@Willy : Vénézuélien?? Les rototos sont plutôt frenchy et la musique derrière c'est du Shubert sauf si je me trompe?
DC WU @37 : 6 - @42 : 2
DC TS @53 : 2 en Tempo avec pause 1" échec... ! chaleur? mauvais sommeil?
DC BO @45 : 5 - 5 - 5 idem, ce fut vraiment dur
Row CI @18 x 2 : 18
Tractions 8 - 8 - 7 un peu d'amélioration par rapport à semaine dernière quand même
K2 poing serré, barre 45cm : 5 - 5 - 5 (+1)
H12
@matt95 : en fait j'aime beaucoup de style de musique (principalement jazz, electro, hip-hop/rap, rock mais il m'arrive d'écouter du disco et j'aime aussi la pop... bref je suis assez électique, pas très métal mais sans doute parce que je ne connais pas bien). Par contre il y a plusieurs années quand je me suis remis au sport (j'avais 40ans, je pesais 93kg et j'avais mal au dos...) je me suis dit que la séance c'était une bonne occasion de réécouter toute ma collection de classique et c'est parti comme ça et depuis j'avoue que c'est bien rare que ce ne soit pas du classique (c'est arrivé).
Donc "c'est pas classique" pour la muscu mais pour moi ça l'est
En plus comme je fais ma séance souvent tôt le matin, cela me permet souvent de penser à tout ce que je vais faire dans la journée à peu près calmement en même temps que je fais ma séance. Pour moi c'est donc top
@Clamos : eh oui, je m'attendais pas à cette charge, je vais quand même retenter car ça me parait un peu faible...
@Willy et tous les trois : MERCI
BS warmup @vide 20 - @60 : 6 - @ 70 :2
Top set BS @72,5 : 3 ––> l'objectif ça aurait été 4 mais déjà à la deuxième je me suis dit qu'il y en aurait peut-être pas 3...
BO BS @80 : 4 - 4 - 4 ––> ouch aussi pour le BO!! j'ai failli arrêter à 1 sur S2... après une belle pause reprise de respi, j'ai réussi à faire la 2e puis la 3e et enfin la 4e puis le RIS a été de 5 min et je n'étais pas sur de parvenir au bout mais oui
Superman 40" - 40"
BPO élastique middle : 10 /10
Tractions: 8 - 8 - 8 : je revalide avec une meilleur ampli je dirais
ABS : 20 + 10
@Clamos : encore un classique-pas-classique de plus! et merci
Tractions 8 - 8 - 7 ––> comme quoi rien n'est acquis (mais je pense que j'ai augmenté un peu l'ampli qui n'est pas encore parfaite)
DC TS @54 : 3 en Tempo avec pause 1" YES !! la troisième est sortie!
DC BO @46 : 5 - 5 - 5
Dips 9 - 8 - 8 (+1)
Curl 25 : 4 - 4 - 4 (cyclage @+5)
H12
C'est clair que le concept de mec cagoulé qui soulève de la fonte sur fond de musique classique, c'est une niche cinématographique encore très peu explorée par les grands studios
C'est clair que le concept de mec cagoulé qui soulève de la fonte sur fond de musique classique, c'est une niche cinématographique encore très peu explorée par les grands studios
c'est tellement bien dit
en general moi je suis sur du Linkin park (version chester) ou motorhead pour le superboost
Clamos a écrit : ↑23 juin 2025, 08:54
Bien ca Motorhead
75% du temps je mets ma playlist hard-rock/metal pour la salle, j'ai du Motorhead dedans
motorhead dire que je devais aller le voir a Paris (novembre ) mais le groupe a annulé sa date suite au attentat en 2015 et il est mort 1 mois apres (decembre) jetais dégouter moi qui me disais il commence a se faire vieux et sa santé se degrade il faut que jy aille vite. et je voulais aller voir linkin park aussi et Bim ! chester..
jaurais bien aimer voir Nirvana mais bon en 94 j'avais 7ans
mais en tt cas pour les training ça change du clicher eyes of the tiger
@Clamos : (en plus avec le comique de répétition : dans la même cave)!
@WIlly : en fait j'écoute aussi la radio (en ce moment radio swiss classique avec une certaine nostalgie de notre Sprinkler national)
@Pixel 27 : Bienvenue par icitte!! Merci de ton passage. Chacun ses superboost et je déteste pas de temps en temps mais je suis pas trop accroc niveau métal ou hard... J'en ai assez peu et ça date surtout de mon adolescence. J'ai écouté Motorhead un tout petit peu AC/DC aussi (une peu plus), je ne connais pas Likin Park par contre
@Clamos et Pixel et Willy : J'ai commencé à voir des "groupes d'imitation", je me suis fait les Rebeats (imitation des Beatled plutôt réussie) et j'avais prévu un groupe qui reprend les Pink Floyd et...
ils ont annulé !!
Mais j'ai vu Têtes Raides en concert 4 fois!
@Matt :
BS warmup @vide 20 - @65 : 4 - @ 75 :2
Top set BS @90 : 2 ––> je vais cycler, ça coince, mais je suis content d'avoir atteint le 9
BO BS @80: 4 - 4 - 4
Superman 40" - 40"
Curl mollet élastique 10/10 - 10/10
@Willy : ils viennent de passer la Marne... le début de l'Asie!!
@Clamos : les rêves parfois c'est plus beau que la réalité !
