Stagnation prise de masse

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Natsby
Messages : 32
Enregistré le : 08 mars 2014, 21:35

Stagnation prise de masse

Message par Natsby »

Salut à tous,

Alors voilà j'ai 18ans et je fais de la musculation en salle depuis environ 4 mois vraiment sérieusement , je mesure 1m78 pour 68 kilos, poids que je n'arrive pas à faire décoller d'où mon post. Alors je sais très bien que c'est totalement bête de se fier à un simple poids sur la balance et je progresse tout de même à côté mais j'aimerai bien franchir ce palier des 70kilos, je suis à une diète actuelle de 3000 calories avec 6 repas par jour je ne comprends pas pourquoi mon poids stagne, le ratio protéine lipide glucide est également adapté. Si vous avez des idées je suis preneur je pensais me diriger vers un gainer pour me rajouter 200 ou 300 kcal qui peut être stimulerait une prise de poids.
Je vous remercie d'avance
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Stagnation prise de masse

Message par Ghal »

augmente les calories?
Natsby
Messages : 32
Enregistré le : 08 mars 2014, 21:35

Re: Stagnation prise de masse

Message par Natsby »

Je pense pas pouvoir je me force déjà pas mal surtout le matin ou j'ai peu d'appétit...
Avatar du membre
jawax
Messages : 847
Enregistré le : 30 juil. 2012, 02:50

Re: Stagnation prise de masse

Message par jawax »

faut savoir ce qu'on veut :!: si tu veux grossir il va falloir faire des efforts icon10
Seiwaza
Messages : 703
Enregistré le : 27 déc. 2015, 11:02

Re: Stagnation prise de masse

Message par Seiwaza »

augmente les bons lipides, huile d'olive, de colza etc...

ça te fera beaucoup de kcal pour peu de bouffe
Natsby
Messages : 32
Enregistré le : 08 mars 2014, 21:35

Re: Stagnation prise de masse

Message par Natsby »

Je te remercie du conseil c'est raisonnable si je passe de 10g d'huile d'olive midi et soir à 15g par repas? Je prends aussi des Oméga 3. Et j'ai commandé un gainer je pense commencer avec 80g seulement sur une journée je vous tiendrai au courant de l'évolution :)
anto59
Messages : 865
Enregistré le : 28 oct. 2015, 19:53

Re: Stagnation prise de masse

Message par anto59 »

Natsby a écrit :Je te remercie du conseil c'est raisonnable si je passe de 10g d'huile d'olive midi et soir à 15g par repas? Je prends aussi des Oméga 3. Et j'ai commandé un gainer je pense commencer avec 80g seulement sur une journée je vous tiendrai au courant de l'évolution :)
oui pour l'huile, par contre un gainer ça se fait maison car tu vas te choper un bide plein de gras avec les industriels car ils sont remplis de mauvais sucre
Mon carnet d'entraînement

les lipides c'est la trique, surtout ne jetez pas vos jaunes :D
Natsby
Messages : 32
Enregistré le : 08 mars 2014, 21:35

Re: Stagnation prise de masse

Message par Natsby »

c'est l'impact weight de myprot les glucides viennent de l'avoine moulue, je sais que y a pas mal de truc avec du mauvais sucre mais la ça à l'air assez soft tu en penses quoi? merci pour les réponses en tout cas
anto59
Messages : 865
Enregistré le : 28 oct. 2015, 19:53

Re: Stagnation prise de masse

Message par anto59 »

c'est bon il est bien celui la car la majorité des gainer sont fait avec autre chose que l'avoine et c'est pas terrible
Mon carnet d'entraînement

les lipides c'est la trique, surtout ne jetez pas vos jaunes :D
Natsby
Messages : 32
Enregistré le : 08 mars 2014, 21:35

Re: Stagnation prise de masse

Message par Natsby »

en effet, j'ai revu mon plan alimentaire et je suis a 3300 kcal, ca me parait énorme mais on verra j'ajusterai en fonction, 165g de prot/ 100g de lipides /423g de glucides
Avatar du membre
jawax
Messages : 847
Enregistré le : 30 juil. 2012, 02:50

Re: Stagnation prise de masse

Message par jawax »

si tu stagnais à 3000, 3300 c'est pas énorme, c'est ce qu'il faut icon10
Répondre