Meta Carnets

Carnets des pratiquants de musculation classique et méthode Lafay.

Modérateur : moderation

Μετά Ἐγώ

Re: Meta carnets - Test RTS

Message par Μετά Ἐγώ »

Alexjansen a écrit : 02 déc. 2021, 08:57 Parle pas de choses que tu connais pas.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Euh ! Je pense qu’après un an de Sheiko trafiqué en RPE8 toute la semaine, je connais bien l’intensité et le volume.
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift :185 kg
(Total = 450)
Alexjansen

Message par Alexjansen »

HUMOUR Méta ! T'as déjà oublié nos ébats sur l'intensité ? icon11

:lol:
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5

Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
Bégnei

Message par Bégnei »

Vos ébats intenses ?
Μετά Ἐγώ

Message par Μετά Ἐγώ »

:lol: :lol: :lol:

J’ai cru que c’était toi qui revenait sur du sérieux.
Oui : il y a la bonne intensité et la mauvaise intensité. La bonne intensité, elle voit un truc lourd, elle tire.
La mauvaise intensité, elle voit un truc dur, elle tire aussi. Mais c’est pas pareil. C’est dur, pas lourd.
(Total = 450)
pépé95

Message par pépé95 »

Oui mais ça, c’est valable que dans le Bouchonnois!

Faut du volume ici ! :lol:
TeamTroll©

j’arrete d’accélérer pour monter au plus vite, l’heure est venue de freiner pour redescendre tranquillement :lol:
Μετά Ἐγώ

Message par Μετά Ἐγώ »

Je viens de tomber sur une vidéo de Valeurs Actuelles. Ça m'apprendra à regarder des conneries.
C'est marrant comment les journalistes de cette chaîne ressemblent physiquement à ce que vilipendent les nouveau droitards chez les "gauchistes".
(Total = 450)
Lio974

Message par Lio974 »

Rien à voir mais tu as des rapports sexuel régulièrement ?
S:180 B:130 D:sumo:230/conv:220

viewtopic.php?f=13&t=157579
Pepc

Message par Pepc »

Mais wtf les amis ?
Mon carnet lafay
Mon carnet fonte
Mens sana in corpore sano, enfin on essaye...
Team perf de fillettes©/ Team low RPE
Squat 130, DL 195, Bench 91, Traction pdc+42.5
pierre176

Message par pierre176 »

bench 1@160 DL 1@235 kg squat 1@180 dips 1@PDC+115 kg Tractions 2@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
Cr91

Message par Cr91 »

Je l'avais vu
Bench pausé 170kg
Squat 220kg
Développé militaire assis 115kg
Deadlift (225)
Μετά Ἐγώ

Message par Μετά Ἐγώ »

:shock:
(Total = 450)
torrent67

Message par torrent67 »

et dire que j'avais essayé un de ces programmes...

la prochaine vidéo ça cause d'efficience? :lol: :lol:
Mon carnet
Team fragile ©
Team coude en carton ©

Squat:1@122 Bench:1@100 Dl:1@166 Dips:1@32
Alexjansen

Message par Alexjansen »

Μετά Ἐγώ a écrit : 02 déc. 2021, 15:16 Je viens de tomber sur une vidéo de Valeurs Actuelles. Ça m'apprendra à regarder des bêtises.
C'est marrant comment les journalistes de cette chaîne ressemblent physiquement à ce que vilipendent les nouveau droitards chez les "gauchistes".
Je me doute bien que tu préfères Mediapart et Usul :mrgreen: :lol:

Μετά Ἐγώ

Message par Μετά Ἐγώ »

Alexjansen a écrit : 02 déc. 2021, 19:25 Je me doute bien que tu préfères Mediapart et Usul :mrgreen: :lol:
Les gars que j'ai vu, ils ressemblaient justement plus à Usul qu'à des Vikings.
Je dis ça, je dis rien.
(Total = 450)
Zicko

Message par Zicko »

Μετά Ἐγώ a écrit : 02 déc. 2021, 15:16 Je viens de tomber sur une vidéo de Valeurs Actuelles. Ça m'apprendra à regarder des bêtises.
Je suis votre débat avec Alex, que je trouve très interessant icon10
J'ai l'impression que la situation a tappé dans la "PEUR" des gens et qu'une fois qu'on a peur on perd notre raisonement critique ou habituel.
Ce qui fait que ce débat divise autant.
Training Log▪█████───────────█████▪ photo des muscles
Gremik

Message par Gremik »

Alors ton test RTS? Positif ou négatif?
Carnet: Gremik - Full Body - 1m87/91kg
KrispTroll (le troll craquant)
Team Burton
Troll d'or 2019
Gremik

Message par Gremik »

J'ai l'impression que la situation a tappé dans la "PEUR" des gens et qu'une fois qu'on a peur on perd notre raisonement critique ou habituel.
La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.
Team Burton
Troll d'or 2019
Alexjansen

Message par Alexjansen »

La haine du mal n'est pas une mauvaise chose, elle mène à la justice sans pitié,sans pardon, sans concessions.
On en aurait bien besoin aujourd'hui au lieu de faire les moutons de Panurge

Gremik

Message par Gremik »

La haine mène à la sous France!
Team Burton
Troll d'or 2019
Μετά Ἐγώ

Message par Μετά Ἐγώ »

Zicko a écrit : 03 déc. 2021, 17:57 Je suis votre débat avec Alex, que je trouve très interessant icon10
Ce qui fait que ce débat divise autant.
Je ne suis pas sûr qu’il n’y ait que ça.
Alex part toujours très vite sur les sujets politiques.
Et en ce qui me concerne, j’ai énormément de mal à gérer des interlocuteurs qui ne prennent pas en compte le principe de contradiction.