DC TS @56 : 3 en Tempo avec pause 1" !! incroyable +1 alors que je fais +2kg en me disant que je suis à bout et que je vais devoir cycler, du coup je poursuis
DC BO @47 : 4 - 4 - 4 avec un peu de marge
Row CI @18 x 2 : 20 (+2)
Tractions 8 - 8 - 7 je parviens pas encore à faire toute la semaine à 8
K2 poing serré, barre 45cm : 6 - 5 - 5 (+1)
Roulette 10
@Matt95 : certes !... mais on sent que je suis sur la ligne sur cet exo (que je ne priorise pas trop pour le moment donc je ne prévois pas de m'entrainer avec charges par exemple)
@Cr91 :
@Willy : (je fais tarif unique )
@Steph76 : cette semaine ? qui sait
@Clamos : ben oui je sais c'est pas très bien rangé mon "garage" mais bon y'en a autant sous les coudes qu'ailleurs
Top set BS @80 : 6 ––> comme prévu je cycle (+1 par rapport au passage précédent)
BO BS @72,5 : 7 - 7 - 7 ––> idem (et donc +3)
Superman 40" - 40"
Tractions: 8 - 8 - 8 : allez c'est parti pour le challenge de la semaine
@Matt95 : oui mais le challenge de la semaine c'est 3 séances à 3 x 8
@Clamos : et pas que des coudes!!
@pixel27 : MERCI ! je sais que ce n'est pas très impressionnant par rapport à l'immense majorité des rapports de séances du fofo mais pour moi c'est effectivement un niveau assez haut (pas encore vraiment dans mon PR mais ça se rapproche tout doucement, y'aura un cycle avant au moins).
@Willy :
Tractions 8 - 8 - 8 ––> le challenge continue!!
DC TS @57 : 2 en Tempo
DC BO @47 : 4 - 4 - 4
Dips 9 - 9 - 8 (+1)
Curl 25 : 5 - 5 - 4 (+2)
H12
@Clamos : Moins depuis quelques temps (dehors en tout cas)
@Willy : c'est sur que c'est presque une forêt vierge ce garage
DC TS @59 : 2 en Tempo avec pause 1"
DC BO @49 : 4 - 4 - 4 Tempo au bout
Row CI @20 x 2 : 15 super chaud
Tractions 8 - 8 - 8 j challenge fait (mais je vais rester à 3 x 8 pour continuer à travailler ampli qui est plutôt bien sur S1 (vidéo) mais qui s'altère un peu ensuite (prochaine vidéo sera S3)
K2 poing serré, barre 45cm : 6 - 6 - 5 (+1)
Roulette 10
@Clamos : la fille de la vidéo de Cr91 ou ma séance?
@Cr91 : Merci merci
je suis pas loin en fait. J'avais tout les tips qu'elle dit mais bon deux choses
- je ne pourrais jamais monter en chandelle car ma barre est trop basse et je ne peux pas l'installer ailleurs (sauf à changer de maison ce qui n'est pas trop prévu)
- je peux certainement gagner un peu en gainage encore, c'est ce que je vais tenter de travailler sur les prochaines séances
Pour le Bench, j'avais vu sur la vidéo que ma S1 était un peu moyenne sur la descente effectivement
@Matt 95 : Merci
Top set BS @85 : 6 ––> RPE10 au bout de ma vie (+1 par / dernier passage)
BO BS @77,5 : 6 - 6 - 6 ––> idem (et donc +3)
Superman 40" - 40"
BPO élastique middle : 10 /10 (Tractions: 8 - 8 - ––> tractions squeezées car plus le temps
Tractions 7 - 4 - 5 : ok ok c'est niawak mais c'est parceque je suis parti en faisant la même chose mais seulement en gainant davantage et puis en S2 je me suis dit que j'allais tenter d'augmenter l'ampli (un peu seulement mais purée ça fait une grosse différence!! , je vais continuer avec cette ampli et tenter de remonter le nombe de rep)
DC TS @60 : 1 en Tempo ––> bon ben là!!
DC BO @50 : 4 - 4 - 4
Dips 9 - 9 - 9 (+1)
Curl 25 : 5 - 5 - 5 (+1)
H12
Plus grande amplitude = plus grande activation musculaire donc potentiellement plus de gain
On peut avoir l'impression de régresser, de par le nombre de reps en moins quand on augmente l'amplitude, mais c'est plus efficace
Etant novice, peut-être que les autres pratiquants plus avancés pourront confirmer ou pas.
@WIlly : tu dois être amateur de cinéma sinojaponais d'art et d'essai des années 80 mais ok!
@Clamos
@Steph
DC TS @50 : 6 en Tempo avec pause 1" cyclage comme prévu (+1 par /dernier passage et RPE 10)
DC BO @45 : 6 - 6 - 6 Tempo fumé!
Row CI @20 x 2 : 16
Tractions 5 - 5 - 5 nouvelle ampli
K2 poing serré, barre 45cm : 6 - 6 - 6 (+1)
Roulette 10
J'ai abordé la séance pas serein...
Depuis 2jours sans vraiment de lien avec rien (pas avec une séance en tout cas) était apparue une sensation de gène lombaire récurrente (ne serait-ce que pour marcher dans une galerie marchande par exemple)...
Du coup hydratation +++
Echauffement +++
Bonne charge de maltodextrine (50g) et BCAA 6 gélules
Mais ça n'a pas suffit
Top set BS @90 : 2 ––> Stop sur début de 3e car point lombaire
BO BS @82,5 : 2 ––> Stop car gène persiste
Superman 40" - 40"
Tractions: 4 -4 -4 -4 (j'avais plutôt prévu 5 x 4 mais je n'avais plus trop la force/le courage après ce début de séance cata)
Bref on va voir à froid les dégâts pour savoir si je cycle ou si je suis obligé de faire une pause BS
La Bérézina
Et le ciné d'art et d'essai (mais en plus vu l'angle de vue c'est assez pourri, je referais)