Dextrose prise de masse

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Cyril2b
Messages : 12
Enregistré le : 15 avr. 2012, 21:58

Dextrose prise de masse

Message par Cyril2b »

Bonsoir est ce que le dextrose es bien pour une prise de masse je prend de l'avoine instantané en collation et du dextrose avant et après trainning est ce que sa va m'aider a prendre du poids ?
flo78
Messages : 194
Enregistré le : 14 nov. 2012, 08:50
Localisation : yvelines

Re: Dextrose prise de masse

Message par flo78 »

Salut
sa depend en quel dose tu le prend le dextrose et efficace pour recharger le taux glucidique bruler par l'entrainement mais oui en prise de masse sa contribu a la prise de masse en post training en prenant une dose sa pourras que t'aider mais ne compte pas que sur sa pour grossir
Tu prend quel dose a quel moment ? personnellement je fais 40avant pendan et 10 apres
seche
Cyril2b
Messages : 12
Enregistré le : 15 avr. 2012, 21:58

Re: Dextrose prise de masse

Message par Cyril2b »

Bonjours je n'ai pas encore reçu dextrose et je ne sais pas quand en prendre .. Et l'avoine instantane fait grossir ? 100gmatin8h et 100g16h .. Accompagne de quelque chose ou non ? Pour une prise de masse merci
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Dextrose prise de masse

Message par Vato »

Salut,

Ca fait quand même qques années qu'il est montré que le dextrose après l'entrainement n'est pas la meilleure solution et que cela facilite la prise de gras.
Modifié en dernier par Vato le 04 mars 2013, 18:17, modifié 1 fois.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
acétone
Messages : 318
Enregistré le : 28 janv. 2013, 00:58

Re: Dextrose prise de masse

Message par acétone »

Le dextrose c'est bien mieux pendant l'entraînement.
Répondre