AlexMuscleRoad 1m78, 83kg, 33 ans
Modérateur : moderation
-
Alexmuscleroad
Re: AlexMuscleRoad 1m78, 81kg, 28 ans
Excuse c'est ici
Dsl encore une Vilaine infographie
Dsl encore une Vilaine infographie
Coach sportif diplômé d'état
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
pépé95
Perso, j’aime bien tous les cycles du moment qu’ils sont cohérents.
TeamTroll©
j’arrete d’accélérer pour monter au plus vite, l’heure est venue de freiner pour redescendre tranquillement
j’arrete d’accélérer pour monter au plus vite, l’heure est venue de freiner pour redescendre tranquillement
-
Zicko
Normal parce que ça ne vient pas de moi, ni de lui.Mais sa page est sympa à café fitness. D'ailleur dans une autre publi il reprend exactement ce que tu as dis. Donc bon.
Il a juste fait un copier coller avec un format "joli"
Ouai justement il explique pas que MEV c'est pas forcement musculaire...Dsl encore une Vilaine infographie
Encore du fast food de l'information
Ah bon ?Mais je base pas tout dessus. deja un programme ne se résume pas a la programmation.
J'ai compris oui, mais si tu te bases sur une infographique où il manque 50 000info pour pourvoir faire un programme propre, tu vas juste perdre du temps. Et c'est ce que je voulais t'eviterBref tu as compris l'idée.
Training Log▪█████───────────█████▪ photo des muscles
-
Alexmuscleroad
Bas il ne prétend pas en être l'inventeur il vulgarise juste de l'info pour un publique francophone..
Alors oui la vulgarisation quelque part c'est une forme de fast-food. Apres on est pas tous PHD. Et pas besoin de l'être pour mettre en place un bon programme.
Le choix des exos, l'ordre, la répartition, l'exécution.. Donc non.
Bon résumons tu dis que c'est incomplet et ensuite tu porte des jugements de valeurs. Mais si tu veux réellement aider, donne quelques infos pertinentes ou des lien, bouquin vidéo, pour compléter non?
Parce que dire "c'est pas bon" .. et ?
Ce que je vois c'est qu'en partageant la publi incomplète ceux qui vont passer sur mon carnet vont être familiarisé avec ces notions. Et donc cette infographie aura plus apporter à elle seule que toi pour le coup .
Alors oui la vulgarisation quelque part c'est une forme de fast-food. Apres on est pas tous PHD. Et pas besoin de l'être pour mettre en place un bon programme.
Le choix des exos, l'ordre, la répartition, l'exécution.. Donc non.
Bon résumons tu dis que c'est incomplet et ensuite tu porte des jugements de valeurs. Mais si tu veux réellement aider, donne quelques infos pertinentes ou des lien, bouquin vidéo, pour compléter non?
Parce que dire "c'est pas bon" .. et ?
Ce que je vois c'est qu'en partageant la publi incomplète ceux qui vont passer sur mon carnet vont être familiarisé avec ces notions. Et donc cette infographie aura plus apporter à elle seule que toi pour le coup .
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Zicko
Y a tout ça quand tu fais la programmation, sinon c'est pas de la programmation.Le choix des exos, l'ordre, la répartition, l'exécution.. Donc non.
Bas il ne prétend pas en être l'inventeur il vulgarise juste de l'info pour un publique francophone..
Le but de mes postes c'est pas de critiquer un compte instagram.tu dis que c'est incomplet et ensuite tu porte des jugements de valeurs
T'imagines avec tous les comptes sur insta je passerai ma vie à faire ça.
T'es un gars qui va passer des heures à la salle, tu vas te filmer pour tes vidéos youtube, faire un montage vidéo, tu es en déficit calorique donc c'est serieux tout ça, c'est du temps, c'est du boulot.
Si tu perds ton temps à cause d'informations incomplètes c'est domage.
Sympa merciCe que je vois c'est qu'en partageant la publi incomplète ceux qui vont passer sur mon carnet vont être familiarisé avec ces notions. Et donc cette infographie aura plus apporter à elle seule que toi pour le coup
C'est parfait, suis l'infographie et on en reparle après
je pourrai dire je l'avais prévenu il a rien écouté ne faite surtout pas comme AlexMR
Je ne peux pas te balancer tout ce qu'il faut savoir pour faire un prog en un poste ou en une infographie.Parce que dire "c'est pas bon" .. et ?
