Doute sur la prise de masse

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Lylouush
Messages : 23
Enregistré le : 19 juin 2016, 19:59

Doute sur la prise de masse

Message par Lylouush »

Bonjour je suis une fille âgée de 22 ans je mesure 1m63 pour seulement 43kilos ( oui c'est très peu ) je commence à manger plus chaque jour ét je vais à la salle 3 fois par semaine
Le probleme Est que je n'arrive pas à me faire un programme nutritionnel et avec ce que je lis sur internet j'ai l'impression qu'enfaite allié nutrition et salle de muscu ne fais pas du tout bon ménage. Qu'en faite il ne faut pas que je mette de poid ét que je m'entraîne moins souvent.

Sa me démoralise :/.

Heeeeelp
Avatar du membre
Kaii
Messages : 791
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Doute sur la prise de masse

Message par Kaii »

Lylouush a écrit :avec ce que je lis sur internet j'ai l'impression qu'enfaite allié nutrition et salle de muscu ne fais pas du tout bon ménage
Je serais curieux de savoir ce que tu as lu

Surtout que a ton poids il est facile de prendre du poids et de respecter les maccro , tu dois surement avoir un appétit d'oiseau :mrgreen:
Lylouush
Messages : 23
Enregistré le : 19 juin 2016, 19:59

Re: Doute sur la prise de masse

Message par Lylouush »

Voila ce que j'ai retenue lol et d'après ce que je comprend c'est qu'il faut modérer les exercices et rester avec le poid donc en gros tout ce qui est machine c'est à oublier ( ce qui m'a un peu démotivee quoi )

Pour essayer de gagner du poids, un ectomorphe devra modérer les activités physiques, puisque cette usure va à l’encontre de ses objectifs. L’exercice doit se limiter à l’entraînement avec poids, qui doit être court, et aucun autre exercice.

Le site est www.olympus-sport.fr

Ét oui effectivement j'ai un appétit d'oiseau je mange un repas en plusieurs fois Mais là je me suis reprise et je mange plus souvent dans la journee

Matin œuf Gruyère et blanc de poulet et soir fromage blanc et flocons d'avoine ( bien-sûr je mange également dans la journee )
Avatar du membre
Kaii
Messages : 791
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Doute sur la prise de masse

Message par Kaii »

Lylouush a écrit : qui est machine c'est à oublier ( ce qui m'a un peu démotivee quoi )

Pour essayer de gagner du poids, un ectomorphe devra modérer les activités physiques, puisque cette usure va à l’encontre de ses objectifs. L’exercice doit se limiter à l’entraînement avec poids, qui doit être court, et aucun autre exercice.
Je te rassure tout de suite , ça c'est sans fondement . Les machines sont pas à oublier , au contraire certains exo sont plus optimal qu'avec des haltères .

Si tu commences a bien manger , ne lache rien , ce qu'il faut c'est manger au dessus de ses dépenses pour commencer a prendre du poids .
Je t'invite a estimer tes dépenses sur ce site : ww.les-calories.com
grace a cet estimation , tu pourras ensuite te faire une idée de tes dépenses . Tu pourras ensuite calculer ta diète (sur ce même site) . Tu pourras ainsi voir si ton plan alimentaire est au dessus de tes besoin . Qui est nécessaire pour la prise de poids icon10
Lylouush
Messages : 23
Enregistré le : 19 juin 2016, 19:59

Re: Doute sur la prise de masse

Message par Lylouush »

Ah merci beaucoup sa me rassure tellement. Parceque j'étais tellement motivée que je me suis inscrite à la salle ét la tout d'un coup je me suis dit ohlolo sa se trouve j'ai fais une erreur en m'inscrivant.

Je vais faire tout sa sur le site ét je vais me faire un plan alimentaire.
Merci
Répondre