La « peur », c’est précisément un des arguments d’Alex : toute personne qui le contredit est caractérisée comme ayant peur. Et il la caractérise systématiquement comme mue par cette unique émotion, alors que lui-même part d’un autoproclamé courage qui se vit comme un argument (ce qu’on appelle du pathos ). C’est déjà difficile de lui faire entendre qu’une croyance qu’il nous prête est fausse, alors qu’on ne soit guidé que par une émotion, c’est sourde oreille garantie.

En ce qui me concerne, effectivement, je ne suis pas rassuré. Et si je ne le suis pas c’est pour plusieurs raisons, qui me semblent tout à fait audibles :
– je fais partie des groupes à risque, à cause de mon poids (certes, j’espère que le fait de faire du sport est censé améliorer mes paramètres métaboliques, ce qui a d’ailleurs été confirmé pour les sports de force [pour les risques de diabète, par exemple, nettement rabaissés]. Donc, je garde raison, mais je me sais dans une situation compliquée.
– je prends très mal l’absence totale de prise en compte du danger encouru par moi et mes collègues. Non seulement nous sommes en première ligne, mais ce statut nous est systématiquement dénié et du même coup quasi rien n’est fait pour nous protéger. Je suis donc doublement en danger.
– les antivax m’irritent comme le font tous les gens qui se croient plus malins que la moyenne alors que, de manière générale, on a clairement affaire à des gens franchement légers au niveau raisonnement. J’en ai marre de lire cent fois les mêmes conneries totalement fausses, appuyées à chaque fois qu’on vérifie sur des rapports ou études dont on a extrait trois lignes en oubliant tout le reste. Et tous les cons qui balancent ça sans cesse sur le Net. Je n’ai pas besoin d’avoir peur pour prendre très mal ce niveau de connerie, d’autant plus qu’il sévit dans de nombreux autres domaines. L’irrationalité foncière de mes contemporains me rend dingue. Certaines personnes arriveraient à s’en foutre, mais c’est un truc qui m’agresse énormément, en tant normal, et rend parfois difficiles mes rapports sociaux.
(Total = 450)
Bégnei

Message par Bégnei »

C'est un travail qui peut être difficile mais il faut accepter d'écouter les autres et leurs arguments, qu'ils soient labélisés "covidistes" ou "antivax". Et il faut prendre le temps de s'éduquer, de regarder les données et la littérature scientifique plutôt que les informations prémâchées par certains médias.

Ca me fait penser à ce que j'expliquais à mes étudiants en parlant de géométrie différentielle. Comment fait-on pour prouver à un platiste qu'il a tord, ou comment ferait-il pour prouver qu'il a raison ? On peut juste lui dire qu'il est arriéré, mais on serait aussi arriéré que lui en ceci que l'on se contente d'admettre quelque chose que l'on a entendu. Quand on connaît un peu la géométrie, on comprend qu'il n'est pas complètement idiot, une sphère est presque plate à une échelle locale (c'est la définition d'une variété différentielle, quelque chose de localement plat). Alors on réfléchit aux expériences qui peuvent lui être proposées pour prouver si il a tord ou raison, le pendule de Foucault, la méthode d'Eratosthène …
Μετά Ἐγώ

Message par Μετά Ἐγώ »

Le problème, c'est quand à chaque fois les arguments sont d'un vide sidéral et sont un ramassis de fautes logiques et de fantasmes.
Je veux bien écouter tout le monde :
- mais déjà quand on a affaire à une catégorie de personne qui n'écoute strictement rien, de manière visiblement structurelle, ça commence bien
- je n'ai JAMAIS vu un argument valable défendu par les covido-sceptiques ou les antivax, c'est mauvaise foi carabinée, déformation hallucinante de données scientifiques, cultes de la personnalité de leurs "champions" (tous leurs tête de file sont des allumés notoires), haine délirante de tous ceux qui ne pensent pas comme eux, falsification de leurs motivations, etc.

Tu vas me dire : je les hais aussi. Oui, la connerie m'indispose et à un moment je perds patience, et puis c'est pas moi qui ai commencé.
(Total = 450)
Gremik

Message par Gremik »

On sait même pas se mettre d'accord pour la bonne façon de prendre du muscle alors pour le reste.

