L'intensité a une définition simple admise par 95% des weightlifters des 4 coins du monde
Vous êtes deux têtes de veaux qui s'entendent bien
Modérateur : moderation
Pour qui? C'est mignon un valTete de veaux c'est méchant quand même![]()
Mais c'est la vérité, bordel j'ai jamais vu une telle obstination. Je sais pas si c'est un problème d'égo ou si c'est juste parce que c'est moi et qu'il adore me contredire ou autre, mais y'a un souci quelque part.Tete de veaux c'est méchant quand même![]()
Ca, c'est ton mode de réflexion, mon bon.Je sais pas si c'est un problème d'égo ou si c'est juste parce que c'est moi et qu'il adore me contredire ou autre, mais y'a un souci quelque part.
mais NON, NON, et NON ! y'a une définition de l'intensité en programmation, elle est simple et y'a pas de nuances bordel !Il a ajouté qu’on se devait de nuancer
Ah bon ? non non, t'es bien optimiste là pépéDe plus il est entièrement d’accord avec le principe que 95% des weightlifters disent que l’intensité c’est la charge.
ben si ça t'amuse d'accord, fais ton propre dico avec tes inventions et essaie de révolutionner le MondeEt moi j’ajoute que l’intensité est égale à la charge déplacée en un temps défini. Donc pas QUE la charge
Par exemple le travail au tempo, voilà une autre forme d’intensité.
Nous allons pouvoir prétendre au statut de martyrs! Ce monde est sans pitié!vous êtes 2 VS des millions
Non ça ne m'intéresse pas de changer la définition d'un terme technique admis par 95% de la communauté de weightliftingÇa ne l’intéresse pas ? Dont acte !
Ben ne lui demande pas de définir l'intensité sinon tu vas être déçuPas tous. Zicko, par exemple semble un gars à la fois carré et curieux (c’est rare d’avoir ces deux qualités en même temps).
Je pourrais bêtement appliquer ce que j’ai appris et te dire que j’ai une définition, et que c’est la bonne. Parce que toi tu réfutes un truc qui a été admis depuis des lustres par tous les BB.Non ça ne m'intéresse pas de changer la définition d'un terme technique admis par 95% de la communauté de weightlifting
Merci, c'est intensément gentil çaPas tous. Zicko, par exemple semble un gars à la fois carré et curieux (c’est rare d’avoir ces deux qualités en même temps).
Évoluer comment?Message samedi 11 avr. 2020 20:08
Est-ce que ça va être un déclic pour enfin évolué, espérons le
.AlexJ a écrit :Le sujet n'est questionné que par vous Monsieur Metaeyw, si l'on se met à remettre en question tous les termes du dictionnaire, vous comprenez qu'on ne pourra plus du tout se comprendre.
ben parce que c'est des mongols c'est toutEn productivité ils gagnent:
1/ ils se blessent trop rapidement. (Trop, parce qu’on risque toujours par se blesser quand on titille les extrêmes)
2/ ils épuisent leur SN et finissent très vite par se limiter.
3/ ils tombent dans la marmite pour compenser la perte de progression qui les attend immanquablement et qui les rendra moins brillants.
Liste non exhaustive
pépé, c'est toi qui est dans ton microcosmeIls ont, comme dans toute corporation, un code de langage propre à leur microcosme...
Tu fais au contraire tout ce qui est en ton pouvoir pour la rendre confuse au possible.Les concepts philosophiques ont d'ailleurs la même caractéristique que cette notion (désolé!) d'intensité : ils sont tirés du langage commun et on essaie d'en faire une utilisation claire.
On a terme technique vs utilisation pratique d'usage, qui renvoie, comme j'essaie désespérément de lui expliquer à plusieurs acceptions.Bah oui Monsieur Alexjansen, vous avez dit: intensité en programmation...
Nonutilisation pratique d'usage, qui renvoie, comme j'essaie désespérément de lui expliquer à plusieurs acceptions.
Attention, prenez soin de définir la notion de « palanquée ». Faites vous ici référence à la vision Freudienne, Platonicienne ou Delavierenne du terme ?Méta a écrit :Je peux te donner une palanquée de termes que tu ne peux pas comprendre sans cerner leur ambiguïté
C'est le même que celui de faire des séries de 50 EL à 2kg et des crunchC’est quoi le but du CrossFit ?
Voilà qui est plus clair.Méta a écrit :Sens coutumier
« ensemble des fardeaux réunis par une élingue »
« Quantité de poissons déchargés d’un chalutier » (Grand Robert).
Et par extension une grande quantité de quelque chose présenté comme s’il avait été déchargé. A partir du deuxième sens, donc.
Alors, je fais que 45 reps, et c’est à 2,5kg. Merci.Monsieur je pousse plus lourd que tout le monde a écrit : C'est le même que celui de faire des séries de 50 EL à 2kg et des crunch

Ben non, ça ne revient pas au même . Mais c’est à force de t’entendre répéter : « l’intensité, c’est le poids »Oui, la charge ou le %rm, ce qui revient au même
Oui, ça serait plutôt la charge, mais encore une fois je suis parti d’une vision faussée de ta fameuse définition (c’est ta faute aussi : tu refuses de définir puisque c’est trop simple pour nécessiter une définition, comme quoi...)Pour ton poste précédent justement l'intensité n'est pas absolue du tout, c'est justement une notion relative.
Par exemple, ton 100% 1rm au squat c'est mon 50% 1rm
J’ai l’habitude.Bah non ça n'aurait aucun sens