besoin d'une diéte violente !

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
kakasem
Messages : 2
Enregistré le : 17 avr. 2013, 19:30

besoin d'une diéte violente !

Message par kakasem »

salut tout le monde alors voila mon soucis

j'ais 19 ans 1M69 44KG

je suis maigre et pour tout vous dire je mange kedal j'ais un appétit de moineau depuis que je suis petit.

Alors je vous demande quelle diéte adopter pour prendre du poids rapidement, ont ma proposer un gainer mais je veux pas dépenser mon argent dans ces produit.

Je précise que je viens de me mettre a la méthode lafay et dans le livre il est ecrit que je doit manger 6 fois par jour,mais mon corp va t'il supporter se changement alimentaire ? icon6

Je vais pas me sentir trop lourd pendant l'entrainement ?
De plus j'ais trouver un pot de trans x pro dans ma cave (j'ais pas compris ce que sa foutais la :lol: ) es-que c'est raisonnable d'en prendre ?
si oui quand et en quelle proportion

merci de votre aide je suis motivé me manque juste quelque infos j'ais pas envie de faire une connerie icon13
Avatar du membre
lordV
Messages : 590
Enregistré le : 31 mai 2011, 10:58

Re: besoin d'une diéte violente !

Message par lordV »

le livre il est ecrit que je doit manger 6 fois par jour,mais mon corps va t'il supporter se changement alimentaire ?
Oui le tout est d'y aller progressivement, ajouter une collation, puis une deuxième, en augmentant doucement les quantité.
e vais pas me sentir trop lourd pendant l'entrainement ?
Evite le gros repas trop proche de l'entrainement, 2-3h avant.
es-que c'est raisonnable d'en prendre ?
bof, il vaut mieux te pencher sur la quantité et sur la qualité de ton alimentation, ne néglige pas les lipides par exemple, c'est une erreur assez répandu.
kakasem
Messages : 2
Enregistré le : 17 avr. 2013, 19:30

Re: besoin d'une diéte violente !

Message par kakasem »

ok merci pour ton aide je vais mi mettre tout de suite :D
Répondre