+1000
Début de la micro sèche.
25 j sa passe vite hâte de voir sa
Modérateur : moderation
+1000
Ouais! enfin ex...
Je vais check ça j'ai un biocoop pas trop loin, merci !Alexjansen a écrit : ↑13 janv. 2024, 19:40 Ma levure de bière c'est exquis sur les pâtes![]()
Les pâtes de 3000 ans () tu les trouves en particulier à Biocoop, c'est à l'épeautre de tartarie. C'est la plus ancienne céréale que tu peux trouver (avec le petit épeautre), et à mon sens la meilleur au goût
Donc tartarie en France, et en suisse tu as le purepeautre (Urdinkel) que tu trouves facilement, très qualitatif aussi
Ma prochaine vidéo sur le blé ne fera que te conforter dans ton choix ! Tu viens de prendre une des décisions les plus importantes de ta vie pour ta santé
J'avais pas penser à ça, super tips ça aussi thx !
Ça changera un peu jusque là je tourner principalement au riz basmati car le riz basmati absorbe hyper bien les 30g d'huile d'olive que je met dans mon repasAlexjansen a écrit : ↑14 janv. 2024, 15:49 Yes en effet
Ma prochaine vidéo sur le blé ne fera que te conforter dans ton choix ! Tu viens de prendre une des décisions les plus importantes de ta vie pour ta santé![]()
C'est p'tet parce que t'es PAS PRÈS !!!!
De quoi ? Que je suis pas prêt ?ou bien pour Akiy et MD ? Ou bien que je vais tout niquer ?