Pour le coup les bouquins, liens, articles sont en anglais.
-
Alexmuscleroad
Bon c'est une question de définition alors. Quand je parlais de programmation je pensais à la gestion des variables intensité, volumes, fréquences etc .
J'ai appris des choses avec cette page. Je ne peux pas dire que j'en sort diminuer.
Certes j'ai encore des lacunes mais les notions présenté je ne les connaissais pas avant .
Alors je comprend ta réaction, de me mettre en garde sur les limites etc. Mais pour aller au bout de ta démarche il faudrai proposer au moins une ébauche de valeur.
Tu vois la c'est toi qui le prend mal mais pourquoi? Ce n'est pas un tacle c'est une déduction.
Deja faut être claire. Est ce que pour toi les infos sont incomplètes ou carrément fausses ? Parce que ça change tout.
Dans un cas ça apporte une valeur dans l'autre c'est inutile voir néfaste .
En tout cas je risque rien à le suivre pendant 5 semaine.. Au pire je vais stagner.. Sur mon physique en 5 semaines il n'y aura pas de changement notable a part la seche.
Je ne te dis pas de tout balancé mais met toi à ma place. Tu parle d'aider mais au final je retiens juste que cette ébauche de cycle c'est pourri selon toi. Sans plus de précision à part "le volume idéal dépend de trop de facteur".
Donc quand je laisse de côté le blabla au final c'est tout niveau infos.
Alors je comprend que ce sois chiant tu t'es tapé des heures de lecture etc et la on te demande de recracher. Mais ne dis pas que tu veux aider alors .
Personne ne t'y oblige. Au pire je stagne et basta.
Encore quand je parlais du smolov que je n'avais pas fais yavais un risque de blessures mais là je vois pas ..
J'ai appris des choses avec cette page. Je ne peux pas dire que j'en sort diminuer.
Certes j'ai encore des lacunes mais les notions présenté je ne les connaissais pas avant .
Alors je comprend ta réaction, de me mettre en garde sur les limites etc. Mais pour aller au bout de ta démarche il faudrai proposer au moins une ébauche de valeur.
Tu vois la c'est toi qui le prend mal mais pourquoi? Ce n'est pas un tacle c'est une déduction.
Deja faut être claire. Est ce que pour toi les infos sont incomplètes ou carrément fausses ? Parce que ça change tout.
Dans un cas ça apporte une valeur dans l'autre c'est inutile voir néfaste .
En tout cas je risque rien à le suivre pendant 5 semaine.. Au pire je vais stagner.. Sur mon physique en 5 semaines il n'y aura pas de changement notable a part la seche.
Je ne te dis pas de tout balancé mais met toi à ma place. Tu parle d'aider mais au final je retiens juste que cette ébauche de cycle c'est pourri selon toi. Sans plus de précision à part "le volume idéal dépend de trop de facteur".
Donc quand je laisse de côté le blabla au final c'est tout niveau infos.
Alors je comprend que ce sois chiant tu t'es tapé des heures de lecture etc et la on te demande de recracher. Mais ne dis pas que tu veux aider alors .
Encore quand je parlais du smolov que je n'avais pas fais yavais un risque de blessures mais là je vois pas ..
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Zicko
Imagine je débarque au boulot, je réuni mon équipe en salle de réunion, je poste une infographique insta sur l'écran blanc.
Et je leur dit :
"Les gars, c'est bon, on va tout donner j'ai trouvé la stratégie à mettre en place pour exploser notre projet, on va suivre ça"
"Je ne connais même pas ses sources mais le compte insta est sympa et le gars vulgarise "
"Y a plus qu'a, au pire je vous fait bosser 5 semaines sans salaire, mais on aura essayé."
Un consultant, drole de coincidence mais le gars s'appelle Zicko, qui était dans la salle par hazard, me dit qu'il manque des infos et que c'est pas pertinent d'investir du temps sans retour.
Sans même apprendre quoi que ce soit qui pourait nous aider par la suite.
Je le regarde de haut (normal c'est moi le boss) je lui dit d'aller se faire voir (il a qu'a s'occuper de ses affaires je ne lui ai pas demander de l'aide),et que mon infographique a appris à tout le monde bien plus que ce qu'il dit.
