[AIDE] Choix de protéines.

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Steven12
Messages : 13
Enregistré le : 24 nov. 2011, 20:33

[AIDE] Choix de protéines.

Message par Steven12 »

Bonsoir,

Je viens poser cette question pour mon meilleur ami qui commence la musculation.
Il mesure donc environ 1m80 pour 63 kilos, il est assez sec.
Il cherche LA protéine qu'il lui faut, il veut s'élargir, et "grossir" non pas en graisse mais en muscle.
La protéine désiré est celle qui lui fera prendre du muscle et vraiment très peu de graisse.

Son objectif est de passer de 63 kilos à 75 massif.
Si quelqu'un peut nous faire partager son expérience de prise de masse et quelle protéine il a utilisé, nous sommes preneurs :).

Nous remercions ceux qui répondront.

Bonne soirée
sharados
Messages : 5
Enregistré le : 14 nov. 2012, 19:46

Re: [AIDE] Choix de protéines.

Message par sharados »

Tu pourrais me dire s'il en a trouver une ? Je fais 1m80 pour 61 kg et je cherche pareil ! Merci d'avance et bonne chance !
twiks

Re: [AIDE] Choix de protéines.

Message par twiks »

Salut :D
Alors les meilleurs ? bein sa depend des gens , je partage mon experience personnelle alors icon10
J'ai pris les proteines de chez nutrimuscle , du musclemass 5 en pot de 6 kg.
La proteine est bonne , enfin moi j'aime bien :lol: et se dilue bien. Je fais 1m74 je pesais 62 kg et suis passé a 68 en 1 pot , ça bien sur avec aussi une alimentation qui tient la route .
3 prise par jour de 100g par prise diluée a 200ml d'eau , a voir selon la consistance que tu recherches .
L'avantage de nutrimuscle ? une qualité super , pas de produits de je ne sais ou , elle se digère extra bien , pas de gaz ballonnements ect :mrgreen:
Je te laisse l'adresse de l'essai de cette proteine sur leur forum.
http://www.nutrimuscle.com/forum/viewtopic.php?t=8093

Puis la description du produit
https://www.nutrimuscle.com/muscle-mass ... esentation

Voila et produit en Belgique donc voila
pour le pris 54.5e les 6 kglivré par Chronopost en 48h frais de port gratuits.
J'ai a peu près tout dis sur le produit en général , reste à lire les liens que je t 'ai envoyé et à te faire une idée :D
Avatar du membre
Steven12
Messages : 13
Enregistré le : 24 nov. 2011, 20:33

Re: [AIDE] Choix de protéines.

Message par Steven12 »

D'accord. Merci de nous avoir partagé ton expérience personnelle, sinon tu as pas trop pris de graisse au niveau du ventre ?
twiks

Re: [AIDE] Choix de protéines.

Message par twiks »

A oui j 'oubliais ça non pas de graisse en tout cas presque pas je l'ai pas vu ni moi ni ma copine donc impeccable :D
Avatar du membre
paN
Messages : 74
Enregistré le : 14 janv. 2013, 08:50

Re: [AIDE] Choix de protéines.

Message par paN »

même cas pour moi aussi, merci pour l'avis
Avatar du membre
Beedy
Messages : 103
Enregistré le : 22 juil. 2011, 22:07

Re: [AIDE] Choix de protéines.

Message par Beedy »

Simplement, c'est pas une protéine qui va le faire grossir (avec ou sans graisse), c'est un plan alimentaire.
Iluwen
Messages : 12
Enregistré le : 28 janv. 2013, 10:07

Re: [AIDE] Choix de protéines.

Message par Iluwen »

Ne pas confondre protéine "pure" (type whey gold) et gainer, bourré de sucres (type les m***** que tu trouves chez decathlon).

Une protéine pure ne peut pas faire grossir.

Pour continuer, il n'y a aucun intérêt à prendre directement des compléments alimentaires tant que la partie nutrition n'est pas corrigée. Les protéines doivent servir de complément SI on ne peut pas manger le nécessaire (et c est aussi une facon très pratique d'emporter sa collation sur son lieu de travail).
twiks

Re: [AIDE] Choix de protéines.

Message par twiks »

Les proteines types decathlon sont hors categories , apres un gainer c est vrai que c est cher pour ce que c est. J en prend moi meme , seul raison , c est rapide et pratique voila tout mais mon alimentation a cote n est pas au top mais elle est complete et surveillee.
De toutes manieres manger 5 ou 6 fois n est pas possible pour tout le monde certaines personnes ne reussissent pas d ou la solution du gainer :)
acétone
Messages : 318
Enregistré le : 28 janv. 2013, 00:58

Re: [AIDE] Choix de protéines.

Message par acétone »

Pour résumer, ton ami doit concocter son propre gainer si il veut prendre de la masse. Ce n'est pas la protéine en elle même qui fait prendre du poids mais un régime hypercalorique, dans lequel il peut incorporer ( pour diverses raison ) un gainer ( maison de préférence ).
Répondre