J'entend déjà les Esbédéniste gueuler au loin :mrgreen:
Team Burton
Troll d'or 2019
Bégnei

Message par Bégnei »

Parfois c'est difficile de présenter un raisonnement calmement, mais je suis obligé d'avoir foi en l'humanité quand je vois certains étudiants qu'on me refile :mrgreen: . Tu n'as pas ce problème dans ton boulot ? L'avantage c'est que je suis sur un sujet où tout raisonnement valide mènera au même résultat ou à un résultat équivalent. En l'occurrence pour le sujet dont on parle, on a une connaissance très lacunaire, on peut donc mener des raisonnements valides et arriver à des conclusions différentes parce qu'on aura émis certaines hypothèses pour boucher les trous.

Pour ce qui est du covid et des vaccins, ce sont des questions complexes qui se mêlent avec la politique. Les "antivax" les plus extrémistes ont quelques arguments légitimes mais ils bouchent parfois les trous avec leurs fantasmes :

- rapport bénéfice/risque difficilement mesurable pour certaines populations mais certains en concluront hâtivement que les vaccins covid sont absolument mauvais.

-possible toxicité de ces vaccins ? A priori il y a une toxicité aigue, mais de ce que j'ai pu voir c'est relativement sûr. Et si l'on répète les injections fréquemment, quels sont les risques ? On peut difficilement y répondre maintenant …

- des doutes quant à la probité de Pfizer (difficile de leur donner tord).

- effets négatifs des certaines mesures de confinement. En effet ça cause indirectement des dépressions, des problèmes cardiovasculaires, un mauvais traitements de certaines maladies (on parle de cancers qui n'ont pas été traités à temps et d'un accroissement des maladies cardiovasculaires) … Mais on aurait probablement intérêt à maintenir ou établir certaines mesures sanitaires, comme réduire la densité dans les classes dans le cas des enseignants, je sais que je suis bien content de faire des TD en groupes réduits avec un amphi pour moi tout seul. Il y un optimum à chercher entre les confinements extrêmes et laisser tout le monde faire n'importe quoi.

Sinon, à titre purement personnel, pour moi le passe "sanitaire" qu'il y a en France est une pure abomination. Ca n'a amené que de la souffrance jusqu'à présent :cry: .
Μετά Ἐγώ

Message par Μετά Ἐγώ »

Les cours, chez nous c’est 35+ dans une petite salle.
Par contre, j’ai un avantage sur l’amphi : je peux aérer.
Quoiqu’en ce moment, ça devient litigieux. Je vais sans doute me contenter d’aérer entre deux cours.
(Total = 450)
Alexjansen

Message par Alexjansen »

Meta qui part en délire artistique gauchiste

Je te mets en PLS demain t'inquiète. icon11

Μετά Ἐγώ

Message par Μετά Ἐγώ »

Je ne vois pas où tu vois du gauchisme dans ce que je dis
(Total = 450)
Alexjansen

Message par Alexjansen »

La peur rampante, la crédulité, l'idéologie avant le réel = déni du réel. Tu crois penser "out of the box" mais tu ne fais que réciter et adhérer à la propagande d'état apparemment sans même t'en rendre compte :mrgreen:

Μετά Ἐγώ

Message par Μετά Ἐγώ »

Miroir magique !
(Total = 450)
Alexjansen

Message par Alexjansen »

Bordel j'ai perdu tout mon post faut que je réécrive tout :x

Donc, je vais faire un petit florilège de faits établis qui j'espère remettra certaines pendules à l'heure.
Mais avant préparez un seau ou un sac à vomi.

Voici les vérités horribles de cette "crise sanitaire".

- on a déclaré "pandémie" une maladie qui tue en moyenne des personnes âgées de 83 ans avec commorbidités. Que ça te plaise ou non c'est un fait. Et les gouvernements se sont constamment efforcés de dramatiser à outrance en nous vendant un virus qui tue tout le monde et qui allait, si l'on en croyait les médecins corrompus fanatiques, éradiquer la moitié de la population mondiale :lol:

-les gouvernements principalement européens se sont constamment efforcés de faire la guerre aux traitements, des traitements qui fonctionnent et qui ont le malheure de ne rien coûter. Oui, l'hydroxychloroquine fonctionne, que ça te plaise ou non également : https://www.hcqmeta.com
Les études qui disent que ça marche pas sont complètement biaisées et/ou réalisées n'importe comment.
On a martelé sans cesse que ça marchait pas, que Raoult était un imposteur alors que la science était là et à disposition pour soigner les malades. L'IHU a les taux de mortalité les plus faibles au Monde dans le traitement des malades covid.
Même des revues prestigieuses comme le Lancet ont poussé le ridicule jusqu'à publier une meta étude totalement frauduleuse et Fake visant simplement à combattre l'HCQ.
Sérieux ça vous interpelle pas ? Qu'on refuse de soigner les malades en mentant ouvertement et en diabolisant les traitements déjà disponibles et efficaces ?
Ça interpelle personne que cette grosse p.te de Buzyn classe subitement l'HCQ comme substance vénéneuse juste avant l'épidémie ?
Ça interpelle personne que les pays européens se sont empressés d'utiliser l'étude mythomane publiée dans le Lancet pour interdire l'HCQ ? Et qu'après démystification ils ne sont pas revenus sur leur décision ? L'HCQ est aujourd'hui indisponible alors que c'est une substance que la moitié de la planète prend depuis des décennies.
Non, toujours pas ?
Est ce qu'on parle du Remdesivir, que l'UE s'est empressée de commander alors que ça marche pas du tout et que,pire, c'est dangereux ? La seule différence c'est que le remdesivir ça fait partie des drogues de big pharma et que ça coûte hyper cher contrairement à L'HCQ.
L'ivermectine, on en parle ? Substance qui fonctionne elle aussi, même l'institut pasteur a été obligé de le reconnaître. Du coup on fait quoi, on y va enfin et on traite les malades ?
Noooon voyons ! Ça coûte que 7€ la boîte. On va laisser ça aux pays du tiers monde, ça nous intéresse pas.
Et là comme par magie les fdp de Pfizer se pointent avec leur nouveau traitement magique à 1000 balles la boîte et subitement on se met à parler des traitements, pire, tout le monde en a déjà précommandé,la France y compris évidemment,alors qu'on a ZERO recul dessus.
Ça vous choque toujours pas ?
Vous réalisez que tout ça ça veut dire que les gouvernements européo-covidistes ont volontairement empêché les traitements depuis le début, empêché les gens de se soigner et ont par conséquent laissé mourrir plein de personnes âgées, et ça ça s'appelle un crime contre l'humanité.
Et si on appliquait la justice, ça voudrait dire tribunal de la Haye pour toute cette grosse bande de fdp et prison à vie pour tout le monde.

-maintenant on va parler de votre "vaccin" qui n'en est pas du tout un. Qu'est ce qu'on sait aujourd'hui ? Il protège de l'ordre de 50%contre les formes graves mais n'empêche pas du tout la transmission, les études (et je parle pas de la propagande d'état mensongère qui sort des chiffres magiques de son chapeau sans aucune preuve) montrent que la charge virale est la même entre vacciné et non-vacciné.
Par conséquent, on a un "vaccin" qui protège vite fait, et qui laisse le virus continuer à circuler librement. Ça ça s'appelle pas un vaccin, ça s'appelle un médoc raté. Si vous considérez qu'une merde pareille va solutionner l'épidémie c'est qu'il vous manque une sacrée case, désolé.
Du coup, on est sur le point de rendre obligatoire un médoc raté qui n'enraye pas du tout l'épidémie et qui laissera se dérouler tranquillement les futures 6eme, 7eme, 32eme vagues.
Pire, on a instauré un "pass sanitaire" qui trie les gens en fonction de s'ils se sont injectés une substance qui ne stoppe pas la transmission donc c'est un non-sens TOTAL, et ENCORE BIEN PIRE, on rend l'accès aux tests de dépistage, pourtant de très loin la meilleure arme contre la transmission, PAYANT et donc inaccessibles pour la plupart, à coups de 25€ le test en pharmacie.
D'un point de vue sanitaire, on nage dans le non sens le plus total. Et j'arrive pas à comprendre comment les gens sont là comme des glands à ne rien dire et aller se faire piquer comme des singes de laboratoire.
TOUT est fait pour que TOUT LE MONDE se fasse piquer, mêmes les gamins qui ont une balance bénéfice risque extrêmement défavorable, en l'absence absolue de toute logique sanitaire. Ce "vaccin" NE FONCTIONNE PAS pour enrayer une épidémie, je vous l'ai démontré avec une logique très simple, factuelle, qu'un gamin de 8 ans comprendrait du premier coup.
J'ajouterai également que les pays pauvres qui mangent du riz matin-midi-soir s'en sortent infiniment mieux avec le COVID que nos pays d'attardés fanatiques, suffit de regarder les chiffres, c'est à mourir soit de rire soit de désespoir.
Donc les gros nazis là qui nous font chier à nous faire culpabiliser parce qu'on est pas encore piqués, ce sont des abrutis finis qui visiblement comprennent que dalle.
Je parlerai même pas de ceux qui beuglent qu'il faut rendre cette merde obligatoire, sinon je vais être très, trop violent.
Sinon qui parle des effets secondaires ?
Les kreuzfeld Jacob, les crises cardiaques, les incapacités respiratoires, les troubles hormonaux développés post-piquouze ? Évidemment qu'on en parle pas. Les milliers d'effets secondaires gravissimes et les décès survenus dans les 48h après piqouze? Bah on dit que "ça n'a rien à voir" juste parce qu'on est pas capables de l'expliquer. C'est le hasard hein, on va surtout pas creuser le sujet, on s'en fout c'est pas dans le narratif. On a AUCUN recul sur les effets secondaires de long terme et même les effets secondaires tout court, on a distribué la merde de Pfizer les yeux fermés en se basant sur une seule étude fournie par Pfizer lui même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

- Pfizer d'ailleurs, on en parle un peu ? On parle du fait que ce sont des escrocs notoires multi-condamnés ? On parle du fait qu'on a dit Amen les yeux fermés à ces enculés qui se sont pointés avec une étude évidemment biaisée car fournie par leur propre soin (jpp :lol: :lol: ), et qu'on se fout complètement de la santé publique en rendant aujourd'hui quasi-obligatoire 3 injections sans aucune logique sanitaire ?

