Je veux un fessier enorme

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
TFCB93
Messages : 5
Enregistré le : 11 juil. 2013, 20:33

Je veux un fessier enorme

Message par TFCB93 »

Bonsoir à tous,

Alors je suis une femme de 20 ans, d'1m67 pour 54Kg et lis ce forum de temps à autres, mais je ne trouve pas mon bonheur.

Bon, qu'on se le dise les trois quart des femmes veulent soit perdre des fesses, soit un fessier dur comme du beton. Moi je fais parti du quart restant qui veut un fessier hyper développé mais gras cependant.

En fait j'ai des fesses déjà très bombées et plus volumineuses que mes cuisses et tour de taille ( je crois que cette phrase n'est pas correcte ), ça me plait mais ce n'est pas assez, moi ce que je veux c'est un fessier vraiment énorme.

Actuellement je fais du Squat et des fentes, avec le maximum de poids que je peux soulever, et deux fois par semaine, et j'ai gagné en fesses mais mon soucis est la : niveau alimentation.

Alors les apports ça va pas du tout, déjà pour commencer je suis ectomorphe, à part mes fesses on se demande où passe le gras, enfin le pire c'est que je n'arrive pas à manger ( je force = je vomis ), donc je reflechissais à prendre un weight gainer ou des aliments beaucoup plus riches ...

Quelqu'un peut il me conseiller ? Un parmi ceux qui ont eut le courage de lire mon pavé. Merci :)


Mon but :http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=13 ... ,s:0,i:133

Bon je suis consciente que la morphologie joue aussi mais j'aimerai faire le max possible.
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Je veux un fessier enorme

Message par anakin06 »

donc je reflechissais à prendre un weight gainer ou des aliments beaucoup plus riches ...
si tu veux des calories en plus, beurre de cacahuète c'est très bon et très caloriiiique :mrgreen:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
TFCB93
Messages : 5
Enregistré le : 11 juil. 2013, 20:33

Re: Je veux un fessier enorme

Message par TFCB93 »

Je comptais me commander du beurre d'amande mais je sais pas du tout quel gout ça a !
Avatar du membre
dimp
Messages : 356
Enregistré le : 27 sept. 2011, 18:07
Localisation : En chemin vers 8 pack-city

Re: Je veux un fessier enorme

Message par dimp »

Perso, je trouve que ça a bon goût et pourtant je ne suis pas fan des amandes.
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Je veux un fessier enorme

Message par anakin06 »

si tu aime les amandes tu aimeras sans problème
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
TFCB93
Messages : 5
Enregistré le : 11 juil. 2013, 20:33

Re: Je veux un fessier enorme

Message par TFCB93 »

J'aime bien mais j'en raffole pas quoi. Je vais essayer tout de même :)
J'ai perdu des kilos encore. J'en peux plus !

Pourtant je mange des que j'ai un petit creux mais on dirait que mon corps brûle mon énergie a mon insu.
Vous n'auriez pas un programme diététique a me proposer ?
Avatar du membre
Golden Boy
Messages : 358
Enregistré le : 10 juin 2013, 21:02
Localisation : Lyon

Re: Je veux un fessier enorme

Message par Golden Boy »

dite lui svp qu'elle ne mange tout simplement pas assez ! :)

qu'elle dépense plus que ce qu'elle consomme tout simplement ... icon12
TFCB93
Messages : 5
Enregistré le : 11 juil. 2013, 20:33

Re: Je veux un fessier enorme

Message par TFCB93 »

Alors je reviens aux nouvelles, je suis montée a 2900kcal hier soir. C'est étalé sur la nuit. J'ai un peu de mal mais pour le moment ça le fait. A ce train la j'arriverai a monter a mes 64 kilos désirés en combien de temps ?

J'ai téléchargé une application cool : fatsecret. Ça compte tout ce que je mange et me donne le total des calories etc. Sur téléphone c'est sympa :)

Ps : je me suis stabilisée a 52 kilos, je ne perds plus. C'est déjà ça :)
Avatar du membre
Scorpius
Messages : 201
Enregistré le : 26 juin 2009, 19:13

Re: Je veux un fessier enorme

Message par Scorpius »

On ne peux pas te dire combien de temps ou de jour, sa dépend de t'es activités, et tu ne vas pas forcement manger 2900 calories pile par jour ;)

Mais si tu veux grossir, faut manger, sa c'est certains ;), donc continue comme sa icon10
Mon Carnet D'entretien Fonte

21 ans.
1m78
57kg + 10kg (Depuis le début)
9 ans de Full Contact.


Objectif : 70kg puis 80kg.
TFCB93
Messages : 5
Enregistré le : 11 juil. 2013, 20:33

Re: Je veux un fessier enorme

Message par TFCB93 »

Lol okey. Une chose est sûre c'est que je suis du genre impatiente.

Ben avec mon compteur je fais 2900 ou plus par jour quitte a me forcer et j'attend les résultats.
Je continue ma muscul mais moins fort qu'avant parce que je veux grossir quand même, je veux le voir.

Merci beaucoup pour vos réponses plutôt rapides et utiles, je viendrai vous tenir au courant de l'évolution de mon fessier !

Vive musculaction ! La vieille groupie ... Ahah.
Avatar du membre
Scorpius
Messages : 201
Enregistré le : 26 juin 2009, 19:13

Re: Je veux un fessier enorme

Message par Scorpius »

TFCB93 a écrit :Lol okey. Une chose est sûre c'est que je suis du genre impatiente.

Ben avec mon compteur je fais 2900 ou plus par jour quitte a me forcer et j'attend les résultats.
Je continue ma muscul mais moins fort qu'avant parce que je veux grossir quand même, je veux le voir.

Merci beaucoup pour vos réponses plutôt rapides et utiles, je viendrai vous tenir au courant de l'évolution de mon fessier !

Vive musculaction ! La vieille groupie ... Ahah.
Muscu* :P
Mon Carnet D'entretien Fonte

21 ans.
1m78
57kg + 10kg (Depuis le début)
9 ans de Full Contact.


Objectif : 70kg puis 80kg.
Répondre