Commencer la salle après 3 mois de poids de corps ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Klashyx
Messages : 4
Enregistré le : 21 juil. 2016, 19:07

Commencer la salle après 3 mois de poids de corps ?

Message par Klashyx »

Bonjour tout le monde,

J'ai commencé la musculation il y a de cela 3 mois avec la méthode lafay, j'ai réussi à prendre 4 kilos
Voici une photo :
image.jpeg
image.jpeg (46.53 Kio) Vu 2632 fois
J'aurais voulu avoir vos avis et si d'après vous je devrais continuer avec lafay ou commencer la salle pour prendre en masse ?

Merci à tous :)

ps : désolé je n'ai pas de photos de mon corps avant c'était trop horrible
Avatar du membre
Pvtt
Messages : 416
Enregistré le : 07 sept. 2015, 23:51

Re: Commencer la salle après 3 mois de poids de corps ?

Message par Pvtt »

Hello,

Pourquoi vouloir arrêter la méthode ?

Tu penses ne pas pouvoir prendre d'avantage de masse ?

:)
Klashyx
Messages : 4
Enregistré le : 21 juil. 2016, 19:07

Re: Commencer la salle après 3 mois de poids de corps ?

Message par Klashyx »

Merci pour la réponse !

J'ai entendu dire que la méthode était plus destiné aux personnes qui veulent sécher et que pour prendre en masse c'est pas c'qui à de mieux, que c'est mieux de soulever des poids

Moi j'aime bien la méthode j'me sens trouve bcp mieux physiquement depuis que j'ai commencé, j'voulais savoir ce que vous pensez de la méthode et ce qui serait mieux pour moi
Avatar du membre
LaPaYe
Messages : 550
Enregistré le : 23 mai 2016, 17:28
Localisation : Toulouse

Re: Commencer la salle après 3 mois de poids de corps ?

Message par LaPaYe »

Pourquoi changer si tu te sens bien ? Autant continuer icon10
Le jour où tu seras lassé ou que tu auras besoin de nouveau défi tu pourras te mettre à la fonte. :)
Avatar du membre
Pvtt
Messages : 416
Enregistré le : 07 sept. 2015, 23:51

Re: Commencer la salle après 3 mois de poids de corps ?

Message par Pvtt »

Je vais te dire.
N'écoute pas les personnes critiquant la méthode à tout va. Il existe des détracteurs qui ont pour volonté de décrédibiliser la méthode. Ce sont des personnes qui ne connaissent rien de celle ci, conditionnés et fermés.

Forge toi ton propre avis.

L’efficacité de la méthode n'est plus à prouver, de nombreux pratiquants le montrent très bien.

Je t'invite à rejoindre le groupe officiel sur Facebook de la méthode, il s'agit de "Protéo-System".
Tout le monde s'entraide et tu verras de tes propres yeux si on ne peut pas prendre de la masse avec la méthode ;) ( tu en es même la preuve vivante ! )

Je te laisse en lien également des témoignages de pratiquants : https://olivier-lafay.com/category/temo ... os-hommes/


Excusez ma franchise mais c'est fatiguant de voir que certains imbéciles incultes osent critiquer ce qu'ils ne connaissent pas, et en l’occurrence ici, un excellent travail.
Répondre