Le gars n'a pas encore eu le temps de proposer quoi que ce soit et en gros il me répond :
"Je voulais juste aider vu que j'ai déjà bossé sur ce genre de projet et que ce serait dommage de perdre 5 semaines sans salaire avec une équipe aussi bosseuse, rigoureuse et motivée"
Je lui dit :
"Je me rapelle de ta gueule, tu avais évité la faillite du projet Madoff (smolov) mais tu m'aides pas là, c'est du blabla ce que tu dis.
"Je veux la solution. Si tu ne donnes pas de solution tu sers à rien. "
"Y a pas de risque de faillite, juste au pire je ne paye pas l'équipe pendant 5 semaines"
Et je leur dit :
"Les gars, c'est bon, on va tout donner j'ai trouvé la stratégie à mettre en place pour exploser notre projet, on va suivre ça"
"Je ne connais même pas ses sources mais le compte insta est sympa et le gars vulgarise "
"Y a plus qu'a, au pire je vous fait bosser 5 semaines sans salaire, mais on aura essayé."
Un consultant, drole de coincidence mais le gars s'appelle Zicko, qui était dans la salle par hazard, me dit qu'il manque des infos et que c'est pas pertinent d'investir du temps sans retour.
Sans même apprendre quoi que ce soit qui pourait nous aider par la suite.
Je le regarde de haut (normal c'est moi le boss) je lui dit d'aller se faire voir (il a qu'a s'occuper de ses affaires je ne lui ai pas demander de l'aide),et que mon infographique a appris à tout le monde bien plus que ce qu'il dit.
Le gars n'a pas encore eu le temps de proposer quoi que ce soit et en gros il me répond :
"Je voulais juste aider vu que j'ai déjà bossé sur ce genre de projet et que ce serait dommage de perdre 5 semaines sans salaire avec une équipe aussi bosseuse, rigoureuse et motivée"
Je lui dit :
"Je me rapelle de ta gueule, tu avais évité la faillite du projet Madoff (smolov) mais tu m'aides pas là, c'est du blabla ce que tu dis.
"Je veux la solution. Si tu ne donnes pas de solution tu sers à rien. "
"Y a pas de risque de faillite, juste au pire je ne paye pas l'équipe pendant 5 semaines"
-
Alexmuscleroad
Le problème de ton analogie c'est que c'est une analogie justement.
Tu ne peux pas mettre en équation l'impact que ma décision aura et celle de ton scénario.
La limite du raisonnement par analogie finalement.
Que je perdre du temps c'est mon soucis. Ca peut te sembler idiot mais c'est ma liberté .
Premier point.
Ensuite
Je vais essayer de résumer tout ça sans faire de detour. Ce sera plus simple.
> J'ai poster une infographie pour montrer ce que je veux tester car ça me semble intéressant.
> Tu me dis en gros que c'est naze.
> Je te demande de développer.
> Tu me dis que le volume dépend de trop de facteurs.
> Je te dis que c'est préciser dans l'infographie et que je le sais.
> Ensuite rien. Tu me dis que je perd mon temps sans expliqué. Je devrai juste te faire confiance .. sur quel base ? Concrètement je veux bien mais en réalité j'ai aucune raison de te suivre sur le coup. Toi qui parle de faits, d'argument etc. Pourquoi tu n'en donne pas?
Donc merci de ton regard. Je le prend au sérieux et t'inquiete je m'attendais pas à exposer avec ce cycle.
j'aurai aimer apprendre quelque chose , comme tu l'as déjà fais sur certain carnet , mais non, tant pis.
Je ferai mes teste et je me renseignerai de mon coté.
Tu voulais aider ? Pourquoi n'aide tu pas ? Tu dis que c'est incomplet ? Pourquoi ne complète tu pas ?
En gros d'après toi j'aurais du dire :
Oh oui zicko tu as raison je ne vais pas faire ce programme
merci zicko j'ai éviter une perte de temps 
Sur la base de ? Bas zicko a raison c'est tout. On demande pas d'éléments à zicko
Serieux tu vois pas un soucis ?
Tu ne peux pas mettre en équation l'impact que ma décision aura et celle de ton scénario.
La limite du raisonnement par analogie finalement.
Que je perdre du temps c'est mon soucis. Ca peut te sembler idiot mais c'est ma liberté .
Premier point.
Ensuite
Je vais essayer de résumer tout ça sans faire de detour. Ce sera plus simple.
> J'ai poster une infographie pour montrer ce que je veux tester car ça me semble intéressant.
> Tu me dis en gros que c'est naze.
> Je te demande de développer.
