Il est dur avec lui et du coup avec les autres
S’il n’ est pas chef au boulot, il a raté kekchoz
Modérateur : moderation
Alexjansen a écrit : ↑22 oct. 2021, 22:13
Méta, un homosexuel n'est pas forcément une fiotte. Or, tu sembles toi considérer qu'une fiotte est forcément homo. C'est donc toi qui es homophobe.
![]()
Comment se vendre juste derrière une tentative de détournement d'attention.Alexjansen a écrit : ↑22 oct. 2021, 22:13
Quant à la non-binarité, c'est plus de la sexualité là c'est une maladie mentale. Un peu comme le gauchisme.
C''est plus de la dialectique, c'est du contorsionnisme.Alexjansen a écrit : ↑23 oct. 2021, 09:32
- qui passe son temps à victimiser les minorités en les stigmatisant, en les poussant à croire qu'ils sont des victimes, des oppressés victimes de soi disant racisme systémique (mdr), en les considérant implicitement faibles et inférieurs en faisant par conséquent preuve d'un racisme absolu que eux mêmes prétendent combattre ? Les gauchistes
Ma vision elle est purement réaliste de ce qu'est la gauche aujourd'hui. C'était pas comme ça avant, et 40 ans en arrière j'aurais probablement voté à gauche moi-même.Μετά Ἐγώ a écrit : ↑23 oct. 2021, 14:17 T'as une drôle de vision des "gauchistes"...
Je suis de gauche, et je n'ai rien à voir avec ce bordel !
Ah si ! Je suis pour l'obligation vaccinale et je ne fais pas une fixette sur "mes" traditions. Mais je ne veux pas subir non plus celles de qui que ce soit. En fait, le traditionnel, m'emmerde.
Je ne veux me soumettre ni au cathos intégristes, ni au muslims integristes.
Eh bien je t'invite à ne pas t'arrêter à l'enveloppe et à ne traiter que le fond. Surtout que mon enveloppe elle n'est même pas "d'extrême droite". La vérité elle est tellement flagrante que plus personne ne croit à ce mythe du méchant nestremdroate raciste néonazi etc etc...99% des propos racistes tenus aujourd'hui par des politiques proviennent de la gauche actuelle. C'est un fait, paradoxal en apparence peut être, mais un fait quand même.Μετά Ἐγώ a écrit : ↑25 oct. 2021, 10:37 En te relisant, je réalise que, dans l'absolu, le raisonnement n'est pas faux. Mais en même temps ça rentre tellement dans la méthode habituelle de l'extrême droite, consistant à dire que les fascistes c'est toujours les autres, que je ne vois plus que ça.
Il y a un racisme, qui, effectivement est sytémique. Ce racisme, des gens le vivent au jour le jour.
Néanmoins on ne peut pas dire que tous participent à ce système, d'autant plus qu'il y a un contre-système, malheureusement souvent constituté de bien-pensants, effectivement. Mais il y a aussi des gens qui ne participent pas à ce système (ni à l'autre), parce qu'ils jugent les gens sur pièce, individuellement, et non à partir de telle ou telle identité (dans laquelle on peut toujours refuser d'ailleurs d'être assimilé, comme je refuse certaines traditions françaises et ne m'y reconnaît pas). Donc ce système existe, mais la société ne se réduit pas à ce système.
2300 c’est bien, pas trop restrictif.
il ne faut pas hesiter, perso j'ai fini par trouver des pourcents entre mes lifts.
Oui. Faut que je filme. Mais je crains d’être particulier sur les épaules (les développes devant me defoncent les épaules alors que les développes le plus verticaux mettent un peu plus de temps à faire des dégâts.
Euh DMA ? Alternés ?
Voilà, il a tout dit, le mouvement en arrière ce n'est pas demandé, ni bonAlexjansen a écrit : ↑29 oct. 2021, 02:39 Le.lockout pour te répondre rapidement non faut surtout pas cambrer, un lockout complet c'est tout simplement une extension de hanches terminée (à peu de choses près c'est comme quand tu te tiens debout normalement) et les épaules droites aussi, pas arrachées vers l'avant par le poids de la barre. Ajouté à ça les genoux verrouillés et t'es tout bon
+1, t'as pas besoin de bosser les epaules avec le bench que tu fais
OK ! Je crois qu’on me l’avait déjà dit d’ailleurs. Mais je panique vite sur ce truc.
Tu m’avais dit : « deux mouvements de dos et un peu d’épaules ». J’aurais peut-être dû me contenter d’EL. Ou pas. Mais j’ai toujours peur d’arrêter les épaules… et les mollets… et les abdos lombaires.
Merci, Lio. J’ai le sentiment d’être sur une bonne voie, là.
je comrpends cette peur, je l'ai eu pendant longtemps aussi.