Sérieux y'a que moi qui suis scandalisé et profondément révolté par ce bullshit géant ? Y'a que moi qui comprends qu'il y a un dessein horrible, monstrueux qui se trame en coulisses ?

TOUS les scénarios qu'on a traités de "complotistes" depuis le début se sont déroulés, un par un.

RÉVEILLEZ VOUS
Modifié en dernier par Alexjansen le 04 déc. 2021, 08:28, modifié 1 fois.

Μετά Ἐγώ

Message par Μετά Ἐγώ »

Tiens, je suis nul en maths, mais j’en ai une rigolote.

- sachant que la personne qui a eu une troisième injection serait protégé à 85% plus que celui qui n’en aurait eu que deux.
- sachant qu’un double dosé était protégé à 95% en partant de quelqu’un qui n’était pas vacciné

A quel niveau de protection était descendu le vacciné à cinq mois ?

On est donc arrivé en pleine cinquième vague avec une protection bancale. Ça je l’avais bien vu venir (on parlait d’une protection à 65%, mais je dirais que c’était optimiste.

Il y a bien un problème avec le vaccin : j’ai rarement vu un vaccin aussi périssable dans le temps.
(Total = 450)
pierre176

Message par pierre176 »

C’est juste que ce n’est pas un vaccin en tant que tel et qu’il n’est pas injecté au bon timing.

Un vaccin c’est un produit qui limite fortement la propagation ce qui n’est pas le cas à l’évidence.
Un vaccin doit être injecté en période de non contamination pour éviter les recombinaisons …ce qui est fait est le contraire.
TeamTroll©
Μετά Ἐγώ

Message par Μετά Ἐγώ »

Sinon, grande nouvelle : je commençais à m’échauffer dernièrement. Ça avait l’air bien.
- Squats : pas de côté avec un élastique, première série avec l’élastique + passage d’épaules avec un élastique (ou un bâton) + série de derackage barre à vide.
- DL : pas de côté avec un élastique + roumain barre à vide
- Bench : passage d’épaule + derackage barre à vide.

Et en général une série barre à vide + première série - 3 minutes + 2e série - 3-4 minutes + top set - sauf si rajout de 2,5 nécessaire. De nouveau 3-4 minutes dans ce cas puis nouveau topset. Ensuite 3 minutes ou moins pour les backoff

J’espère que je vais bien prendre la piqûre, histoire de ne pas reprendre une seconde fournée de repos forcé.

C’était même pas le Covid, le truc que j’ai chopé.
Modifié en dernier par Μετά Ἐγώ le 04 déc. 2021, 09:14, modifié 2 fois.
(Total = 450)
Μετά Ἐγώ

Message par Μετά Ἐγώ »

pierre176 a écrit : 04 déc. 2021, 09:08 C’est juste que ce n’est pas un vaccin en tant que tel et qu’il n’est pas injecté au bon timing.

Un vaccin c’est un produit qui limite fortement la propagation ce qui n’est pas le cas à l’évidence.
Un vaccin doit être injecté en période de non contamination pour éviter les recombinaisons …ce qui est fait est le contraire.
Là, pour l’usage, je suis d’accord.
Dire que « ça n’est pas un vaccin » ça me semble fort, mais il faut avouer que c’est un vaccin particulier, et avec des limites. Apparemment on a une réponse du système immunitaire a très court terme.
En soi, ça va devenir un problème.
(Total = 450)
pierre176

Message par pierre176 »

Ben…un vaccin qui te protège sur 3 mois??…qu’a d ils disent 6 mois c’est du flan vu la chute.

J apparenterai plus ça à un sérum qui te protège des formes graves un peu à l’instar de ce qui se fait sur le tétanos.
TeamTroll©
Bégnei

Message par Bégnei »

Du calme Alex, tu ne feras jamais valoir tes arguments si tu t’exprimes comme si tu étais opprimé par le reste du monde. Tu n’es pas le dernier être éveillé sur cette Terre, je souscris à certains de tes arguments, mais dans la forme ça ressemble un délire de persécution :mrgreen: .

Dans tout ça l’intérêt de Pfizer c'est de continuer à servir la même recette avec un abonnement pour chaque mise à jour, qui plus est à un tarif élevé vu qu’ils ont un quasi monopole et que ce sont les impôts qui payent la facture. Pour eux c'est mieux de fournir à des politiciens stupides des données très incomplètes et opaques qui leurs sont favorables. A la rigueur je n’en veux pas à Pfizer, c’est une société privée qui défend ses intérêts, c’est aux états de défendre les intérêts de leur peuple (ou au peuple quand l’état est défaillant). Il faut absolument des fabricants de vaccins concurrents avec des formules différentes, sinon Pfizer va continuer à proposer une recette assez médiocre.
Μετά Ἐγώ

Message par Μετά Ἐγώ »

pierre176 a écrit : 04 déc. 2021, 09:16 Ben…un vaccin qui te protège sur 3 mois??…qu’a d ils disent 6 mois c’est du flan vu la chute.

