stéroïde ou autre

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
R68
Messages : 2
Enregistré le : 08 avr. 2015, 18:18

stéroïde ou autre

Message par R68 »

Bonjour à tous,
Ça fais maintenant 4 ans que je fais de la musculation en salle à raison de 4-5 fois par semaine et je perd de plus en plus ma motivation...
J'ai beaucoup de mal à prendre pourtant je tient un bon niveau d'entraînement, une bonne diet, mais rien n'y fais je monte ni en performance ni en prise de muscle (par contre pour la prise de gras j'ai jamais eu de problème).
C'est pour cela que je me suis demandé si je ne devais pas faire une cure au stéroïde
Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: stéroïde ou autre

Message par Vato »

Lis le règlement.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10332
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: stéroïde ou autre

Message par Μετά Ἐγώ »

Peut-être que déjà si tu n'outrepassais pas les capacités de récupération de la plupart des gens tu ne te poserais pas cette question. C'est dommage de voir des gens se mettre aux stéroïdes pour tenir leur entraînement plutôt que pour faire des progrès.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
R68
Messages : 2
Enregistré le : 08 avr. 2015, 18:18

Re: stéroïde ou autre

Message par R68 »

Je ne suis pas entrain de dire que je vais me mettre au stéroïde c'est juste une option comme une autre j'aimerai bien trouver autre chose
Avatar du membre
Wrath_974
Messages : 289
Enregistré le : 20 oct. 2015, 17:16

Re: stéroïde ou autre

Message par Wrath_974 »

Une option que tu finiras par payer cher. Ici, personne ne t'aidera dans ce domaine.
5 - DOPAGE/PRODUITS DOPANTS
Les questions sur le dopage sont interdites ! Vous pouvez débattre sur la thématique du dopage, mais les questions sur les produits dopants (comment les prendre, où les acheter, etc...) sont interdites et les comptes des auteurs, supprimés sans avertissement. Nous vous rappelons que Musculaction est un forum pour culturistes naturels ; les "dopés" ne sont pas souhaités ici. Un compte peut être suspendu sur décision de l’équipe de modération, si vous êtes suspecté d’utiliser des produits dopants.
Cependant, demander conseil sur ton programme et ta diète, nous le ferons volontiers. Si il n'y a pas de progression, c'est soit que la diète est mauvaise, soit l'entraînement est mauvais, soit le repos est mauvais. Du moins, en général...
(\(\
( -.-)
o_(")(")
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: stéroïde ou autre

Message par yam57 »

la prise de stréroides n'est pas une option. il faut rester naturel et c'est tout. revois ton entrainement et ton alimentation.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Eric E.
Messages : 121
Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:58

Re: stéroïde ou autre

Message par Eric E. »

+1 avec Wrathe et yam icon10 icon12
cdsb90
Messages : 1681
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: stéroïde ou autre

Message par cdsb90 »

On est un peu comme dans star wars, le côté blanc difficile mais bon, le côté obscur facile mais mauvais.
Il faut juste prendre conscience qu'il n'y a pas de risques, mais que les dégâts sont réels quoiqu'il arrive. On y échappe pas tôt ou tard. Vaut mieux creuser dans les programmes d'entrainement et d'alimentation, ou changer de sport.
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10332
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: stéroïde ou autre

Message par Μετά Ἐγώ »

Il faut de la persévérance et une capacité à juger soi-même de ce que l'on vaut pour tenir dans cette voie.
Quand tu vois des gars pas plus doués que toi te la jouer à l'envers avec des stéroïdes et se prétendre meilleurs, voire mieux entraîné, il faut de la force de caractère pour ne pas aller sur leur terrain.

Moi, je m'en fous : je suis têtu comme un mulet.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
fred 750
Messages : 977
Enregistré le : 24 févr. 2017, 17:46

Re: stéroïde ou autre

Message par fred 750 »

avant de vouloir tomber dans ces produits, essai de revoir tes trainings, ta diete, tes phases de repos, bref il y a surement d'autres solutions... icon10
mon carnet: carnet-de-fred-t151789.html
mon insta: f_12.b
Répondre