> Tu me dis que le volume dépend de trop de facteurs.
> Je te dis que c'est préciser dans l'infographie et que je le sais.
> Ensuite rien. Tu me dis que je perd mon temps sans expliqué. Je devrai juste te faire confiance .. sur quel base ? Concrètement je veux bien mais en réalité j'ai aucune raison de te suivre sur le coup. Toi qui parle de faits, d'argument etc. Pourquoi tu n'en donne pas?
Donc merci de ton regard. Je le prend au sérieux et t'inquiete je m'attendais pas à exposer avec ce cycle.
j'aurai aimer apprendre quelque chose , comme tu l'as déjà fais sur certain carnet , mais non, tant pis.
Je ferai mes teste et je me renseignerai de mon coté.
Tu voulais aider ? Pourquoi n'aide tu pas ? Tu dis que c'est incomplet ? Pourquoi ne complète tu pas ?
En gros d'après toi j'aurais du dire :
Oh oui zicko tu as raison je ne vais pas faire ce programme
Sur la base de ? Bas zicko a raison c'est tout. On demande pas d'éléments à zicko
Serieux tu vois pas un soucis ?
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Alexmuscleroad
En plus ton exemple est drôle parce que si un chef d'entreprise se met à changer ses plan parce qu'un mec viens lui dire "bof" , c'est une calamité ce chef d'entreprise.
Le minimum c'est de dire "ok explique toi et je verrai pour redéfinir ma position".
Le minimum c'est de dire "ok explique toi et je verrai pour redéfinir ma position".
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Zicko
edit
Modifié en dernier par Zicko le 21 juin 2020, 22:23, modifié 2 fois.
-
pépé95
Moi, ce que ça me dit ce tableau (cette infographie, cette image ... cette représentation...) C’est que j’attends de voir ce que ça pourrait donner en français et en exercices.
Voir un programme construit sur ces bases quoi.
Perso, je pense que si on suit un bon programme (in truc qui te détruit pas, qui te permet de te dépenser, de récupérer et de pouvoir construire) du moment qu’on brasse de la fonte avec un chouïa de progression: on ne perd pas son temps.
A ton âge Alex, en s’entraînant avec régularité, c’est impossible que tu ne progresses pas.
Aller hop! A ta programmation, je suis pressé de savoir ce que ça va donner !
TeamTroll©
-
Alexmuscleroad
Par muscle ou vraiment par paterne push pull etc ?
Une semaine ou je me suis cramer difficile de dire.
Je vais voir !
Voila la on avance c'est mieux que le blabla
Une semaine ou je me suis cramer difficile de dire.
Je vais voir !
Voila la on avance c'est mieux que le blabla
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Zicko
edit
Modifié en dernier par Zicko le 21 juin 2020, 22:23, modifié 1 fois.
-
Zicko
D'après mon calculateur, avec ton passif, ton deficit et ton physque tu devrais avoir un truc comme ça pour le SBD avec leur variation incluses
Je n'ai pas de quoi calculer les autres mouvements je suis un power
Je n'ai pas de quoi calculer les autres mouvements je suis un power
-
Gremik
"Jarvis calcule moi une progra sur mesure."
Il est trop fort Tony Stark
Il est trop fort Tony Stark
-
Alexmuscleroad
Je vois
Par contre comme dis jusqu'ici je me basais sur le calculateur de menno.
En gros il faut indique l'âge, le sexe, le taux de surplus ou déficit calorique , coefficient du niveau du pratiquant..
Et le tableau indique le volume par muscle. Mais c'est très limite, ça ne prend pas en compte tes point fort point faible, la force de chacun des muscle etc bref.
Du coup je gardais un volume de serie similaire. Du coup pour trouver le mrv c'est pas évident. C'est plutôt une mauvaise gestion de l'intensité + effort.
Bref la je peux que donner le volume moyen que je faisais et avec lequel je progressais sans me cramer.
Bench etc: 14/16
Dm /el: 6/8
Pull: 20 - 30 le râteaux donc tirage vertical + horizontal.
Squat etc: 10-14
Dl + hip trust etc: 14
Justement j'ai jamais calculer mon volume aussi précisément et utiliser ces notions donc je comptais changer ça en testant.
Je vais essayer de faire un tableau comme toi la.
Par contre comme dis jusqu'ici je me basais sur le calculateur de menno.
En gros il faut indique l'âge, le sexe, le taux de surplus ou déficit calorique , coefficient du niveau du pratiquant..
