Retour à chaud sur l’hyrox en équipe relais de Karlsruhe 
Alors déjà super ambiance, super motivant , surtout en équipe ça fais plaisir. Le gros truc c’était les consignes et l’organisation parce que c’est pas évident de s’y retrouver, où courir etc. 
Sur la journée j’ai fais plus de 20000 steps sans compter la compétition. J’ai manger un repas le matin et a 11h puis full café + monster. Autant dire que j’étais au taquet.
On est passé à 19h donc c’était long d’attendre, on a regarder les nana en double.
Alors l’épreuve en elle même :
J’ai ouvert le bal avec un run vraiment rapide, j’étais à 3min28 au kilos, je me suis laissé emporter, et je suis arrivé dans le dur sur le ski. Mais je fini quand même troisième du ski avec 4min05 je crois.
Ensuite pause le temps que mon coéquipier fasse sont premier run et le sled push. J’avais récupéré à peine et rebelote mais cette fois tranquille sur le run avec du 4min50 au kilos. Et on arrive sur le sled pull, c’est long ! Ça avance lentement , c’est pas tellement lourd mais la corde est interminable , mais on donne tout, on fini par du run pour cheque ma coéquipierre qui a enchaîner avec son run et les burpees. 
Donc moi j’ai fini en premier assez vite, et on a chacun tout donner !
Résultat: 1h20 car on a pris une pénalité de 5min mais je sais même pas pourquoi. Comme c’était une première on a du se planter quelque part. Donc le chrono de base c’est 1h15.
Et voilà ! Maintenant au dodo!
Ce que j’en retire? Bombarder la course à pied