J apparenterai plus ça à un sérum qui te protège des formes graves un peu à l’instar de ce qui se fait sur le tétanos.
icon10 icon10 icon12
(Total = 450)
Alexjansen

Message par Alexjansen »

Bégnei a écrit : 04 déc. 2021, 09:33 Du calme Alex, tu ne feras jamais valoir tes arguments si tu t’exprimes comme si tu étais opprimé par le reste du monde. Tu n’es pas le dernier être éveillé sur cette Terre, je souscris à certains de tes arguments, mais dans la forme ça ressemble un délire de persécution :mrgreen: .

Dans tout ça l’intérêt de Pfizer c'est de continuer à servir la même recette avec un abonnement pour chaque mise à jour, qui plus est à un tarif élevé vu qu’ils ont un quasi monopole et que ce sont les impôts qui payent la facture. Pour eux c'est mieux de fournir à des politiciens stupides des données très incomplètes et opaques qui leurs sont favorables. A la rigueur je n’en veux pas à Pfizer, c’est une société privée qui défend ses intérêts, c’est aux états de défendre les intérêts de leur peuple (ou au peuple quand l’état est défaillant). Il faut absolument des fabricants de vaccins concurrents avec des formules différentes, sinon Pfizer va continuer à proposer une recette assez médiocre.
La situation est bien trop gravissime. Ce qu'il se passe c'est bien pire qu'une persecution, c'est l'établissement d'une dictature mondiale et la disparition des libertés individuelles. C'est bien trop grave pour rester "calme".

Je te trouve bien naïf dans ton analyse des intérêts de Pfizer. Il ne s'agit pas du tout simplement d'intérêts et de business, aucun état n'a un quelconque intérêt à ravager son pays, son économie et ses libertés, aucun état n'a intérêt à acheter du Pfizer.
Pfizer et l'UE sont main dans la main en train de manigancer quelque chose de bien plus gros, de bien plus monstrueux. La vérité éclatera bientôt.

Bégnei

Message par Bégnei »

Justement, j’estime que l’état ne fait pas sa part et qu’il est légitime de réagir, on est d’accord là dessus. En l’absence de réaction Pfizer n’a aucun intérêt à changer sa formule. Ca pourrait être réglé par de la concurrence, des contrats transparents et un libre accès à toutes les données. A mon échelle, je n’y peux pas grand chose, j’essaie juste d’examiner les choses calmement et de discuter avec mon entourage. Il faut remettre la responsabilité individuelle à sa place et laisser les gens choisir pour eux mêmes compte tenu de leurs connaissances.

Les politiciens sont soit corrompus, soit stupides. Je penche plutôt pour la seconde option (toi pour la première). Ils ont lu les premiers rapports de Pfizer, ils se sont dit que c’est génial et ils ont commandé des milliards de doses pour retrouver “la vie d’avant”. Ils sont incapables de changer de direction soit parce qu'ils ne font pas l’effort de regarder les données, soit parce qu'ils sont plein de mauvaise foi.

Je ne sais pas si la vérité peut apparaître dans la violence, ça peut décrédibiliser ton discours de t’exprimer ainsi, même quand tu es dans le vrai. Ou peut-être que c’est ce qu’il y a à faire pour changer les choses … Les gens attachent tellement d’importance aux apparences.

Je suis peut-être naïf, je vois cela de loin, ici on vit presque normalement sans passe à présenter à tout bout de champ ni obligation gênante. Je n’ai peut-être pas pleine conscience de l’état du continent. En revanche je suis consterné par le manque de raison de beaucoup de gens ici. Selon les interlocuteurs c'est impossible de mener une discussion comme on le fait sur ce forum. Et on a plein de politiques inclusives comme tu les aime :lol:
Μετά Ἐγώ

Message par Μετά Ἐγώ »

En tout cas, elle tape bien, la troisième dose (je me suis pris une drache en bécane pour me faire vacciner, en même temps).
La première ne m'avait rien fait. La seconde, j'ai eu des petits moments où j'étais un peu naze, mais je n'avais pas pris de paracatémol. Là, même avec du paracétamol, je suis naze.
Modifié en dernier par Μετά Ἐγώ le 04 déc. 2021, 16:04, modifié 1 fois.
(Total = 450)
pierre176

Message par pierre176 »

Ha toi aussi :mrgreen:
TeamTroll©
Willy MB

Message par Willy MB »

