mais les mollets
ptite séance rapide du samedi matin
Shrug 4x00 a haltères a 12kg +4kg
et sortie de 10km vtt
Modérateur : moderation
on essaye mais pas tj évident sinon truc positif c'est les jambes 47 a 49 cm +2 cm je crois que enfourcher mon vélo au quotidien a aidé
+1000Alexmuscleroad a écrit : ↑03 déc. 2023, 17:59 Tu peux faire des Écarter avec élastique mais c'est quand meme moins efficace qu'avec une poulie !
moins efficace et la sensation n'est pas la meme je penseAlexmuscleroad a écrit : ↑03 déc. 2023, 17:59 Tu peux faire des Écarter avec élastique mais c'est quand meme moins efficace qu'avec une poulie !

merci dcs40 une bonne année en retard et a tous de façon general
le petit claque de l'histoire ancienne

Des perfs d'un jour d'anniv quoiAlexjansen a écrit : ↑21 janv. 2024, 23:46 Il a beau s'appeller pixel, c'est pas des perfs de pixel![]()
Bon anniv, et t'inquiete ca fait rien 36 j'ai essayé c'est sans risques![]()
![]()
merci
sympa la photo pour les 36
ha oui c'est deja plus réaliste merciCr91 a écrit : ↑18 févr. 2024, 07:19 https://www.decathlon.be/fr/p/mp/tuntur ... 79b99efeb9
Prix chez moi
Pas quand la hauteur du cabanon fait 2m05
C'est la que c'est bon
+1000
c'est un compliment ça ?
jai vu flou
La saison des plages se rapproche, pas de mal a vouloir des bibi et des pecs
Apres jadore la Notre Dame en tant que ancien parisien mais raf de la tour eiffel
Ho tu sais jai jamais fait ça pour la plage ou et encore moins les regards des nanas et d'ailleurs j'évite la plage car le soleil n'est pas vraiment mon ami car quand il me voit il a tendance a me cramer les épaules et la gueule et je parle pas de poids
+10000