Je vais même gagner 30kg sur mon Bench rien qu’avec mon nouveau leg drive bilatéral !
On dirait les vidéos de Pana (type « gagnez 70 kg sur votre DL grâce à ce cue ») que Marvel semble avoir pris au pied de la lettre.
Modérateur : moderation
Sur une autre plateforme se serait "Lui il a de grosses boules, il va les décharger. Abonnez vous!Lui il a des grosses épaules donc il est chargé. Abonnez vous !
Oui, effectivement. Je vais le faire, mais j'aurais bien voulu ajouter un troisième chiffre.
Tu peux ajouter l'annéeOui, effectivement. Je vais le faire, mais j'aurais bien voulu ajouter un troisième chiffre.
Bientôt
Oui, effectivement, parce que ça bloquait bien depuis un moment.Alexjansen a écrit : ↑25 sept. 2022, 17:35 Ah ouais easy le 150 au squat là ! T'as minimum 155/157.5 je pense![]()
Ça doit être rassurant de débloquer le bench aussi
Merci, Cr
Je note d'ailleurs que l'ampli est beaucoup mieux, presque IPF làΜετά Ἐγώ a écrit : ↑25 sept. 2022, 17:48 Oui, effectivement, parce que ça bloquait bien depuis un moment.
Le squat, je dois pouvoir faire mieux, mais il faut que j'assimile déjà celui-là.
En tout cas, je suis content d'être parvenu au 150. Symboliquement ça tombe bien étant donné que c'était ma barre en série dans le temps, avant que je me fasse peur au squat. Pile-poil derrière le RV chez l'osthéo.
J'utilise davantage mes lombaires depuis quelque temps.
Merci, Cr
Oxymore (militaire assis)
A partir du moment où tu inclines ton banc, c'est physiquement impossible de ne pas avoir les bras qui partent en avant par rapport à ton buste
Je croyais que t’en faisais encore en cachette, comme Pana.Alexjansen a écrit : ↑01 oct. 2022, 15:02![]()
Jamais eu autant de masse que depuis que je fais du power, jamais eu d'aussi gros bras que depuis que je les entraîne plus![]()
Vas y, balance. Je suis pas au courantquand tu connais un peu les coulisses du SW Meet Event
Ne rigole pas avec ça : ça peut suffire (additionné avec ce que tu fais à côté, bien sûr).
Je ne moralise personne, j'ai été biberonné aux articles de Texier (la beauté du bodybuilding, c'est de ne servir à rien / je hais le sport : quand je vois un sportif je vois un handicapé adapté à un mouvement et non corps construit pour lui-même etc).Camaris a écrit : ↑01 oct. 2022, 18:44 Le seul ennemi, c'est celui qui ne fais pas de sport.
Que les BB restent dans leur secte et que les powers restent dans la leur (quand tu connais un peu les coulisses du SW Meet Event... Tu sent que côté PL c'est bel et bien une secte.).
Dans l'fond... C'est un problème qui existes depuis le commencement (suffit d'écouter les anecdotes de Gundill sur les vieilles salles parisiennes ou ces deux groupes se bouffaient déjà le nez entre eux). Les techniques n'ont pas évoluées depuis et les bonhommes non plus je suis pas sur que ce soit très pertinent de comparer deux choses qui n'ont absolument rien avoir entre elles si ce n'est la salle de sport.
Mais on voit quand même plus souvent les powers dans le rôle de moralisateurs / juges / science infuse de l'entrainement / propagande pro PL que l'inverse... La confrontation, ce n'est pas seulement en compétition ou à coup de charges, ça passe aussi par les mots et le jugement.
L'inutilité du BB, c'était revendiquée, chez Texier : dans un monde où tout sert à quelque chose, où même les hommes servent à... l'inutilité apparaissait comme une forme suprême de liberté.
