Avis sur mon programme diététique prise de masse

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
SiKz
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2016, 23:38

Avis sur mon programme diététique prise de masse

Message par SiKz »

Bonjour,
Comme marqué dans le sujet, je me suis concocté un programme pour prendre de la masse. Mais je voudrais savoir si cela me correspond bien par rapport à mon poids et ma "situation sportive", s'il faut que je rajoute des choses, que j'en enlève, ect. Sachez que je pèse 55 kg pour presque 1m80, j'ai 17 ans, et je ne pratique pas de sport, à part la musculation que je vais commencer en même temps que ce programme. Merci d'avance

Petit déjeuner : Sorte de "crêpe/omelette" avec 1 jaune et 4 blancs d'oeufs, 5g de 100% cacao Van Houten, 40g de flocon d'avoine, 1 yaourt grecque + un peu d'huile d'olive sur la poile. Et je prend 1 thé vert.
Collation 10h : 2 tranches pain de mie complet avec 2 tranches de blanc de dinde OU poulet + 1 pomme OU banane + 30g d'amendes
Déjeuner : 2 battonets de colin + 150g de riz basmati + salade (mache) + 1 cuillere à soupe d'huile d'olive. (+ un fruit ou autre en dessert ?)
Collation 16h : Pareil que pour 10h
Après la muscu : 1 banane + 1 pomme
Diner : 120g de dinde + 100g de riz basmati + haricots verts + 1 cuillère à soupe d'huile d'olive (+ un fruit ou autre en dessert ?)
Avant de dormir : Si j'ai faim, 200g de fromage blanc 0%.

N'hésitez pas à me dire tout ce qui ne vas pas et ce qu'il faudrait changer/supprimer. Je ne suis qu'un débutant qui n'y connait pas grand chose. Je vous remercie de m'avoir accordé votre aide et votre temps.
Répondre