Les politiciens sont soit corrompus, soit stupides.
j'aurai dis les deux....
mon carnet d'entrainement
SDT: 3x162,5Kg / BS: 1x156Kg (2022) / DC: 1x106Kg
Troll d'or 2018
Troll indépendant ☠️
Team gros paquet ©
Team RPT
https://4squaredcircles.bandcamp.com/al ... them-happy
Μετά Ἐγώ

Message par Μετά Ἐγώ »

https://www.tf1.fr/embedplayer/13836980/?startAt=0

Oui, je sais, c'est des mensonges, c'est monté de toute pièce, etc.
(Total = 450)
pépé95

Message par pépé95 »

Μετά Ἐγώ a écrit : 04 déc. 2021, 14:44 En tout cas, elle tape bien, la troisième dose (je me suis pris une drache en bécane pour me faire vacciner, en même temps).
La première ne m'avait rien fait. La seconde, j'ai eu des petits moments où j'étais un peu naze, mais je n'avais pas pris de paracatémol. Là, même avec du paracétamol, je suis naze.
A la 4 eme tu meurs :(
TeamTroll©

j’arrete d’accélérer pour monter au plus vite, l’heure est venue de freiner pour redescendre tranquillement :lol:
Μετά Ἐγώ

Message par Μετά Ἐγώ »

Roh ça va !
La question est : sera-t-on encore vivants avant que la 4e dose arrive.
(Total = 450)
Alexjansen

Message par Alexjansen »

Μετά Ἐγώ a écrit : 05 déc. 2021, 16:27 https://www.tf1.fr/embedplayer/13836980/?startAt=0

Oui, je sais, c'est des mensonges, c'est monté de toute pièce, etc.
Bah non c'est sûrement pas Fake, mais c'est encore du sentimentalisme à la noix qui parle d'un cas isolé et qui n'a donc aucune valeur.

Regarde je vais jouer au même jeu. Voici une femme qui a contracté kreuzfeld Jacob après sa vaccination et qui en est morte:

Est ce qu'on peut dire pour autant que "les gens meurent de kreuzfeld Jacob après vaccination covid" ?
Non.
Tout comme on ne peut pas dire que "les gens de 50 ans meurent du covid".

pépé95

Message par pépé95 »

:shock: :? :(
TeamTroll©

pierre176

Message par pierre176 »

Ben, du coup moi avec la 3 eme dose je PR :mrgreen: :lol:
TeamTroll©
pépé95

Message par pépé95 »

Oui, mais la 3 eme dose de quoi :?:
TeamTroll©

Zicko

Message par Zicko »

pierre176 a écrit : 06 déc. 2021, 07:05 Ben, du coup moi avec la 3 eme dose je PR :mrgreen: :lol:
Va falloir que tu arretes de t'approcher du Covid, il va PR sinon :lol: :lol:
Μετά Ἐγώ

Message par Μετά Ἐγώ »

Bench =
- 1x 4@60
- 1x 4@72,5
- 1x 4@85@7
- 5x 4@75@5

Squat =
- 1x 4@72,5
- 1x 4@85
- 1x 4@100@7
- 5x 4@87,5@5-6

Image

J’aime quand un plan se déroule sans accroc!
(Total = 450)
pierre176

Message par pierre176 »

bieneeeeeee :wink: icon10
TeamTroll©
Lio974

Message par Lio974 »

Good ça icon10
Le rpe 7 je l'aime bien aussi icon11
S:180 B:130 D:sumo:230/conv:220

viewtopic.php?f=13&t=157579
Μετά Ἐγώ

Message par Μετά Ἐγώ »

Un truc que je veux vraiment redire sur le RTS de Zicko : non seulement ça marche, mais mon état articulaire et en constante amélioration, c’est vraiment bluffant à ce niveau-là et c’est la preuve que je suis dans une bonne zone de travail.
Conclusion : avant de penser à vous bourrer d’extraits de cartilage, pensez déjà à optimiser la récupération.
(Total = 450)
Μετά Ἐγώ

Message par Μετά Ἐγώ »

Ça m’aura pris 2 jours pour me remettre du vaccin.
Alex va me dire que ça lui aura pris la même chose pour le Covid, voire moins.
En tout cas je partage mon expérience : ça tape un peu fort, mais on s’en remet bien.
(Total = 450)
pépé95

Message par pépé95 »

Belle séance icon10

2 jours de recul... Je me fais vacciner demain (rappel): donc je fonce à la salle tout de suite :wink:

icon12
TeamTroll©

torrent67

Message par torrent67 »

icon10 icon10
Mon carnet
Team fragile ©
Team coude en carton ©

Cr91

Message par Cr91 »

pépé95 a écrit : 06 déc. 2021, 18:09 Belle séance icon10

2 jours de recul... Je me fais vacciner demain (rappel): donc je fonce à la salle tout de suite :wink:

icon12
Tu vas faire ta séance de fitness ? :mrgreen:
Bench pausé 170kg
Squat 220kg
Deadlift (225)
Μετά Ἐγώ

Message par Μετά Ἐγώ »

pépé95 a écrit : 06 déc. 2021, 18:09 Belle séance icon10

icon12
C'est pour ça que je fais les vaccins le samedi :mrgreen:
(Total = 450)
Cr91