Et le tableau indique le volume par muscle. Mais c'est très limite, ça ne prend pas en compte tes point fort point faible, la force de chacun des muscle etc bref.
Du coup je gardais un volume de serie similaire. Du coup pour trouver le mrv c'est pas évident. C'est plutôt une mauvaise gestion de l'intensité + effort.
Bref la je peux que donner le volume moyen que je faisais et avec lequel je progressais sans me cramer.
Bench etc: 14/16
Dm /el: 6/8
Pull: 20 - 30 le râteaux donc tirage vertical + horizontal.
Squat etc: 10-14
Dl + hip trust etc: 14
Justement j'ai jamais calculer mon volume aussi précisément et utiliser ces notions donc je comptais changer ça en testant.
Je vais essayer de faire un tableau comme toi la.
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Zicko
on arrive sur un truc proche, tes valeurs sont certainements plus rafinées que les miennes, mais garde mes MRV si tu n'en a pas.
En testant tu pourra faire evoluer ce tableau
J'attend ton tableau on aura l'étape 1 et on attaque la suite

En testant tu pourra faire evoluer ce tableau
J'attend ton tableau on aura l'étape 1 et on attaque la suite
-
Alexmuscleroad
Sachant que je suis pas sur un programme "powerbuilding".
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Zicko
edit
-
Alexmuscleroad
Je ferai ça cet aprem la je fais déjà ma première séance (pull)
Merci pour le coup de mains !
Merci pour le coup de mains !
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
leo76
Quand je dis que je comprends rien à tous vos trucs 
Carnet viewtopic.php?f=13&t=160510
-
cocokais
- Moniteur Fonte

Vive la progression linéaire

Par ici les nouveaux
https://www.musculaction.com/
Un programme fullbody à l'ancienne
https://www.musculaction.com/full-body-john-grimek.htm
-
Alexmuscleroad
Bon à vu d'oeil pour tout les exo poly ça donne:
Tirage vertical: 10
Row pendlay: 10
Row poulie basse: 12
Bench: 6-8
Dev nuque: 8-10
Chest presse: 12
Squat pauser: 6
Leg press: 12
Terre roumain: 8
Le reste c'est de l'isolation
Tirage vertical: 10
Row pendlay: 10
Row poulie basse: 12
Bench: 6-8
Dev nuque: 8-10
Chest presse: 12
Squat pauser: 6
Leg press: 12
Terre roumain: 8
Le reste c'est de l'isolation
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Zicko
edit
Modifié en dernier par Zicko le 21 juin 2020, 22:24, modifié 1 fois.
-
cocokais
- Moniteur Fonte

si Moi j'ai compris donc je pense qu'Alex oui 
Par ici les nouveaux
-
Alexmuscleroad
-
Zicko
-
cocokais
- Moniteur Fonte

Par ici les nouveaux
-
Alexmuscleroad
Bon seance du jour sans tenir compte des dernières infos forcement
Pull
Tirage vertical poulie: 3*4rir
10*55kg / 9*55kg / 7*55kg
Row pendlay négative retenu:
8/7/6*60kg
Row poulie basse: 3*4rir
10/9*50kg 12*45kg
Curl haltere: 8/8/8*18kg
Curl pupitre: 8/5*30kg
Rear delt: 15/15/max*9kg
J'ai autoreguler sur le nombre de rep au final et pas sur la charge.
Mais dès demain je met en application le programme avec les dernières infos
J'ai essayer de jauger les répétition en réserve pas facile. En tout cas seance easy j'ai pas du tout forcer. Sauf si l'iso
Pull
Tirage vertical poulie: 3*4rir
10*55kg / 9*55kg / 7*55kg
Row pendlay négative retenu:
8/7/6*60kg
Row poulie basse: 3*4rir
10/9*50kg 12*45kg
Curl haltere: 8/8/8*18kg
Curl pupitre: 8/5*30kg
Rear delt: 15/15/max*9kg
J'ai autoreguler sur le nombre de rep au final et pas sur la charge.
Mais dès demain je met en application le programme avec les dernières infos
J'ai essayer de jauger les répétition en réserve pas facile. En tout cas seance easy j'ai pas du tout forcer. Sauf si l'iso
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Zicko
edit
-
Alexmuscleroad
Je vois oui, je comprend pour le PPL mais j'ai tout tester et niveau adhérence ya pas mieux pour moi.