Silent Worker, c'est la "propagande" (revendiquée comme telle, ils utilisent le terme, Pana le premier).Camaris a écrit : ↑01 oct. 2022, 21:24 Personnellement je n'ai pas de problèmes dans ma salle. Je retransmet juste le ressenti d'un groupe de personnes qui elles se sont effectivement présentées au SW Meet event et elles ne faisaient pas partie du public. A la rigueur ce ressenti, ben... Pour être honnête y'a juste "ici" que je le sent aussi par moment, mais je l'avais déjà traduit il me semble.
C'est pas ce qu'il me semble voir dans les salles.
Alors, je sais que je suis neuro-atypique et que c'est normal que je ne puisse pas saquer les groupes, mais pour ce que j'en ai vu, les sports "co" sont loin d'être des lieux de tolérance et d'humanisme.
C'est tellement associé au BB que beaucoup de power, quand ils font un bloc d'hypertrophie se mettent à faire de l'échec (ce que je ne comprends absolument pas, et sur ce point je suis persuadé qu'ils font l'erreur de considérer que les BB font ça et que donc, ça marche, parce qu'ils ne peuvent pas faire n'importe quoi).Camaris a écrit : ↑01 oct. 2022, 21:46 Dans les salles pour le pratiquant lambda ca je dit pas (sauf pour ceux qui physiquement font vraiment du BB). Mais au niveau pro, c'est assimilé.
Mais tout ceux dans ma salle qui ont des gros physiques et pourrais prétendre a de la compétition (chimie ou non) ne travaillent pas a l'echec h24. Certains font du couché a la smith a 50kg (et les types en pesent 90/100).
Les pires étant les nouveau convertis (ce sont toujours les pires)Camaris a écrit : ↑01 oct. 2022, 21:24 Personnellement je n'ai pas de problèmes dans ma salle. Je retransmet juste le ressenti d'un groupe de personnes qui elles se sont effectivement présentées au SW Meet event et elles ne faisaient pas partie du public. A la rigueur ce ressenti, ben... Pour être honnête y'a juste "ici" que je le sent aussi par moment, mais je l'avais déjà traduit il me semble.
Je suis curieux de voir ça
Au fait, c'est quoi le SW Meet event ?Camaris a écrit : ↑01 oct. 2022, 21:24 Personnellement je n'ai pas de problèmes dans ma salle. Je retransmet juste le ressenti d'un groupe de personnes qui elles se sont effectivement présentées au SW Meet event. A la rigueur ce ressenti, ben... Pour être honnête y'a juste "ici" que je le sent aussi par moment, mais je l'avais déjà traduit il me semble.
Les RIS, c’est pas un problème. Ou quand ça l’est c’est parce qu’ils sont trop courtsCamaris a écrit : ↑02 oct. 2022, 12:13 En tout cas les gens qui stagnent en salle, ce n'est pas à cause des techniques d'intensification à la BB.
C'est parce qu'ils ont : 0 récupération (ça se couche surement a 3h du matin après avoir passé la soirée sur WoW). Ca ne note pas ses séances, ça discute 3h entre deux séries. Ca ne respecte pas les RIS pour les 3/4. Surement des diets de merde aussi. Et à la fin d'une séance de muscu ça tape des figures de crossfit.
Donc ces gars ont eu des résultat les 3 à 12 premiers mois en se touchant la kekette et maintenant... Ca ne fonctionne plus. Alors ils testent plein de techniques et souvent on arrive sur les techniques NFC (Essan est à la mode) et les techniques d'intensification sont accusées d'un manque de résultat alors que le problème à la base n'est pas là.
Tu as des mecs qui été inscrit avant moi a BF (plusieurs années pour certains) et qui viennent vers moi pour faire des training ou avoir des conseils. Déjà là, c'est qu'il y a un problème et comme dit plus haut, le problème ne viens pas de la technique, mais du bonhomme.
Et pour les choses chelou ?
Personne ne dit... J'ai entendu ça pendant des années (décennies) (entendu, lu, etc). Et en BB, si on le voit encore très souvent.