Message par Cr91 »

Meta bien bossé :mrgreen: icon10 icon10
Bench pausé 170kg
Squat 220kg
Deadlift (225)
Μετά Ἐγώ

Message par Μετά Ἐγώ »

Merci les gars !
(Total = 450)
Μετά Ἐγώ

Message par Μετά Ἐγώ »

Sinon, pour revenir sur la situation actuelle, mais sous un autre angle, juste un exemple d'une méthode de plus en plus courante sur Internet pour présenter des informations que je qualifierai de méthode pour demeurés :

En gros, les gens sont tellement cons qu'on va leur mettre deux-trois infos dans une vidéo, avec des images derrière, pour qu'ils comprennent mieux, et avec une petite musique pourrie pour les occuper pendant qu'ils lisent.
Le diable se cache dans les détails. Je ne sais pas si on nous cache tout et si on ne nous dit rien, mais ce qui est sûr, c'est que par la forme même des informations, on nous traite de cons tous les jours.
(Total = 450)
pépé95

Message par pépé95 »

Je ne sais pas si on nous cache tout et si on ne nous dit rien, mais ce qui est sûr, c'est que par la forme même des informations, on nous traite de cons tous les jours.
Cette phrase reflète bien le climat actuel. Je propose qu’elle soit citée dans les livres d’histoire pour le futur.
Les jeunes pourront juger du niveau de crétinisation de leurs aînés.

On est mal patron… on est mal…
TeamTroll©

Zicko

Message par Zicko »

pépé95 a écrit : 06 déc. 2021, 20:15 Cette phrase reflète bien le climat actuel. Je propose qu’elle soit citée dans les livres d’histoire pour le futur.

ca va etre drole quand on saura la verité :mrgreen:
pépé95

Message par pépé95 »

Zicko a écrit : 07 déc. 2021, 10:54 [quote=pépé95 post_id=4386712 time=<a href="tel:1638818109">1638818109</a> user_id=70326]
Cette phrase reflète bien le climat actuel. Je propose qu’elle soit citée dans les livres d’histoire pour le futur.

[/quote]

Pas pour tout le monde …
TeamTroll©

Gremik

Message par Gremik »

Zicko a écrit : ↑mardi 07 déc. 2021 11:54
[quote=pépé95 post_id=4386712 time=<a href="tel:1638818109">1638818109</a> user_id=70326]

Pas pour tout le monde …[/quote]
La vérité n'est pas toujours racontée dans les livres d'histoires. Ou du moins il arrive que certaines parties de l'histoire soit oubliées
Team Burton
Troll d'or 2019
Ronel

Message par Ronel »

L’histoire est racontée par les vainqueurs et non les vaincus…
pépé95

Message par pépé95 »

Parce que 20 cœurs ont toujours été plus intéressants que 20 culs! :lol:
TeamTroll©

Ronel

Message par Ronel »

Ça dépend qui est devant qui est derrière pour les culs :mrgreen:
Μετά Ἐγώ

Message par Μετά Ἐγώ »

(Total = 450)
Zicko

Message par Zicko »

Μετά Ἐγώ

Message par Μετά Ἐγώ »

DL
170, la gauchiasse.
+ 10 en 3 semaines avec une semaine de maladie.
(Total = 450)
Zicko

Message par Zicko »

excellent, faut croire qu'on a trouvé un rythme qui te va bien icon12
Μετά Ἐγώ

Message par Μετά Ἐγώ »

Oui.
Là je crois qu’on est bon ! icon10
(Total = 450)
Μετά Ἐγώ

Message par Μετά Ἐγώ »

Sinon

DL =
- 1x 5@85
- 1x 5@100
- 1x 5@115@7
- 1x 1@130
- 1x 1@150
- 1x 1@170
- 4x 5@102,5@5

Spoto Bench =
- 1x 6@55
- 1x 6@70@6
- 1x 6@62,5@5

Rowing =
- 3x 10@70@6
(Total = 450)
Cr91

Message par Cr91 »

Métal solide icon10
Bench pausé 170kg
Squat 220kg
Deadlift (225)
torrent67

Message par torrent67 »

icon10 icon10
Mon carnet
Team fragile ©
Team coude en carton ©

Μετά Ἐγώ

Message par Μετά Ἐγώ »

Ce qui est marrant, c'est que je bosse léger (cf. mon topset à 115 et mes backoff à 102,5).
Mais ça a l'air de marcher comme ça.
(Total = 450)
Uhtred

Message par Uhtred »

Ah bah tiens tu as pr au dl a 170, rpe?
Mon carnet d'entraînement > viewtopic.php?f=13&t=158579
Instagram > https://www.instagram.com/uhtred_building/
Bench (125) / Squat (160) / Deadlift (240) / Traction (+55) / Dips (+70)
Cr91

Message par Cr91 »

Si ça fonctionne continue comme ça.

C'est dans le plan ce top single ?
Bench pausé 170kg
Squat 220kg
Deadlift (225)