Donc topset rpe7 et backoff rpe6 ?
Donc topset rpe7 et backoff rpe6 ?
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Zicko
edit
-
Gremik
J'ai bien compris. Je vais en faire un infographie insta bien sympa pour les autres 
-
Alexmuscleroad
J'ai pas compris le truc du topset rpe 7 . En gros je retire du poids pour rester rpe 7 ? Sinon la série d'après j'aurai forcement été 8. C'est ça ?
Donc en gros c'est une autorégulation de la charge .
Si je fais 5 semaines ça donne
Sem1: rpe 6
Sem2: rpe7
Sem3: rpe8
Sem4: rp9
Sem5: rpe10
Sem6: deload
Donc semaine 1 ca donnerai
Pull:
Tirage neutre: 3*10 rpe 6
Row pendlay: 3*10 rpe 6
Row poulie basse: 3*12 rpe 6
Push
Bench: 3*6 rpe 6
Dev nuque: 3*10 rpe 6
Chest press: 3*12 rpe 6
Leg
Squat pause: 3*6 rpe 6
Leg press: 3*12 rpe 6
Terre roumain: 3*8 rpe 6
Donc en gros c'est une autorégulation de la charge .
Si je fais 5 semaines ça donne
Sem1: rpe 6
Sem2: rpe7
Sem3: rpe8
Sem4: rp9
Sem5: rpe10
Sem6: deload
Donc semaine 1 ca donnerai
Pull:
Tirage neutre: 3*10 rpe 6
Row pendlay: 3*10 rpe 6
Row poulie basse: 3*12 rpe 6
Push
Bench: 3*6 rpe 6
Dev nuque: 3*10 rpe 6
Chest press: 3*12 rpe 6
Leg
Squat pause: 3*6 rpe 6
Leg press: 3*12 rpe 6
Terre roumain: 3*8 rpe 6
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Zicko
edit
-
Alexmuscleroad
Donc il s'agis pas de rester rpe 7 sur toutes les séries ?
Je n'avais pas vu ça comme ça.
Je n'avais pas vu ça comme ça.
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Zicko
edit
-
Alexmuscleroad
Ok je pensais qu'il fallais justement modif la charge pour rester sur un rpe constant.
D'acc.
Dans ton modèle tu as trois semaines RPE 8, mais donc j'ajoute des séries, je garde la même charge, même rpe?
D'acc.
Dans ton modèle tu as trois semaines RPE 8, mais donc j'ajoute des séries, je garde la même charge, même rpe?
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Zicko
edit
-
Alexmuscleroad
Ca roule je vois le truc
Ya plus qu'a!
Merci ! La ya une vrai valeur ajoutée
Ya plus qu'a!
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Alexmuscleroad
Modifié en dernier par Alexmuscleroad le 08 juin 2020, 16:08, modifié 1 fois.
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
leo76
Sacrées épaules ! (mention spéciale au delto post
)
-
Alexmuscleroad
Merci mais je trouve que c'est ce qui pêche justement le delto post 
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Zicko
Mangez des pommes
-
Cr91
Bench pausé 170kg
Squat 220kg
Développé militaire assis 115kg
Deadlift (225)
Squat 220kg
Deadlift (225)
-
Gremik
Genre la communication commerciale pour les pommes.
J'ai vu une vidéo récemment où qqun disait de ne pas avancer les coudes au curl car ça engageait les épaules et donc moins efficient d'après lui.
Je sais que tu en avais déjà parlé mais ça a un avantage? (il me semble aussi que d'autres youtubeurs le conseillé ^^)
J'ai vu une vidéo récemment où qqun disait de ne pas avancer les coudes au curl car ça engageait les épaules et donc moins efficient d'après lui.
