prise de masse été

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
insidious
Messages : 23
Enregistré le : 02 janv. 2011, 12:32

prise de masse été

Message par insidious »

Salut tout le monde bon on est en plein été est je souhaite commencer une prise de masse,j'ai entendu parler de incredible bulk est j'aimerais vos avis ?

j'ai vue que leur dose est dingue, je pense simplement doser 100g pour 10h est 100g après la séance de musculation, parce que mon petit déj est "léger" des céréale mélanger avec du chocolat est flocon d'avoine,la je gagne pas des masses en argent un petit boulot pour faire des cours à côté, en gros je dois avoir 500/600e par mois, donc j'aimerais juste un gain de 10 kilo, y'aura bien entendu du gras, mais stabiliser ensuite mon poids est développer plus mon muscle en arrêtant le gainer est j'aimerais savoir si je l'arrête comment je pourrais stabiliser mon poids ? je pourrais le continuer car j'ai pas beaucoup d'argent pour faire différant achat mais réduire les doses à 50g?

merci de vos conseille, peace
Vivre demande en fait beaucoup d'amour, un fort penchant pour le silence, une grande simplicité, énormément d'expérience ; il faut avoir un esprit capable de penser de manière très lucide, et qui ne soit pas sous le joug des préjugés ou des superstitions, de l'espoir ou de la peur.

Krishnamurti
Avatar du membre
Snake38
Messages : 1061
Enregistré le : 09 juin 2009, 14:45
Localisation : Bruxelles

Re: prise de masse été

Message par Snake38 »

Salut,

Si tu veux économiser tes sous, alors n'achète pas ton gainer. Comme tous les gainers commerciaux, c'est déconseillé, et tu ferais mieux de le substituer par de la nourriture solide.

Pour prendre de la masse correctement, contente-toi de te créer un petit plan alimentaire adapté à tes besoins (calcul de la DEJ notamment), qui sera ta ligne de conduite.

Lis la partie Diététique. ;)
.
Image
insidious
Messages : 23
Enregistré le : 02 janv. 2011, 12:32

Re: prise de masse été

Message par insidious »

ok aha je te crois, mais ta vue mon budget..... lol

la je calcule ma dej,je fais lafay lvl 2, 3 fois est 4fois par semaine j'alterne donc j'ai mis activité importante ?

"Votre bilan personnalisé

 Vous êtes un homme de 22 ans de 178 cm pour 57 kg. Vous êtes de stature fine et votre activité physique est importante.
Votre Dépense Energétique de Repos ou DER est de 1526 Cal/jour.
Votre Dépense Energétique Journalière ou DEJ est de 2746 Cal/jour en moyenne, ce qui correspond à vos besoins journaliers en calories nécessaires pour maintenir votre poids actuel dans les conditions d'activité indiquées."

Je travail dans un restau, donc le midi est toujours au top, est le soir ma mere cuisine de tout est il y'a toujours de la viande ect donc j'ai penser copier cela



"Matin : 
5 blancs d'oeuf, 2 jaune 
100gr de flocons d'avoine ou 150 gr de pain (complet de préférence )
50 grammes de fromages (camembert, gruyère, chèvre...) 
1 fruit 

Aprés midi (15h30/16h00 ): 
2 tranches de jambon de poulet ou de dinde + 150 grammes de pain (complet de préférence)
25 grammes d’amandes, de noix de grenoble, noix de cajou, arachides (sans sel ni de sucre ajouté)


Au coucher si faim : 
300 grammes de fromage blanc 0% plus une pomme."

maintenant je vais voir si 100euro suffit pour faire ce petit truc pour le mois, je pense que ça rajoutera déjà pas mal ? sinon question con aha comment on sépare bien le blanc du jaune puis deux jaune d'oeuf par jours c bon pour le cholestérol é_é ? avec ça je peux me passer de whey non? j'en prends pas vraiment mais un amis m'avait filer son pot de 2500g parce qu'il supporter pas le goût alors j'en est pris juste après la muscu quand j'en fait quoi
Vivre demande en fait beaucoup d'amour, un fort penchant pour le silence, une grande simplicité, énormément d'expérience ; il faut avoir un esprit capable de penser de manière très lucide, et qui ne soit pas sous le joug des préjugés ou des superstitions, de l'espoir ou de la peur.

Krishnamurti
Répondre