Bonjour tout le monde !
Je viens de suivre un regime de seche pendant 3 semaine pour perdre 5 kilos et ainsi atteindre mon objectif de 80 kg pour 1m83. Pour y arriver j'ai combiné ce régime avec de la course à pied à raison de 2/3 fois par semaine 10km en 1h. J'aimerais perdre encore la graisse abdominale qu'il reste pour affiner ma taille mais je ne veux pas continuer à perdre du poids ! que dois je faire ? qu'elle regime adopter maintenant ? dois je commencer un programme d'abdos ??
Merci pour vos conseils !!
apres la seche que faire ??
Modérateur : moderation
-
pimpleface2212
-
Vato
- Moniteur Fonte

Re: apres la seche que faire ??
Salut,
5 kilos en 3 semaines, t'as surtout du perdre du muscle et peu de gras. Une perte adipeuse se fait sur du long terme.
5 kilos en 3 semaines, t'as surtout du perdre du muscle et peu de gras. Une perte adipeuse se fait sur du long terme.
-
Loïc - Street
Re: apres la seche que faire ??
Tu dois surtout continuer l'entraînement !
Si ton alimentation est correct, alors tu perdras le surplus de gras qu'il te reste sur la durée, et naturellement.
Il n'y a rien d'autres à faire de spécifique. Ce n'est pas faire plus de crunchs qui va t'aider dans ce sens.
Comme Vato, tu es allé un peu vite en besogne là, 5 kg en 3 semaines...
Si ton alimentation est correct, alors tu perdras le surplus de gras qu'il te reste sur la durée, et naturellement.
Il n'y a rien d'autres à faire de spécifique. Ce n'est pas faire plus de crunchs qui va t'aider dans ce sens.
Comme Vato, tu es allé un peu vite en besogne là, 5 kg en 3 semaines...