Je sais que tu en avais déjà parlé mais ça a un avantage? (il me semble aussi que d'autres youtubeurs le conseillé ^^)
-
Alexjansen
Les pommes 2020 à chaque fois que t'en manges une tu perds 1 jour d'espérance de vie mdr
J'y touche même plus, que si c'est bio et petite prod locale, sinon c'est du full-poison
Ouais sinon Zicko c'est le neveu de Stark je l'ai démasqué, essayez pas de comprendre sa programmation c'est Jarvis-level

J'y touche même plus, que si c'est bio et petite prod locale, sinon c'est du full-poison
Ouais sinon Zicko c'est le neveu de Stark je l'ai démasqué, essayez pas de comprendre sa programmation c'est Jarvis-level
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5
Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
-
Alexmuscleroad
Il me reste plus bcp a vivre
Bon elle sont de la région mais pas bio je crois
Je suis payé par le lobby de la pomme
Zicko quand tu lui parle de programmation sa visière lui affiche tout les paramètres, tout est calculer au mm. Je suis sur que sa vie est programmer sur 40 ans
Gremik, effectivement ça engage l'épaule mais ça fais bosser aussi la fonction de flexion d'épaule.. du biceps justement. Donc c'est assez complet
Bon elle sont de la région mais pas bio je crois
Je suis payé par le lobby de la pomme
Zicko quand tu lui parle de programmation sa visière lui affiche tout les paramètres, tout est calculer au mm. Je suis sur que sa vie est programmer sur 40 ans
Gremik, effectivement ça engage l'épaule mais ça fais bosser aussi la fonction de flexion d'épaule.. du biceps justement. Donc c'est assez complet
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Lio974
Bordel Zicko il à meme sorti le stylo vert pour toi dit donc 
Ouias sûr la derniere séries, les rpe montent cest normal.
D'après le théorème, si ton top set est bien calibré, quand tu deload pour tes backs offs pour resterai au même rpe, par série, les rpe montent entre 0,25et 0,5/set...
Ouias sûr la derniere séries, les rpe montent cest normal.
D'après le théorème, si ton top set est bien calibré, quand tu deload pour tes backs offs pour resterai au même rpe, par série, les rpe montent entre 0,25et 0,5/set...
-
Alexmuscleroad
Bas non justement tu pourrai modif la charge pour maintenir le rpe. Donc c'est pas forcement évident.
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Lio974
Tu parles du stylo vert ?
-
Lio974
En tout cas hyper intéressant l'histoire des rpe en cycle
-
Zicko
-
Lio974
L'histoire des MV j'aime bien.
-
pépé95
C’est d’un compliqué ces calculs et programmations!
En fait, les coachs méritent bien leur pognon!

En fait, les coachs méritent bien leur pognon!
TeamTroll©
-
Alexmuscleroad
Ahah
Faut être mathématicien et.. même chimiste à haut niveau
Faut être mathématicien et.. même chimiste à haut niveau
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Alexmuscleroad
Bon seance du jour
Leg
Difficile avec les rpe
Paused squat:
> 6*92,5kg rpe 7 la je pense qu'on est bon
> 6*82,5kg rpe 7
> 6*82,5kg rpe 7,5?
Leg press circulaire:
> 12*240kg rpe 5-6?
> 12*260kg rpe 6-6,5
> 12*260kg rpe 7
Sdt roumain:
> 8*110kg rpe 6
> 8*105kg rpe 6
> 8*105kg rpe 7?
Je me suis sous-estime ici
Je me suis re du compte que j'ai oublier une série de terre. J'en ferai 5 vendredi.
Leg curl: 16/15/10 rpe10
Mollet a la presse: 16/12/14 rpe 10
Abs
Bon malgré les faible rpe c'était pas du deload ou warm up loin de là. Surtout au squat. Mais après tout rpe 7 ca veux pas dire branlette.
Leg
Difficile avec les rpe
Paused squat:
> 6*92,5kg rpe 7 la je pense qu'on est bon
> 6*82,5kg rpe 7
> 6*82,5kg rpe 7,5?
Leg press circulaire:
> 12*240kg rpe 5-6?
> 12*260kg rpe 6-6,5
> 12*260kg rpe 7
Sdt roumain:
> 8*110kg rpe 6
> 8*105kg rpe 6
> 8*105kg rpe 7?
Je me suis sous-estime ici
Je me suis re du compte que j'ai oublier une série de terre. J'en ferai 5 vendredi.
Leg curl: 16/15/10 rpe10
Mollet a la presse: 16/12/14 rpe 10
Abs
Bon malgré les faible rpe c'était pas du deload ou warm up loin de là. Surtout au squat. Mais après tout rpe 7 ca veux pas dire branlette.
Modifié en dernier par Alexmuscleroad le 09 juin 2020, 12:41, modifié 1 fois.
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Alexmuscleroad
80,2kg ce matin. 2200 cal.
Ca va pour les training mais je suis faible dans la journée.
Je vais casser la barre des 80 cette semaine. Si j'arrive à me rapprocher des 78 ce serai sympa déjà.
