Gainers

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Neymar
Messages : 7
Enregistré le : 27 avr. 2011, 19:49

Gainers

Message par Neymar »

Bonjour a tous,

J'ai commencé un programme de prise de masse , j'ai commandé ceci => http://www.fitadium.com/programme-mega- ... PRPMSD.cfm

Mais je ne prends pas assez vite a mon goût , je souhaiterais donc savoir si il est possible d'engager un 2eme programme enfin de prendre un autre gainer en plus de celui du programme de prise de masse , je souhaiterais donc prendre des 2 gainers durant ma journée , j'aimerais savoir si cela est bon et possible pour ma santé ?

Je souhaite prendre celui ci => http://www.fitadium.com/gainers-hyper-g ... HSHG54.cfm

Je voulais savoir si cela étais bon de prendre de ces 2 gainers durant mes collations entre les repas ?

Merci :)
joke38-13
Messages : 103
Enregistré le : 26 avr. 2010, 20:40

Re: Gainers

Message par joke38-13 »

C'est hyper cher !!

Sur nutrimuscle j'ai payer mes 12 kios 100euros .. Après voila un gainer reste un gainer :lol:

Si j'ai bien compris tu compte combiner 2 gainers ? :shock: :shock: :shock:

Fais toi un plan alimentaire tu gagnera du temps, certainement de l'argent car au prix ou ils vendent sa ... et puis c'est certainement pas tes 2 gainers qui t'amèneront des résultats convaincant sache le.

Pour info :
Sous les meilleurs circonstances (diète parfaite, entrainement, supplémentassions, et stratégies de récupération) la moyenne des corps masculins peut fabriquer entre 0.25 et 0.5 livres (100 à 250gr) de muscle sec par semaine. C’est la quantité que chimie de ton corps pourra construire. Donc nous sommes en train de parler d’environ une ou deux livres par mois (450 à 900gr). Ca ne semble pas beaucoup, mais cela peut ajouter de 12 à plus de 20 livres par an d’entrainement (5.5 à 9kilo).
Neymar
Messages : 7
Enregistré le : 27 avr. 2011, 19:49

Re: Gainers

Message par Neymar »

J'ai déjà un plan alimentaire grâce aux conseils de fitadium, donc tout ce passe biien ,
je souhaite savoir si cumuler 2 gainers cest bon pour la santé surtout ,
car je sais que ce n'est pas qu'en prenant cela que je vais doubler de volume :p,
Je veux être sur que ce n'est pas dangereux ? :)
joke38-13
Messages : 103
Enregistré le : 26 avr. 2010, 20:40

Re: Gainers

Message par joke38-13 »

Poste ton plan pour voir icon10
Avatar du membre
Médine
Messages : 1267
Enregistré le : 19 mars 2008, 14:09
Localisation : Vienne (86)

Re: Gainers

Message par Médine »

Mais ça te sert à quoi de cumuler 2 gainers? Ce n'est que du sucre inutile au moment où on prend le gainer (dextrose, malto) et souvent de faible qualité.

Si ta diète est correct tu n'as pas besoins de gainer.

Donc si les gainer sont mauvais pour la santé c'est plutôt à cause des glucides à IG haut (et de leur conséquence) inutile en dehors du training
Neymar
Messages : 7
Enregistré le : 27 avr. 2011, 19:49

Re: Gainers

Message par Neymar »

Le matin :
100gr de Pain Blanc//Biscottes
+ Beurre
100ml de jus de fruit
3 tranches de jambon
2 Yaourts

Collation matin
Gainer + Eau/lait

Midi
100gr de Crudités
150gr de Pâtes/Riz + 150gr de viandes rouges


Collation aprem
Gainer + Eau/lait

Soir
100gr de Pâtes/Riz
100gr de légumes
150gr de Saumon
200gr de Fromage blanc ou 100gr de Fruits frais


Collation soir
2 Yaourt

voila , tout ca pris sur les conseils de l'équipe de fitadium, eux meme m'ont dit que 2 gainers accumulaient n'etaient pas dangeureux mais ce sont de commerciaux donc je rechercher d'autres avis :)

Merci
Avatar du membre
Médine
Messages : 1267
Enregistré le : 19 mars 2008, 14:09
Localisation : Vienne (86)

Re: Gainers

Message par Médine »

Ils ont oublié de te conseiller les lipides source d'AGE tes commerciaux

Demande leur quel est l'interêt de prendre des glucide à IG haut (qui constitue les gainers) à 10h et 16h si ce n'est encourir les problèmes lié aux IG élevé
:arrow:
qu-est-ce-que-l-ig-et-pourquoi-vous-dev ... 74550.html

C'est pourtant si simple de se faire un "gainer" de bonne qualité soit même: protéine en poudre, avoine et oléagineux dans un shake avec de l'eau.
Neymar
Messages : 7
Enregistré le : 27 avr. 2011, 19:49

Re: Gainers

Message par Neymar »

Oui , ils me conseillent cela dans un cadre de prise de poids rapide ,
après je suis censé réduire la prise d'aliment a IG fort,
la prise des aliments a IG fort est conseillé pendant 5/6 semaines pour ensuite réduire voire meme arreter cela.
Mais je pense que suite a vos conseils je vais en prendre très peu par jour quitte a mettre a plus de temps merci , mais vous pensez que 2 gainers par jour est donc inutile alors ?
Avatar du membre
Médine
Messages : 1267
Enregistré le : 19 mars 2008, 14:09
Localisation : Vienne (86)

Re: Gainers

Message par Médine »

Lis le lien et tu verra que les IG élevé sont à bannir à l’exception de ceux qui entour le training.

Mais forcement si tes vendeurs te disent cela, ils ne vendent plus leur gainer.

On peux très bien prendre beaucoup de poids rapidement sans daube mais avec une diète saine. Ce n'est qu'une histoire de total calorique journalier.

Le principe de mélanger de type de gainer c'est du pipo commercial.

Ce n'est pas le gainer qui te fait prendre du poids, c'est ta diète en elle-même. Si ta diète est en hypocalorie, tu aura beau prendre tous les gainer que tu veux, tu ne grossira pas.

Au pire tu peux prendre ton gainer une fois par jour pour augmenter l'apport calorique mais dans ce cas autant avoir le même apport calorique avec des aliments approprié comme l'avoine qui à un IG bas
Neymar
Messages : 7
Enregistré le : 27 avr. 2011, 19:49

Re: Gainers

Message par Neymar »

Oke , donc je vais me baser sur une alimentaire saine ,
mais je garde toujours mes gainers sous la main , car il m'arrive parfois de ne pas pouvoir dejeuner ou diner autant que je le voudrais donc cela m'apportera un apport calorique nécessaire , cest une solution ?
Et sinon si je mélange 2 gaines je ne risque rien alors , si ce n'est avoir un apport calorique trop important ? :)
Avatar du membre
Médine
Messages : 1267
Enregistré le : 19 mars 2008, 14:09
Localisation : Vienne (86)

Re: Gainers

Message par Médine »

Tu ne risques pas plus que d'aller au Mc do... :)
Neymar
Messages : 7
Enregistré le : 27 avr. 2011, 19:49

Re: Gainers

Message par Neymar »

Mdrr , merci de tes et de vos conseils alors :)
Répondre