Très probablement
Normalement il ne faut pas rétracter les scapulas en front rack (et a fortiori au développé militaire), il faut les protracter (les coller contre la cage thoracique).
Modérateur : moderation
Très probablement
Normalement il ne faut pas rétracter les scapulas en front rack (et a fortiori au développé militaire), il faut les protracter (les coller contre la cage thoracique).
.J’ai quand même un peu tout essayé.
Et déjà impossible de ne pas sentir mon épaule « claquer » quand je passe devant mon visage.
Je serre les omoplates, contracte les dorsaux, passe le plus près possible du visage, amène les coudes en arrière, rien n’y fait. Et si j’essaie de verticaliser au max, c’est pire
Il n'y a pas beaucoup de tension dans les lombaires si tu as une bonne extension thoracique, ça se travaille
Je veux bien te croire avec tout les snatchs que tu faisIl n'y a pas beaucoup de tension dans les lombaires si tu as une bonne extension thoracique, ça se travaille
Oui ou faire des journées de 30h, c'est pas mal aussiJe pense aux systèmes qui étendent les semaines sur 10 jours.
Ah oui l’espèce de sablier qu’utilise Hermione dans Harry Potter c’est ça ? C’est chanmé ce truc.
En fréquence ? C’est ce que je fais en général.
T'as combien de séries ,reps, échauffement non compris
Ca dépend.
Non. C’est terminé.
En cherchant bien, il est peut être dans celles-làAlexjansen a écrit : ↑31 déc. 2022, 03:40 Bordel c'est quoi ça![]()
Avec la voix de Gundill à la place ce serait énorme![]()