Maigre mais de la graisse sur le bas du ventre

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Débutant_2
Messages : 1
Enregistré le : 31 déc. 2015, 09:54

Maigre mais de la graisse sur le bas du ventre

Message par Débutant_2 »

Bonjours a tous ,
Voilà comme l'indique le titre j'ai un gros ventre mais je suis maigre . Pour commencer j'ai fait un régimes il y a 5 mois déjà car je voulais perdre de la graisse sur mon ventre mais aussi sur mes pectoraux car on dirait que j'avais des seins :| donc j'ai entamé un régime ( j'ai réduit mes repas et je ne grignotais plus) et je faisais 5 fois de la course a pied par semaines pendant un mois et au bout de ses 1mois j'ai perdu 10kg j'étais content mais le problème c'est que j'ai trop perdu des bras , des jambes sur l'ensemble du corps mais SAUF sur le ventre ça ne veut pas partir donc j'ai commencé à faire des abdos il y a un mois et mes abdos je les vois et je les sens un peut que quand je contracte sinon mon ventre est mou . ET j'aimerais reprendre des bras et des jambes 'fin sur l'ensemble du corps parce-que je suis trop maigre mais j'ai peur de reprendre de la graisse et surtout sur le ventre vu que déjà il a encore une couche de graisse donc j'aimerais avoir des conseils car je ne sais plus quoi faire la :roll:

PS : je n'ai pas accès a une salle de muscul , j'ai 17ans dans 18j (lol) , et je vis sur l'île de la Réunion et ici on ne mange pas trop équilibrer mais que des plats assez copieux et je n'ai pas d'argent de poche pour acheter mes aliments style pâte complète , fruit et légume :| :|
Répondre