Je commence à rendre propre meme si ya encore du boulot
Ca va pour les training mais je suis faible dans la journée.
Je vais casser la barre des 80 cette semaine. Si j'arrive à me rapprocher des 78 ce serai sympa déjà.
Je commence à rendre propre meme si ya encore du boulot
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
leo76
Belle sèche et belle motivation comme toujours ! 
-
cocokais
- Moniteur Fonte

Avec ton niveau 1m78 et 78 kilos ça doit bien donner
Sur ton avatar tu étais à combien ?
Sur ton avatar tu étais à combien ?
Par ici les nouveaux
-
Alexmuscleroad
82 je pense c'était ya un an a peu près 
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
cocokais
- Moniteur Fonte

Hâte de voir les 78 kilos...
Et boum après je serai jaloux car je fais aussi 1m78 et 78 kilos
Par ici les nouveaux
-
Alexmuscleroad
On verra !
On a toujours plus de fat qu'on pense.
Apres quand on est muscler on rend pas trop dégueu en étant "gras". Donc faut faire gaffe.
On a toujours plus de fat qu'on pense.
Apres quand on est muscler on rend pas trop dégueu en étant "gras". Donc faut faire gaffe.
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Rãmes
Clair quelle est solide la photo de profil 
-
Lio974
Oui mais c'est une photo de face.
Pas de profil
Pas de profil
-
Zicko
Difficile de trouver les bon RPE au début, mais après quelques séance ça va rentrer tout seul.
En plus tu auras les perfs d'avant avec leur RPE comme base pour juger
Tu avances bien sur ta diète là
En plus tu auras les perfs d'avant avec leur RPE comme base pour juger
Tu avances bien sur ta diète là
-
Alexmuscleroad
-
Zicko
-
Μετά Ἐγώ
J’en reste baba des histoires de calculs du volume...
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift :185 kg
(Total = 450)
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift :185 kg
(Total = 450)
-
pépé95
Tellement ça me parait "scientifique" que je garde cette lecture pour le week-end. 
TeamTroll©
-
Alexmuscleroad
C'est surtout que j'ai envie de savoir autant que possible quel volume de travail je peux encaisser. J'aime pas être dans le flou. Un peu comme les calories 
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
ectoBond117
Sympa tes vidéos, je m'abonne 
-
Alexmuscleroad
Hophop on s'abonne on partage

@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Alexmuscleroad
Pdc ce matin: 79,7kg
Push
Bench pausé: 3'
>6*90kg rpe7
>6*80kg rpe6-7
>6*80kg rpe6-7
>6*80kg rpe6-7
Dev nuque: 2'
> 10*40kg rpe 7-8
> 10*35 rpe7
> 10*35 rpe 7
Chest press: 2'
>12*80 rpe 7
> 12*75 rpe 7
> 12*75 rpe 8
Triceps push down: 21*15 / 12*15 / 14*12,5 1' rpe10
Magic triceps: 2*10*16kg 2' rpe 10
El: 3 series rpe 10
Abs
Push
Bench pausé: 3'
>6*90kg rpe7
>6*80kg rpe6-7
>6*80kg rpe6-7
>6*80kg rpe6-7
Dev nuque: 2'
> 10*40kg rpe 7-8
> 10*35 rpe7
> 10*35 rpe 7
Chest press: 2'
>12*80 rpe 7
> 12*75 rpe 7
> 12*75 rpe 8
Triceps push down: 21*15 / 12*15 / 14*12,5 1' rpe10
Magic triceps: 2*10*16kg 2' rpe 10
El: 3 series rpe 10
Abs
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Cr91
Ça annonce du bon pour la suite
Bench pausé 170kg
Squat 220kg
Deadlift (225)
Squat 220kg
Deadlift (225)
-
Alexmuscleroad
Ouai pépère pour l'instant
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Zicko
Belle séance, ce pdc qui déscend vite, tu perds combien / semaine ?
-
Alexmuscleroad
Oui mais on verra fin de semaine , je fais une moyenne !
Au début 1kg puis 500g environ.
Mais la depuis les 2200 je le sens , moins d'énergie, etc.
Apres peut-être que demain je serai à 80 je sais pas!
Au début 1kg puis 500g environ.
Mais la depuis les 2200 je le sens , moins d'énergie, etc.
Apres peut-être que demain je serai à 80 je sais pas!
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
pépé95
TeamTroll©
-
Lio974