Résumé des 3 dernières séances:
W2D2
Deadlift: up to 2x1@260@9 + 1@270@9.75 + 2x5@220 + 3@220
W2D3
1. superclose grip bench: up to 1@120 + 3x4@110
2. High spoto bench (wide grip): 2x3@130
3. bb curl: 3xmax@50
W2D4
1. Comp squat: up to 1@242.5@9.25 + 1x3@220@8.5 + 1x5@202.5
> bonne remontée au deadlift après 2 séances catastrophiques
> toujours pas possible de bench normalement, par contre y'a une réelle amélioration, je continue en superclose grip + partiel en attendant
> squat déjà mieux que semaine dernière cata, mais manque de jus encore. Ca devrait aller mieux à la prochaine.
J'ai fait un peu le con avec mon setup aussi, j'ai essayé d'affirmer mon grip en ne laissant pas mes poignets trop se casser sous la barre pour mieux la soutenir, mais dès que je dérack mes poignets se recassent sous la charge et du coup la barre descend un peu, du coup j'ai galéré ici et là et j'ai squatté avec la barre encore plus basse que d'habitude bordel, si ça continue elle va finir sur les lombaires

> je corrige ça next week.
Sinon j'ai reçu mes nouvelles bandes de poignet + ceinture strengthshop. Les bandes sont super, maintien ferme ++ (j'ai pris les plus rigides), la ceinture très bien sauf qu'ils me l'ont livrée sans levier ces batards

je leur ai demandé et ils m'ont dit c'est normal, faut prendre le levier en plus. Je comprends mieux le prix dérisoire du coup
Du coup j'ai mis mon vieux levier à moitié pété dessus, ça fera l'affaire pour quelques séances mais ça va pas tenir longtemps, va falloir encore craquer la CB