.
Répondre